romain8883
romain8883

inscrit le 07/11/07
249 messages
Moi je m'appretais a sauté un gap sur un north shore qu'on avait construit avec notre bande et la juste avant le gap je me stabilise et deux planches petes = résultat une belle chute de 2m très con :D
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
et bien moi c'était sur une piste de descente un moment on croise une route et apres cette route il y a la fin de la descente qui est plus lente (beaucoup de virage très sérrer) et il y a un petit passage abrupte et j'ai voulu passer ma vitesse dedans le problème c'est que j'ai du pédaler et j'ai toucher une pierre qui dépassait resultat un petit soleil mais qui est arriver d'une facon un peu conne
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! et bien moi sa c'est passer aux 7laux ,l'été dernier ,disons il y a presque un an.sur une double qui est au bike park de la station .une double que moi je qualifie d'importante,disons un creux de 5metres de distances.je voyer quelque personne la faire et je me suis dis moi aussi,jai ue telment peur d'etre cour,que j'ai trop tirer sur le guidon et j'ai atterie la roue arriere en welling et j'ai basculer. resultat une grosse freyeur.bas de bobo,ouf!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"m@tT" disait:
c'était jeudi <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html" title="grosse r&egrave;che">grosse r&egrave;che</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> depuis j'ai trop mal au genou
C'est ou cette petite ligne de dirt?
nicodu43
nicodu43

inscrit le 21/04/08
20 messages
Matos : 1 avis
lol , moi c'etait assez enorme je suis en pleine descente le derailleur ar plante fran alors je donne un p'tit coup de pied dedans(il est vraiment pourri) et la mon pied ce bloque dans les rayon a 30 a leure,sa part en derapage et je glande du coter droit(ou le pied etait coincer) et je mange la terre....
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
P'tin chauuud ta boite Volcom507 :shock: t'as eu du courage pour te remettre la jambe en place ... :?
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"m@tT" disait:
c'était jeudi <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html" title="grosse r&egrave;che">grosse r&egrave;che</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> depuis j'ai trop mal au genou
mdr c'est un vrai dangereux celui qui a laissé son bike la.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
C'était hier soir, une session dans un park, dans un saut normal, en l'air je suis déséquilibré, et comme c'était assez haut, je voulais pas terminé sur le bitume, alors j'ai voulu soutenir ma réception avec ma jambe, j'aurais sû... Le poids de mon suburban + mon poids est arrivé sur ma jambe droite, pour résumer, c'est que ma jambe droite qui a servi de réception, sur le coup ca fait très mal, hier soir j'avais mal mais sans plus et ce matin je me lève, le genou enflé et impossible de marcher, ni de mettre ma jambe droite. Prochaine fois, je lâche tout
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Moi c'etait hier, je fais un bunny (en bmx ) et je receptionne sur le dur mais il y avait un tout petit peut de sable ce qui fais que j'ai ripé comme une quiche et j'ai mangé le sol ! lol
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
a moi le plus stupides fut au début que je roulais en auto... J'arrive devant mon bouclar, pense aux auto mais oublie de déclipser... Une vautre à l'arret... Mdr et un genou bien bleu!
vartchio
vartchio

inscrit le 20/02/08
8 messages
je pense que je vous bat, j'arrive sur un saut avec la bonne vitesse et une fois dans les aires... (je sais pas se que j' ai foutu), je met ma pédale vers le bas, résultat je réceptionne avec la pédale qui se plante dans le sol et je fait un joli salto pour finir par course dans le cadre du spad de mon pote qui regardé (pas de bobo mais un bon video gag).
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"vartchio" disait:
je pense que je vous bat, j'arrive sur un saut avec la bonne vitesse et une fois dans les aires... (je sais pas se que j' ai foutu), je met ma pédale vers le bas, résultat je réceptionne avec la pédale qui se plante dans le sol et je fait un joli salto pour finir par course dans le cadre du spad de mon pote qui regardé (pas de bobo mais un bon video gag).
t'as pas de video ??? :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"volcom507" disait:
Perso c'était en septembre 2007, un dimanche, la veille de la rentrée scolaire, avant de partir chez un ami, je prend mon vélo pour sauter la bosse derrière chez moi. Arrivé à la dite bosse, je décide de la shapper car elle est trop "connue", je shappe mal... J'ai voulu tester: dès que j'arrive sur l'appel, je sens que quelque chose je passe [mal...] le vélo part à la verticale, je saute, je ratterris sur les jambes, ET CRAC! fracture semie-ouverte du tibia et du péronnet et entorse de la cheville... Le pire c'est que mes parents ne m'entendaient pas hurler, donc j'ai dû remettre ma jambe en place et revenir à vélo... :oops: Depuis ce jour-là, le "vrai" vélo je ne sais plus ce que c'est... :cry:
Dur... En tout cas ce jour la, tu as su garder ton sans froid, Parceque j'ai une fracture semi ouverte, sur le coup, je me dis pas tien je vais faire le boucher :lol:
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
c'est le truc tout bête sur les marquages au sol quand c'est mouillé et qu'on veut faire con c'est pas le top j'me suis rapé la main comme il faut vu que j'avais pas de gants on peut que j'ai kiffé :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Sinon moi la derniere fois, juste avant de repartir du spot, jm'e dis allé un dernier p'tit saut pour le fun. Je prends de la vitesse, je saute, et en l'air, surprise ... ma roue arriere se barre et je receptionne bien comment il faut ( derailleur defoncé xD ) ... ^^ une grosse frayeur mais sinon sa va j'susi tombé au ralenti xD ( les gens d'a coté on eu bien peur, eux xD )
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut! et bien moi c'est encore au 7 laux;je me lance pour descendre un portion de piste rouge(piste rouge au 7 laux =noir ailleur)et je bascule par l'avant du vélo. de rage je remonte aussi tôt sur le depart,je redescent et je retombe a nouveau par l'avant du vélo.et là je m'apperçoi que mon pousse droit ne bouger plus .je me suis apperçu que je m'etais déboiter la premiere falange,et aussitôt je me la suis réamboiter et hope là sa remarche et c'est repartie pour la journée,et a chaque fois que je faisait une descente le pousse enflet de plus en plus ,pour tenir la journée j'allais me tremper le pousse dans de l'eau froide . donc j'ai reussi a la passer cette piste rouge au bout de la troisieme fois :wink:
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
bonjour moi jsuis tomber sur une table jai aterie de travers dans la recepe et le bike c'est coucher et moi aussi :lol: resultat une petite egratinure de rien du tous :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba un ptit table mais au sol :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"konasupervelos" disait:
bonjour moi jsuis tomber sur une table jai aterie de travers dans la recepe et le bike c'est coucher et moi aussi :lol: resultat une petite egratinure de rien du tous :roll:
J'ai fait la meme chose une foi , j'ai la video mais pas envie de la montrer c'est trop la honte . J'ai essayer de faire une sorte de table top et j'ai perdue l'equilibre je suis tomber sur le coté avec mon bike :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
allé stpppp la vidéooooo :D :D :D dis toi que c'est un moyen qui permet de prévenir les autres riders pour ne pas faire la même boulette :mrgreen:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
Dans le genre gamelle bien stupide j'ai fait fort... dans le bac a mousse du tilleul lambert, je prend l'eject et hop je tente superman seat grab, il est bien tendu mais le vélo reste sous moi, je retombe sur le vélo assomer par ma roue arrière, je me relève dans la mousse, puis je sent que j'ai mal au poignet mais rien d'apparant donc je commence a sortir le vélo et je perd ma chaussure :oops: la honte, quand je la reprend j'aperçois du sang dessus il venait de mon poignet, la poignet de frein était cassé entièrement et enfoncée dans mon bras. résultat 4 point de suture et des vêtement tout trempés de sang plus le bac :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Dans le genre bien bien stupide j'ai fait fort C'était aux orres avec l'UCPA on était sur la noire et y'a des endroits faut passer sur les pontons bon donc j'étais la dernière avec le mono (trop beau au passage :twisted: ) et les gars devant s'arrêtent donc moi de même et je pose mon pied par terre et la la mousse se dérobe sous moi (il avait bien plu) et tout tout doucement je descend, descend... et je regarde bizarrement le mono en me demandant que qui se passe et d'un coup baaf je rencontre le sol humide en pente, j'ai fait une ou deux roulades avant de choper une plante!! Résultat :arrow: trempée et un bon fou rire !!
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
alors la mienne : Un jour de pluie, je voulais monter un pti trotoir mais celui ci avait de la peinture jaune dessus ( qui dit que l'on a pas le droit de se garer) je pars pour le monter je leve la roue avant sa passe mais comme j'étais de bié la roue arrière a glissé sur la peinture. Mon pote entend boum il dit cava j'étais plié avec la charcutière qui me regardait bizarre et des gens sortait de chez eu a ce moment et ils ont dis il a pas abimé la voiture Sa ma énervé j'ai voulu aller les dégomer masi ji suis pas aller ^^ Bilan : moi énervé a cause du couple con et un pti peu mal au coude
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Je croix que l'on ne peut pas faire pire que la mienne dans le genre con.J'explique je roule tranquilement et la je voix un pote sur le trottoir d'en face,je traverse la route et je trace ma route avec lui qui ete a pied.La je lui parle et je regarde pas devant moi,je leve la tete et la je dit bonjour a un poteau juste le temps de devier pour pas le prendre de face le cintre touche et je tombe comme un con a 5 km/h plus de honte que de mal et maintenant je regarde devant moi