tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freeDirt" disait:
Je croix que l'on ne peut pas faire pire que la mienne dans le genre con.J'explique je roule tranquilement et la je voix un pote sur le trottoir d'en face,je traverse la route et je trace ma route avec lui qui ete a pied.La je lui parle et je regarde pas devant moi,je leve la tete et la je dit bonjour a un poteau juste le temps de devier pour pas le prendre de face le cintre touche et je tombe comme un con a 5 km/h plus de honte que de mal et maintenant je regarde devant moi
waaaa pareil sauf que moi je regardais le voile de ma roue avant :mrgreen: c'est la manette de frein qui a tapé, sauf que merci j'ai toujours l'index sur le frein alors ça fait mal quand meme ^^ et l'épaule aussi dans le poteau... je remercie d'ailleur les gens qui m'avaient dit pas serrer trop fort la manette de frein car elle a justement tournée et pas cassée.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
gamelle qui me dégoute :roll: : j'avais un vieux vélo, j'étais vers une gare de campagne il y a juste un parking où se passent les permis pour conduire une 50cm3 ( moto scoot...) je prend mon élan sur une piste type terrain de foot stabilisé je fais une grosse acceleration mon dérailleur ne s'y attendait pas la chaine est descendu de plusieurs pignons mes pieds glissent des pédales je me retrouvent par terre devant mon vélo comme si je venais de faire du pentaglisse. Les jeunes ont bien rigolé, moi j'avais l'air bien con
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
y en a des pas mal quand même :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai une gamelle bien stupide... donc c'est la a l'instant, la route était bien mouillée, je fait un 180 sur un quarter, et après j'allais un peut vite, je tourne pour retourner sur le quarter et là en plein virage l'arrière décroche, j'ai géré sur 4 ou 5m en drift en jme suis bouffé comme une merde sur le poignet qu'on m'a déplâtré ya 10 jours, ça fait que j'ai bien mal au poignet et un petit peut a la clavicule :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
dure pour le poignet :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
clair il est enflé :s
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
bas moi j ai voulu me la peter devant mon voisin de 14 ans devant chez moi en fesant un saut de talu en le montant et je suis parti en avant je suis parti en avant a cause d une petite bosse que je navai po vu et sans casque. Resultat, un oeil au beurre nord grace a mon genou et une fourche toute cassée. PAS LOL DU TOUT
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Ca doit faire mal mais ton voisin devait être :lol: !
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
moi c'était dans un skate park, je roule sur un semi rigide, la rien de con. Mais il y avait un pote avec un nouveau vélo, un tout-mou avec une dble T. Je l'ai donc éssayé puis je voulais juste passer sur le quarter, c'est a dire faire comme un wall ride, pas de 180 ou kkch du style juste monter tourné & repartir, comme ce que l'on fait lorsqu'on veu pomper dans un pipe sauf que le vélo avait une dbl T ducoup j'ai pas pu tourné assez et je m'y attendais pas donc voilà chui tombé comme un con quoi...
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Ca c'est con parce que ça fait vraiment bizarre avec la double té ça m'a fait pareil avec celui d'un pote et au début ça change trop !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
c'est pas que sa change je pense qu'il a pas pu braquer plus car la double T a taper sur le cadre donc il ne pouvait pas tourner plus :lol:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/5/08
69 messages
je prend de l'élan pour un jump ( sur un velo qui n'etait pas le mien ) a 1metre du jump , a toute vitesse , je glisse de la selle , je pert mon equilibre , je decole en no leg et en attérisant je tombe en avant du velo :D un autre :je glisse de la pédale en attérisant , perte de controle , et paf dans un arbre pour finir dans les orties :roll: et encore un autre :D une "passerel" a 3 metre faite avec une grosse ecorce de bois , attacher par des baton piquet :D ( super dangereux , jorais pu me faire embrocher ! ) je le sent pas du tout , je préfere marreter , trop tard , je m'arrete SUR la passerelle , et la passerelle tombe ... et moi avec bien sur . resultat : une cote félé ( je crois parce que j'ai pas été chez le médecin :D )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
mort de rire :lol: toi tu aime ça les boites, en plus de bonne boite ta du bien te latter a chaque fois lol
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
Moi la mienne c'est : l'élan etant court pr nos doubles, je force que 1 porc pr accelerer fort et vite (chui en single speed) mais le probleme, des que je commence a mouliner, ma chaine deraille....mon genoux s'explose dans ma potence ==> plier en 8 de douleur et le soir pouvait plus plier la jambe et bien gonflé ce genoux...j'aurais du verifier la tension de ma chaine avant de partir...
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/5/08
69 messages
boite ? je comprend pas dirt_stp
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
une boite c une chute ou une gamelle ou une pelle comme tu prefere
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Tonin28" disait:
une boite c une chute ou une gamelle ou une pelle comme tu prefere
Tu le connais bien ce mot, hein !!! :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Moins que toi (remarque : c toi qui m'avait tiré quand j'étais accroché a un arbre dans le vide ac le spad dans les main ou ct valentin ?)
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/5/08
69 messages
:D
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
alors moi dans le genre bien con :roll: bon jvien d'appelé mon pote pour aller ride et je sort mon bike dans la rue et comme jme fait chier je commence a faire le con :? pi après je me lâche avec les roue avant et ... là ... un bout de plastique dure juste devant ma roue moi comme un gros mongol sans cervelle je bloque ma roue DESSU ................ grosse galtasse de merde sur le poignet :? résultat : le poignet pété et 2 mois de plâtre :oops: et une haine profonde !!!!!!!!!! je remercie surtout mes con de pote qui ce son foutu de ma gueule :evil:
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/5/08
69 messages
vous avez vraiment pas de chance , :D vous vous cassez plein de truc ! moi je me suis jamais rien pété ( fin si , tete ma cote ) mais juis encore qu'un débutant :D
tipopo
tipopo

inscrit le 10/6/07
79 messages
je confirme, c'est assez con. Mais bon, les tt-mou sont pas fait pour le park !
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
c'est pas de moi mais j'ai trouver celle la vraiment térrible http://www.dailymotion.com/video/xyqrq_vtt-crash_fun
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Paye ton crash xD
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Chris73" disait: