hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai en plus la piste a l air simpa tres bonne video
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
La musique c'est : Pink- I got money now Sinon la vidéo je l'ai faite plus pour montrer la station qui a été amenagé pour l'été dernier et qui est vraiment sympa avec des singles, passerelles ,relevés et autres jumps. Il devrait y avoir de nouveau modules pour cette année donc si vous passez dans le coin n'hésiter pas a y aller ! A+ :wink:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
l'été dernier j'ai été a montgenevre,orciere et les orres et je peut vous dire que montgénevre a été ma préféré. cette station a réussi a me convaincre avec 3 piste!!!! Le bike park malgré sa taille réduite et trés fun(sa manque de gros saut quand meme). les piste aussi sont super fun(une piste s'appelle playstation si je me rappelle bien) bref je conseil a tous d'aller y fair un tour ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Petite vidéo sans prétention. Dsl pour la qualité ca a été fait avec un APN. Des avis serait la bienvenue :D. PS : Dsl pour la faute sur le Raleigh dans le générique de fin romain mais rassure toi j'ai corrigé le tire ds les tags de la vidéo.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kingofgt, 30/01/2008 - 12:36
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'aime bien le montage avec les panneaux Gauriac,sinon simpa la video ( ormi la qualité )
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"Cantin64" disait:
La musique c'est : Pink- I got money now Sinon la vidéo je l'ai faite plus pour montrer la station qui a été amenagé pour l'été dernier et qui est vraiment sympa avec des singles, passerelles ,relevés et autres jumps. Il devrait y avoir de nouveau modules pour cette année donc si vous passez dans le coin n'hésiter pas a y aller ! A+ :wink:
Moi j'y était cette été j'ai ADORER!!
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
 
dirtersudiste à dit : sa manque de gros saut quand meme
Y'a un bon gap quand meme : :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
zapiks.fr
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"kingofgt" disait:

Petite vidéo sans prétention. Dsl pour la qualité ca a été fait avec un APN. Des avis serait la bienvenue :D. PS : Dsl pour la faute sur le Raleigh dans le générique de fin romain mais rassure toi j'ai corrigé le tire ds les tags de la vidéo.
yes beau boulot de montage :wink: surtout vu le peu de prises faites. Reste plus qu'a acheter un vrai camescope ou alors le PC+WebCam HD :roll: Edit : utilise Zapiks !!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rom323, 27/01/2008 - 19:33
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
sympa le spot ! dommage qu'on voit pas grand chose :?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ba ca reste du telephone portable... je vais pas me prendre la tete à sortir le camescope pour des tours de pump track lol
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
:lol: Si c'est avec un portable, respect ! Avec le miens, je suis pas sur qu'on aurait vu quoi que ce soit :? C'est ou ce spot ? ça à l'air bien sympa à faire :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 27/01/2008 - 19:43
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
c'est "chez moi" , sinon je n'ai rien enlevé...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oups, il était entre 2 gros messages :lol: J'ai biglé, désolé :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 30/01/2008 - 21:24
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ta vidéo elle est vraiment de mauvaise qualitée youtube c'est vraiment nul sinon tu as un niveau as tout cassé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
La qualité est certe très mauvaise mais j'aime bien la musique et certaines prises de vue sont sympa. Mais le contenu est bien faible et l'originalité du montage pas trop là. Par contre j'ai l'impression que le niveay est là.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
trop de photos
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
trop de photos
+1 c'est une video pas un gif. dans une video on met des videos pas des photos. ^^ mais le niveau est bon et le montage classique mais bon aussi. vivement le reste! la qualité n'en parlons pas, merci youtube
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Voilà ma video :oops: Un petit best of de janvier(typé dirt) , dur dur de reprendre après del longues semaine de fêtes ,de froid...etc enfin bref bon mattage et j'attend vos avis quel qu'il soit. a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Trop bien :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"GodSaveTheBike" disait:
ta vidéo elle est vraiment de mauvaise qualitée youtube c'est vraiment nul sinon tu as un niveau as tout cassé
a la limite il n as que 12 ans XB ps: super ton commentaire
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
salut a tous.. bon je tacherais d'ici tout a l'h de faire les presentations de tout ca.. j'ai enfin decide de m'inscrire sur ce forum,maintenat surtout que j'ai du contenu a foutre.. :wink: en tt cas enchanté a tous ceux qui passeront par la. donc ma video a moi (et mon fidel BRYS) est la: <div>
</div> j'aurais plein de choses a dire comme c'est mon 1er post ici,mais chaque chose en son temps et dans son topic. sinon pour ceux que ca interesse,ma vrai vie ce trouve la: http://www.myspace.com/weeliz83
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
trés belle image mais la musique ne colle pas avec le style des images un peut posé et sa soul au bout de quelque minute j'ai couper avant la fin , défoie on ne comprend pas pourquoi vous ête un peut a l'arret pour certain passage comme c'est des passages dificile metter une caméras autres que l'embarquer pour montrer que c'est un passage tortueux c'est tout . sinon bienvenue à toi :wink: