weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
merci pour ta critique mec. mais en fait c'est la 1ere vrai video de velo qu'on fait..sur un jour..juste comme ca..a la base il yaurait du y avoir juste 1 cam embarquée..alors le reste c'est du plus..parce que bon,on a qd meme 1h15 de poussage de gros velo avant d'arriver en haut..alors 2 fois dans la meme aprem,c'est deja bien... apres j'en susi qu'a ma 5em descente sur mon bike... donc on connait pas encore trop la piste,le velo en lui meme c'est technique, et surtout on est un peu mort.. voila pourquoi on est pas a bloc.. mais ca va y aller.les image ont 1 mois et quelques descente en moins donc.. samedi ptite video encore.. j'viens du street alors ca change de conduite.... sorry pour la musique,c'est mon trip... mais j'y penserais a l'avenir.. :wink: ps:j'ai pas eu le temps de regarder toute les vidz du topic,mais deja t'as un sacre niveau.chapo.tiens j'vais aller faire un tour.. et desole tout le monde pour le H.S. et le pavet que ej viens de pondre. ca ne se reproduira plus.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut weeliz. J'aime assé ta vidéo mais je ne les pas regardée jusqu'à la fin non plus car c'est ennuyant a force. La musique est bif bof enfin en elle même elle est pas mal (c'est mon style de musique^^) mais sur une vidéo de vélo si tu as ce genre de musique faut que derierre les image sa soit du grop drop de La DH a fond et tout. Je compatis avec toi car moi aussi je vais passer a la dh cette année et je vien aussi du street/dirt donc sa va etre chaut. Mais en semi je me démerde déja pas mal donc voila. Aller a+
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
jvous promet qu'a l'avenir,je ferais des videos plus smooth pour les oreilles..... J'susi cameraman pour quasi tout les groupes de metal francais du moment,alors forcement benh qd je fais une vidz,j'peux pas mettre du gregaory lemarchal....et j'ai pas grand chose de calme a la maison. mais des que je vais envoyer du gros paté,jbourrinerais les oreilles! sinon baissez le son,parce que la partie basse de la dh est assez sympathique avec un beau drop a la fin... et une tite partie plus smooth.. parce que bon au debut c'est du braillant CHIMAIRA,mais apres 4mn,ce sont mes potos de RAS et SIKH,et ca passe mieux... aller,regardez la en entiere koi.. :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: EDIT: :oops: :oops: :oops: :oops: bon voila une nouvelle version de la video sans le bourinage auditif du debut... deftones c'est mieux???tout le monde doit aimer deftones... c'est par la: <div>
</div> :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Sortie un dimanche sur St Laurent des Hommes (dept24) Merci à Blackmac et Ludo pour l'accueil...à bientôt. dailymotion.com
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 04/02/2008 - 23:39
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
soyez pas mechant c'est pas trop good :) il y a du moi quand je reprennais le velo et du moi recent mais il manque encore des vidéos de mes nouvelles figures ^^
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
cool ta video beber11 ces quoi la musique merci :D
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
cool ta video beber11 ces quoi la musique merci :D
merci :) la music : Patti Smith - Because The Night
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"weeliz" disait:
jvous promet qu'a l'avenir,je ferais des videos plus smooth pour les oreilles..... J'susi cameraman pour quasi tout les groupes de metal francais du moment,alors forcement benh qd je fais une vidz,j'peux pas mettre du gregaory lemarchal....et j'ai pas grand chose de calme a la maison. mais des que je vais envoyer du gros paté,jbourrinerais les oreilles! sinon baissez le son,parce que la partie basse de la dh est assez sympathique avec un beau drop a la fin... et une tite partie plus smooth.. parce que bon au debut c'est du braillant CHIMAIRA,mais apres 4mn,ce sont mes potos de RAS et SIKH,et ca passe mieux... aller,regardez la en entiere koi.. :lol:
tu aurais du mettre cette zic elle colle bien je trouve avec les images
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
rohhhhhh! mais grave!!! mais tu vois j'susi pas habitue a ce genre de vidz'ormis dans les vidz de gros velo bien sure), ce qui fait que qd je fais une video,bah j'y pense pas... ah la prochaine sera sur un truc dans le genre! merci en tt cas pour la decouverte.. :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

un ptit ride tranquille en ville, le niveau est pas gros du tout(je dirais même nul) mais bon , on s'est pas foulé non plus :D youtube.com

cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
Clair Weeliz, un bon Danko Jones, ou The Clutch ca passe pas trop mal, Deftones des fois c'est trop violent et pas assé rythmé.... dc dur dur pour caller des images...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
youtube.com NO COMMENT! :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
je pense qu'il faut rester sur des video de velo ici !!!!
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Salut! Vers le début janvier j'ai proposé à des potes de faire un film de sport "extreme".Au début j'était tout seul maintenant un skater , un mec en monocycle et plusieurs rider on bien voulut participer. Loin de vouloir faire une video qui sera mit en DVD , ou au niveau de production connue , j'ai fait ça pour m'amuser car j'adore faire des videos. finit mon hs :P Je post donc un mini teaser qui date du 20 janvier. Donc peu d'images par rapport à maintenant car on à bientot fini la part monocycle(environ 4 minute) , je le post pas pour des avis de niveau ou autres maispour la niveau qualité , conseil d'encodage...etc , et si vous aurais des conseil de musique aussi pour le film future ( je suis plus musique douce dans mes videos , ->voir teaser ou mes autres vids :wink: ) sa serait sympa. Oups j'allais oublié , un new teaser est en prépa :wink: Voilà j'ai enfin finit :P sur ce bonne fin d'aprem. :wink: zapiks.fr

