Nous c'est du sable (vers Nîmes) donc on et à l'affût de la moindre petite pluie
"SpoofInRide" disait:moi je dis sa peut le fairedes mines?![]()
![]()
"tony_larsouille" disait:Je repond apres presque une semaine"duffman" disait:ben c'est eux qui faut niquéToujours la meme histoire,ils viennent et ils n*quent tout...t'as bien vu la derniere fois avec alex qui nous a annoncé fierement "ouais la derniere fois on est venu on a tout niqué!"![]()
![]()
"laskomix" disait:Gaffe à pas vous prendre le jus au dessus si vous envoyez trop !!!et bien voila , aujourd'hui, on a finit de monter la wave, il nous reste plus qu'a monter un eject et une recep !!! et d'ailleurs , si vous avez des idées pour l'eject que j'ai posté un peu avant ... http://img3.imageshack.us/img3/8638/img1086pm.jpg Uploaded with ImageShack.us![]()
"laskomix" disait:bon donc c'est parti pour la construction de la rampe d'ejection... 1m70 de haut, 2m85 le long, rayon de 2m95... on vera bien ce que ca donne![]()
img43.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us
Pas mal mais j'ai deux questions à propos de la rampe: - Tu fais la rampe en fer plat ? - Comment cintre-tu la courbe ? Merci d'avance ET pour avoir plus de consuil va sur : 26in.frforum
"didero" disait:C'est aussi ce que je pensais, mais quoi comme kick alors ?! Parce que c'est pas en FR que tu vas pouvoir placer ce kick ^^"victor67" disait:c'est sans doute pas un kick de dirtÇa parait assez peu raide à la fin, nan ?![]()
"victor67" disait:c'est pour la wave poster un peu plus haut"didero" disait:C'est aussi ce que je pensais, mais quoi comme kick alors ?! Parce que c'est pas en FR que tu vas pouvoir placer ce kick ^^"victor67" disait:c'est sans doute pas un kick de dirtÇa parait assez peu raide à la fin, nan ?![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages