Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"tom_de_stras" disait:
"Flo0" disait:
"fabienride88" disait:
moi c'est cet aprè-midi avec la neige je n'ai malheuresement pas pû prendre assez de vitesse et je ratéri la roue avant contre la réception ( dans le trous ) résultat : je ne peux plus marcher ni faire de velo ( j'ai des bequilles )
AIEEEEE :shock: :? comment j'flippe trop de faire ça sur certaines grosses doubles :s:s
de quoi? ça? :mrgreen: :arrow:
oui voila exactement Mdrrrr aie trop l'flippe de faire ça mon dieu :? XD sinon otb ça veut dire quoi ? :oops:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
OTB c'est quand tu pense par dessus le cintre jolie la double ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
over ze bar :mrgreen: pas besoin de tracuction :mrgreen:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
merci pour otb :-) c'est vrai que quand je al reregarde la vidéo ça m'fait triper quand même XD
Boris13
Boris13

inscrit le 2/5/08
30 messages
Hier soir j'essaye une double de 70 Cm de haut sur 2 metres de long pas assez de vitesse je tape la reception je finis dans le buisson a coté a cause de la perte du contole... Sinon j'ai fais pareil mais en foncant dans le grillage en face Que de ridicule !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
le ridicule ne tue pas :lol:
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
C'était il y a un an, je monte sur un tas de terre pour prendre de la vitesse pour sauter une double. Mais une fois en haut, j'ai glissé et j'ai tout dévallé sur le ventre. Et le pire, c'est que mon spad a rebondi et je me suis pris la couronne dans la tête. Résultat: pissé le sang de la tête et journée gachée... A plus
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
moi la plus stupide j'essaye les clips, j'ai déclipser un pied et je suis tomber de l'autre coté ...
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
En street je saute un petit escalier que je connais par coeur et que j'avais du faire déja 30 fois. Cette fois je prend bien de la vitesse j'envoie un gros bunny resultat je dévie en l'air et y avait une rampe à gauche du coup j'essaye de redresser et je me prend le guidon dans la jambe. C'était y a 8 mois et j'ai eu une déchirure musculaire importante pour un vieux escalier tout pouri...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tien tant que j'y pense j'en ai raconté une mais j'ai pas tout dit :roll: un jour j'arrive sur un super terrain de dirt des bosses magnifiques je vois une table hyper haute et j'me dis j'vais allé me poser dessus pour jeter un oeil et voir le parcours qu'on peut se faire (le terrain était vide je ne bloquait donc personne en me posant sur la table j'suis pas connard à c'point XD) l'appel de la table étant tellement méchant j'ai aps calculer j'suis arrivé trop doucement et donc juste en haut j'étais limite à être dessus mais nan j'ai donc bloquer les freins en pleins dans la "montée" qui était méga raide et j'suis parti sur le dos et j'ai tout descendu XD résultat ? une petite frayeur uniquement aucun dégat j'suis pas mécontent :D
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Flo0" disait:
tien tant que j'y pense j'en ai raconté une mais j'ai pas tout dit :roll: un jour j'arrive sur un super terrain de dirt des bosses magnifiques je vois une table hyper haute et j'me dis j'vais allé me poser dessus pour jeter un oeil et voir le parcours qu'on peut se faire (le terrain était vide je ne bloquait donc personne en me posant sur la table j'suis pas connard à c'point XD) l'appel de la table étant tellement méchant j'ai aps calculer j'suis arrivé trop doucement et donc juste en haut j'étais limite à être dessus mais nan j'ai donc bloquer les freins en pleins dans la "montée" qui était méga raide et j'suis parti sur le dos et j'ai tout descendu XD résultat ? une petite frayeur uniquement aucun dégat j'suis pas mécontent :D
halala voila se qui arrive quand on laisse des enfants jouer sur un terrain de dirt :lol: humour humour :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
lOl mais euhhh d'habitude j'la saute la double !! siiiiiii :evil: XD
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages

XD pas mal vos petites tole moi ma derniere en date ( j'aipa roulé depuis...) je voulais montrer les spot a des potes pi jme dit de tte façon je vais rien faire je met pas de csque alors ke je met tjr mon casque... on arrive sur le spot pis la je me suis enflamé et je comence a prendre le chemin des doubles ... je edales comme un ouf mais j'arrive pas assez vite (j'ai un stinky) la premiere j fai un double tapé mais je sais pas pk ... je l'ai pas senti la deuxieme j'arrive et je savais que j'vais pas assez de vitesse impossible de freiner et la ... OTB j'ai mechamment tapé le rappel et paf trou de memoire je sais plus se ki c'est passé en tt cas sa ma valu une fourhe et qques point de sutures ... PHOTO ( si j'arrive a le mettre ^^) [/img] le-zozo-du-21.skyrock.com voila en gros 3 pt de suture sur le menton une bonne bosse a l'arcade et tassement cervicale de la 2eme et la 3eme... quand le medecin ma dit que un peuplus fort et j'y passait ... sa ma refroidi mais je cherche toujours une fourche pour recommencer XD ( avec un casque ...)

m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
c'était jeudi <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/grosse-reche-1.html" title="grosse r&egrave;che">grosse r&egrave;che</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> depuis j'ai trop mal au genou
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Et l'autre pourquoi il a laissé son bike au plein milieu , il voulait surement te tuer !
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
hum tu l' aurais passé la double si il yauré pas eu le bike en plein milieu mais sa doit faire mal ...
m@tT
m@tT

inscrit le 18/4/08
234 messages
je passe toute la série mais pas quand il y a un bike en plein milieu
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mais personne t'as prévenu ? rien ? quedal ? putin mais moi celui qui a laissé son bike au milieu mais j'lui fait bien comprendre ce que je pense de lui quoi .. et si il m'réponds j'marrange pour qu'il est aussi mal que moi ... pacifiste :roll:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
et le caméraman surtout :?
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Moi c'est que des stupides soit j'oublie le frein soit Je tombe sur place a l'arrêt j'ai un Equilibre Tellement Accrue :wink:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi je roulais molo sur une route de campagne, ya une femme qui me depasse, elle se vautre, me tombe dessu et je voile completement ma roue avant (PS: je roulais a 10km/H !!! )
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"Placebolivier" disait:
Moi je roulais molo sur une route de campagne, ya une femme qui me depasse, elle se vautre, me tombe dessu et je voile completement ma roue avant (PS: je roulais a 10km/H !!! )
haha t'a un coup mec :wink: :lol: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdrrr j'entends bien le "aaaaaaaaaaaah" et vlan tu te retrouves par terre tu comprends rien :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"arnodu73" disait:
et le caméraman surtout :?
ouais carément j'avou l'mec il aurai trop pu prévenir abusé quand même :shock: :evil:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Placebolivier" disait:
ah oui et tant que j'y pense, si la nana ne voulait pas un coup avec toi ba tu lui demandes à ce qu'elle paye les frais pour ta roue :lol: