Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Vla la petite dernière vous en pensez quoi ?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
J'adore les daft punk mais dans une video de bike j'aime pas trop , sinon bon niveau ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"-flo07-" disait:
J'adore les daft punk mais dans une video de bike j'aime pas trop , sinon bon niveau ;)
j'avais rien d'autre comme chanson, j'ai pourtant chercher... et une que j'adore c'est crazy town Butterfly mais on allait me dire ouais tu copies Legendre :roll:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
"Florbea" disait:
"-flo07-" disait:
J'adore les daft punk mais dans une video de bike j'aime pas trop , sinon bon niveau ;)
j'avais rien d'autre comme chanson, j'ai pourtant chercher... et une que j'adore c'est crazy town Butterfly mais on allait me dire ouais tu copies Legendre :roll:
Tu copies légendre? il y en a bien qui reprenne les sics des NWD ..., c'est pareil! tu a le droit de mettre ce que tu veut dessus tant que ça te plaie , en tout cas j'attend ta prochaine video :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ahaha legendre en a copié d'autre alors ! Car une vidéo de ma région (même deux) l'avais utilisée bien avant lui... Des musiques j'en ai plein pour des vid de ride si tu veux ;) Sinon t'aurai peut-être pu faire un montage plus évolué enfin en évitant d'utiliser movie maker?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Ahaha legendre en a copié d'autre alors ! Car une vidéo de ma région (même deux) l'avais utilisée bien avant lui... Des musiques j'en ai plein pour des vid de ride si tu veux ;) Sinon t'aurai peut-être pu faire un montage plus évolué enfin en évitant d'utiliser movie maker?
bein tu vois une fois j'avais pris dire straits money for nothing, puis tv on the radio - station at the sun. Tom de stras m'a tout de suite dit arrêtes tu copies Legendre ...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
florbea dans ta vid, tu as un skatepark avec des autocollant UCPA? C¨'est ou?? ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
florbea dans ta vid, tu as un skatepark avec des autocollant UCPA? C¨'est ou?? ^^
halle de la glisse ucpa. Lille, le park de Lille, j'y ai été hier :D
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ok merci beaucoup (rhaaa mais pourquoi lille...moi j'habite bordeaux... :lol: )
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Un nouveau Teaser :
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
J'adore!! :P :wink: Un peu court quand meme...dommage...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Allez c'est bon j'ai compris :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris73, 10/02/2008 - 18:57
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Chris73" disait:
C'est normal que les pti cons peuvent laisser des commentaires comme ça? Et descendre les notes des vidéos? 5 ième place à peut-être 40 ième place en 1 jour j'trouve pas ça normal.
Ben malheureusement, on n'a pas encore d'interface pour supprimer les commentaires, alors c'est un peu la galère. Sinon pour les notes, c'est la loi, chacun peut en laisser... Et pis c'est pas vraiment le plus important.
"Chris73" disait:
Non mais après vttfr qui ce boulénise c'est au tour de zapiks.
On n'oblige personne à rester... D'ailleurs je dirais que tu es aussi un boulet sur ce coup : au lieu de poster ici, un petit MP aurait été plus approprié (sans parler de tes changements de pseudo hein).
"Chris73" disait:
Non mais les admins vous connaissez la commande ban?
Non, c'est quoi ? EDIT : Ah si, je m'en souviens maintenant... Voila, dégagé le membre. Fin du HS, merci.
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
On a compris que t'avait des problemes c'est bon ! :o
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
nouvelle session (vite fait) sur un spot secret de sainte maxime... piste qui a cramee..bref,les details sont sur zapiks.. on la retape..ce sont les 1er tour de roue,pas de tracage reel de la piste..un peu a l'aveuglette..on a pas mal nettoye,refais quelques bosses,mais bon,y'a encore du taf,et on est que 2.... video qui commence a la moitie de la DH apeu pres... on se rend pas bien compte mais le denivelé nest assez violent par rapport a la regionale de ste maxime,et elle est grave technique! bref c'est parti: commentaires?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
bossez bien les appuis, ca permettra de rouler fort et sans crainte de se sortir...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
on dirai que ca à aussi brulé vers chez vous :lol:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"fifou_1" disait:
on dirai que ca à aussi brulé vers chez vous :lol:
environs 3 fois par ans,et tous les 3 ans :LE BIG FEU!! super la cote d'azur! la le feu date d'il y a 3 ou 4 mois....un beau carnage encore...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bien!!!!Le niveau est assez bon et c'est pas tout le temps les memes plans....c'est pas "chiant à regarder"...bravo :) :wink:
El_Big_BOB
El_Big_BOB

inscrit le 12/10/07
5 messages
pitite video pepouze sur 2 ans de ride a chatel et 2/3 images venu d'ailleurs :D
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
hey bas bien belle vidéo t'aurai le nom de la première zic STP ?? le tout fini par un joli Loana :wink:
El_Big_BOB
El_Big_BOB

inscrit le 12/10/07
5 messages
yep j'ai sa 8) pomp and circumstance - march No 1
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
Merki
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Voila une petit video que je vien de réaliser , j'avais un peut de temps a perdre :wink:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
"MagikRider" disait:
Bien!!!!Le niveau est assez bon et c'est pas tout le temps les memes plans....c'est pas "chiant à regarder"...bravo :) :wink:
ah bah merci msieur... shock92..nikel la vidz..j'aime bien quand tu perds ton temps... :wink: