franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que shock monte bien c'est videos :D Faut que j'essaye de me motiver pour faire la mienne faut que je repasse tout mes tricks devant la caméra ^^ parce que j'ai tout perdu :/
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
salut,voila ma derniere video , des images du mois de décembre et de ce début d'année :wink: " target="_blank" rel="noopener nofollow">
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ca fesait longtemps que je n'etais pas venu est pas ca fait du bien ! shock moi aussi j'aime bien quand tu perd ton temps ! elle est genial ta vidéo ! Et allan que dire de toi tu a un pur nivo (a mes yeux) franchement tu gere trop bien et les bosses elle sont où stp ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
Merci les gens pour vos commentaires lol mes venés la notes je ne pence pas qu'elle vaut un 3 étoiles lol Weeliz j'ai remarquer que tu avais suivi mon conseil pour la musique de danko Jones, bien bien :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
bon niveau allan!! j'espere qu'on te verra un peu sur les contests!
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Le terrain se trouve à une vingtaine de kilomètres de Perpignan. Si vous voulez y rouler ya pas de problème contactez-moi par mp. :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je me rappelle avant tu était un peu pas propre vraiment 'as évoluer : tu tape des tricks de fous en étant propre. Même legendre ne t'égale pas :P Ptin pis à 14 ans ! Vraiment bravo mec
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Tite vidéo de Samedi: zapiks.fr

MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Allez fait pété le niveau allan 8) :D ,bien si:pa tes vidéos Flo...et les spots donnent bien ...j'ai pas la chance d'avoir a près de chez moi....El big bob rien a redire...c'est propre...Bravo a tous :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Allan, des la premiere seconde j'ai su que ta video allé etre enorme! Pourquoi? rise against biensur :lol: Sinon bien belle ta video florian^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merci :D Je l'a remet pour pas revenir à la page précédente :)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Flo-31 belle vidéo , meme si ya pas un level énorme ! C'est bien monté , fluide et pas repetitif ! Comme quoi ya pas besoin de roulé comme un pro pour monter une video agréable a regarder ! :wink: Allan gros level et bonne vidéo ! Beau boulot :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"-rider39-" disait:
Flo-31 belle vidéo , meme si ya pas un level énorme ! C'est bien monté , fluide et pas repetitif ! Comme quoi ya pas besoin de roulé comme un pro pour monter une video agréable a regarder ! :wink:
Merci :D Par contre, c'est sur que moi j'ai pas du level, mais les autres oui, je trouve que sur la vidéo on se rend pas vraiment compte de la hauteur :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je suis sur que le gap apres le virage relever en pallete doit être pas mal gros non ??
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bien sympa la vidéo Flo. C'est à Toulouse ca non? On doit y faire un saut (enfin pas qu'un :wink: :lol: ) bientôt! Terrible le spot...et puis géré en asso apparement...alors faut y aller pour les soutenir. :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oui toulouse a la roseraie moi aussi j'aimerez bien allez rider la bas
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
je suis sur que le gap apres le virage relever en pallete doit être pas mal gros non ??
Oui, 2métre de haut sur 4ou5 de long. Et oui c'est bien sur Toulouse :)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Je connais pas très bien toulouse,juste un peu. C'est vers ou? Ca me dirais bien de passer un jour histoire de m'envoler un peu. Tu peux en dire plus? :) a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Sortie 15, Roseraie et je sais plus trop quoi, et tu prend l'avenue d'Atlanta. Mais de toute façon en prenant cette sortie tu vois le start de départ. Par contre en arrivant sur le spot demande à voir Michel pour la cotisation journalière ;)
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Merci mec. Bordel des fois c'est c*iant d'habiter a la campagne ya pas de bon terrain de dirt. Yen a bien un chez moi mais il est tout pourri vu ke ya que des gamins qui y vont ils le font trop naze et facile. A+
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
tu sais ya des mecs ya tres tres longtemps, ils ont inventé un truc genial... LA PELLE... c'est super pratique pour creuser...des trous et accessoirement des bosses...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
quelqu'un peut-il m'envoyé le lien qui explique comment poster les video svp?
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"cervo" disait:
tu sais ya des mecs ya tres tres longtemps, ils ont inventé un truc genial... LA PELLE... c'est super pratique pour creuser...des trous et accessoirement des bosses...
Tu déconnes??? Nan sérieux avec un pote on a fait un petit sport mais c'est pas terrible. Sinon tu vois a 2 c'est bien chaud de faire des belles grosses bosses.Parce qu'on a pas que ca a faire quand meme faut bosser(hé oui :? ) Allez a+ et merci pour l'info :wink:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

pour zezz !!! :wink: vttfreeride.com

weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages

pour shock. normal que j'ai suivi ton conseil!c'est de la tuerie. tu vois juste pour moi,je me susi monte la mmeme video,mais sur du bourrin.. bah ca claque pas! sur du danko jones ou autre,bah jtrouve que ca fait améwicain! yeah :wink: pour allan,putain y'a du niveau severe..et jviens de lire que t'as 14 ans???? :shock: :shock: keep on comeme on dit.keep on pour flodu31: roh le pure spot.ca tue! mais toujlouse c'est un peu loin...on verra en vac.... sinon moi j'ai bien kiffe ta vidz aussi.. jreposte lamienne? ma fois ca mange pas de pain.. zapiks.fr