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Tu cherche quoi comme style de musique? J'en ai pas mal des biens si tu veux. Je peux te conseiller mais il me faut un style. A+
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
"-flo07-" disait:
Salut! Vers le début janvier j'ai proposé à des potes de faire un film de sport "extreme".Au début j'était tout seul maintenant un skater , un mec en monocycle et plusieurs rider on bien voulut participer. Loin de vouloir faire une video qui sera mit en DVD , ou au niveau de production connue , j'ai fait ça pour m'amuser car j'adore faire des videos. finit mon hs :P Je post donc un mini teaser qui date du 20 janvier. Donc peu d'images par rapport à maintenant car on à bientot fini la part monocycle(environ 4 minute) , je le post pas pour des avis de niveau ou autres maispour la niveau qualité , conseil d'encodage...etc , et si vous aurais des conseil de musique aussi pour le film future ( je suis plus musique douce dans mes videos , ->voir teaser ou mes autres vids :wink: ) sa serait sympa. Oups j'allais oublié , un new teaser est en prépa :wink: Voilà j'ai enfin finit :P sur ce bonne fin d'aprem. :wink: zapiks.fr
salut a toi tu peut me dire le nom de la musique que tu a mie sur ta vidéo stp merci
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"rom323" disait:
je pense qu'il faut rester sur des video de velo ici !!!!
je pense que tu n'as pas du saisir le but de ma boutade... c'est pas grave...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Perso....moi ce lapin hyper con...je l'aime bien...en tout cas il fait bien rire les gamins chez moi...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"-flo07-" disait:
Salut! Je post donc un mini teaser qui date du 20 janvier. qualité , conseil d'encodage...etc , et si vous aurais des conseil de musique aussi pour le film future ( je suis plus musique douce dans mes videos , ->voir teaser ou mes autres vids :wink: ) sa serait sympa. Oups j'allais oublié , un new teaser est en prépa :wink: :wink: zapiks.fr
Salut, c'est pas mal du tout pour un premier flim :wink: Le début du teaser est très bien, musique nikel, rythme des séquences bien trouvé. ça se dégrade un tout petit peu en 2è partie, mais pas grave. y'a de bonnes idées! concernant l'encodage, perso, je dispose d'un ordi plutôt "patator", donc j'extrais ma vidéo en brut (=non compressée) puis j'utilise Rip-it AM pour l'encodage (pour un meilleur rendu) en X-vid, .AVI et tu choisi ton débit vidéo final (kbps) pour déterminer le poid et la qualité de ta vidéo une fois compressée. en gros, pour un bon rapport qualité/poids pour diffusion "web" choisis 1000 kbps... Réencode également le son : MP3 (en 128) Voilà, je sais pas si t'a tout compris :?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Merci bien nitrous j'ai tout compris :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages

je serais d'avis d'encoder tes videos en 1500kbps.. je pose regulierement des videos sur le net(ainsi qu'en telecheargement sur mon site www.weeliz.fr.st) et le rendu sur youtube ou dailymotion ou autre se retrouve pas mal en 1500kbps. si tu veux un exemple d'encodage,tu vas sur mon myspace www.myspace.com/weeliz83 ,ou mon site,tu vois ce que ca donne a 1500kbps.. pour une videos d'1h30,tu la rentre sur -700mb..alors c'est pas mal si tu veux la caler pour du telechargement.. enfin jdis ca jdis rien.. sinon bien sympa le teaser. :wink:

rom_du_37
rom_du_37

inscrit le 07/04/09
68 messages

voila je présente mon premier montage de nous malgrès un niveau de débutant, dîtes ce que vous en pensez youtube.com et mon skyblog http://rom37140.skyblog.com

biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
baissez vos selles et mettez des casques, au debut ca peu etre utile... sinon, pas trop mal
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"weeliz" disait:
je serais d'avis d'encoder tes videos en 1500kbps.. je pose regulierement des videos sur le net(ainsi qu'en telecheargement sur mon site www.weeliz.fr.st) et le rendu sur youtube ou dailymotion ou autre se retrouve pas mal en 1500kbps. si tu veux un exemple d'encodage,tu vas sur mon myspace www.myspace.com/weeliz83 ,ou mon site,tu vois ce que ca donne a 1500kbps.. pour une videos d'1h30,tu la rentre sur -700mb..alors c'est pas mal si tu veux la caler pour du telechargement.. enfin jdis ca jdis rien.. sinon bien sympa le teaser. :wink:
Merci bien , je vais poster le vieux teaser sur dailymotion en 1500 kbps pour voir le rendu merci encore :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Vous connaissez pas les lecteurs exportables?