plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous! alors, comme marqué dans mon espace perso, je me nomme plastimou (c'est pas mon vrai nom hein!) et j'habite dans le 91, soit en région parisienne. Je crée ce topic pour proposer une sorte de grand covoiturage aux personnes habitants paris et les alentours. En effet je me suis rendu compte que les compétitions étaient souvent loin de notre foutu région pleine de pluie et de pollution. En effet pour aller à l'avalanche cup, aller aux coupes de France ou encore aux coupes de Belgique, ça fait cher et loin, mais surtout cher :lol: . Donc pour la saison 2011 il faudrait s'organiser pour faire les différentes courses et ainsi partir à 3 ou 4 dans chaque bagnoles, histoire qu'on raque pas vénèr! (si ce topic pouvais rester uniquement francilien ce serais cool, histoire qu'on s'y retrouve..) allez j'espère que ce topic aura du succès et qu'il permettra à bon nombres d'entre nous de bouger sur les compet!! à bientôt sur les pistes !!
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Opé. N'hésites pas à marquer où est-ce que tu te déplaces sur ce post pour nous tenir au courant. :)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
Opé. N'hésites pas à marquer où est-ce que tu te déplaces sur ce post pour nous tenir au courant. :)
tu habite ou? :D tu as une voiture? moi j'ai un gros 806 8)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
J'habite à coté d'Arpajon, pas loin de cheptain. (mais j'ai pas de voiture, juste des sous pour participer aux frais). :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
J'habite à coté d'Arpajon, pas loin de cheptain. (mais j'ai pas de voiture, juste des sous pour participer aux frais). :D
sa suffit :D bon faut rameuter le plus de gens sur ce topic!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Hello je suis egalement dans l'Essonne... j'ai une voiture avec relativement de place (Scenic), sauf que je ne me deplace pas sur les competes... La montagne l'ete et quelques events où lorsque je peux prendre le train je privilegie ce mode de transport !! Mais excellente idée que ce topic !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Hello je suis egalement dans l'Essonne... j'ai une voiture avec relativement de place (Scenic), sauf que je ne me deplace pas sur les competes... La montagne l'ete et quelques events où lorsque je peux prendre le train je privilegie ce mode de transport !! Mais excellente idée que ce topic !!
qu'appel tu quelques events? le problème du train c'est pour se déplacer une fois sur place, galère pour accéder à la compet souvent :?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
quelques events : je parle du rallye des 4 puys à Gueret, la pass porte,... Mais par exemple on va, avec des potes, faire l'ouverture du bike park de Neuch' en Suisse, et pour ça on prends le train, de meme que pour aller dans des stations comme les Arcs !!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
quelques events : je parle du rallye des 4 puys à Gueret, la pass porte,... Mais par exemple on va, avec des potes, faire l'ouverture du bike park de Neuch' en Suisse, et pour ça on prends le train, de meme que pour aller dans des stations comme les Arcs !!
ouais la ok! moi je voulais faire le rallye des 4 puits! chaud?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
surement ouais, faut que je regarde les dates exactement parce que j'ai pas mal de deplacement pour le boulot de prevu en début d'année...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
surement ouais, faut que je regarde les dates exactement parce que j'ai pas mal de deplacement pour le boulot de prevu en début d'année...
c'est le 5 et le 6 mars ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Chaud aussi !! J'habite à Puteaux, pas vraiment du même côté que vous mais bon j'ai vite fait de me retrouver à l'Est. Partant également pour faire la pass portes. J'aimerai bien faire la méga de l'alpe d'huez également cette année. PS : du monde vers Meudon ou Bullion ce week end si le temps s'améliore ? ou bien des gens pour aller à Cheptain ? ça fait longtemps que j'y suis pas allé et comme j'ai pas de voitures, lorsque je veux m'y rendre, il faut qu'il y ait une bonne âme pour me récupérer à une gare...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
plastimou, t es sur le forum depuis un moment....tu devrais savoir que ce genre de post n a rien a faire en section generale si on fait tous pareil ca va etre le foutoir, pourquoi t as pas posté ca dans la section IDF?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Cheptain, avec la pluie qui tombe en ce moment c'est inroulable... En revanche j'y serai Dimanche pour bosser sur les pistes !! @ Plastimou : si les dates sont exactes pour Gueret, je ne serai pas dispo (je roulerai à la reunion a ce moment là... 8) )
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"electric000" disait:
@ Plastimou : si les dates sont exactes pour Gueret, je ne serai pas dispo (je roulerai à la reunion a ce moment là... 8) )
Tu fais un covoiturage ?? ok je :arrow:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Un co-avionage si tu paies ta place.... !! :wink:
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Se sera pour 2012 pour moi !!! peut être pendant la méga même qui sait... quand je vois le temps, ça déprime un peu...je me dis que c'est pas ce week end qu'on va pouvoir se régaler. Y aura du monde à Meudon ? vous connaissez un autre spot praticable par ce temps autrement ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
plastimou, t es sur le forum depuis un moment....tu devrais savoir que ce genre de post n a rien a faire en section generale si on fait tous pareil ca va etre le foutoir, pourquoi t as pas posté ca dans la section IDF?
vrai, j'ai hésité à mettre dans les spots mais bon je trouvais que ça avais pas vraiment sa place dans les "spots" donc j'ai préféré le mettre dans une section plus générale...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon aors les franciliens, qui compte faire quels compet ?
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Pour moi, se sera : Megavalanche de l'Alpe Passportes certainement le mondial du VTT avec la freeraid + quelques week end en station et si possible CMS en tant que spectateur y en a d'autres qui vont sur ces évènements ?
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'aimerais bien faire des mégas ouais :wink: et pourquoi pas la freeraid.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Pour moi, se sera : Megavalanche de l'Alpe Passportes certainement le mondial du VTT avec la freeraid + quelques week end en station et si possible CMS en tant que spectateur y en a d'autres qui vont sur ces évènements ?
moi la méga ça m'intéresse mais c'est quelle date? le passportes je suis super OP aussi! la date? le CMS pas sur, je voulais le faire en tant que participant mais pas sur encore, d'après mes potes c'est infaisable :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah oui moi je ferais la mountain of hell certainement aussi ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
"Piernod" disait:
Pour moi, se sera : Megavalanche de l'Alpe Passportes certainement le mondial du VTT avec la freeraid + quelques week end en station et si possible CMS en tant que spectateur y en a d'autres qui vont sur ces évènements ?
moi la méga ça m'intéresse mais c'est quelle date? le passportes je suis super OP aussi! la date? le CMS pas sur, je voulais le faire en tant que participant mais pas sur encore, d'après mes potes c'est infaisable :lol:
La mega je crois que c'est du 5 au 11 juillet 2011. Les passportes, c'est 24, 25 et 26 juin 2011. La MOH, je me tâtais aussi pour la faire, ça ferait une belle saison si j'arrivais à faire la mega et la MOH. Moi, le CMS en tant que participant, je n'y pense même pas...j'ai vraiment pas le niveau. Je débute tout juste dans cette pratique. Au départ, je suis plutôt enduro. Avec tout ça, va falloir que je bosse à économiser des congés...car il va en falloir !!! Autrement, qui roule où ce week end ? je pense sortir le vélo samedi et dimanche. Samedi du côté de meudon, dimanche j'en sais trop rien...
RemedyZ
RemedyZ

inscrit le 21/10/10
21 messages
Salut les gars, Génial le topic, c'est clair que pour bouger c'est mieux à plusieurs :D De mon côté, je tenterais bien Meudon et les Gorges d'Apremont (Fontainebleau). Je roule souvent à Verrières sinon. Cioo