tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"grissom" disait:
"tirrorex" disait:
"v@l_" disait:
alors moi chaud ce que j'ai fait :D j'ai voulu partir en vélo et quand j'ai mi le pied sur la 2 ème pédale , mon pied a glissé et il y a eu une pic entière de la pédale qui est rentré dans la jambe et les autres un peu moins profond j'ai du aller à l'hosto mais ça va j'ai pas eu besoin de points de suture ^^ ça m'a foutu la rage de voir ce qu'on peut se faire sans meme avancer en vélo :lol:
c'est rien ça si tu voyais ce que m'ont fait les picots de mes truvativ holzfeller. 3picots enfoncés qui m'ont fait une trainée de quasi 20cm...je mettrai une photo quand j'aurai le temps
ah..........toi aussi ?lol
Yep derrière le molet en+, je suis tombé à 90 degrés dans un gap....en+ le nerf sciatique a été touché quand j'ai frappé le cadre j'ai eu du mal à m'asseoir etc pendant 2mois...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
la dernière est d'hier :D Fin d'un dh, décide de prendre par un champs déboisé il y'a 6 mois et mal nettoyé, donc ca recommence a pousser partout, et des troncs un peu partout... J'arrive devant une grosse branche, me dis qu'elle va plier, et sans la regarder cherche une issue pour la suite... Mauvais jugement, elle a pas bougée, me suis envollé, pris le cintre dans les... Résultat mal au lucioles, un genou en rade et une épaule...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi aussi ma derniere tole d'ate d'hier je devait raconpagné un pote donc pour changé je prend mon velo de xc et non celui de dirt et on passe a coté de la piste de bmx et on fait 2 ,3 tours et avant de partir je lui dit qu'on faitun dernier tour donc voila et a la fin je veut faire un transfere et ma roue avant par en couille et bim ! donc pour dire qu'il faut faire attention quand on est pas abitué au velo^^ ++
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
le truc c'est que quand tu te dis "on en fait un dernier" c'est là que tu te mange...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Donc je vais vous faires par de mes cartons en vélos ou de ce lui de mes amis . :lol: Le plus gros bobo de l'été : Un ami un tres jeune ami a voulu ressérer sa roue avant en roulant a 15kmh environ il la ressert et hop un petit caillou est venu faire sur sauter le vélo le doigt est passé dans le DISC :lol: Imagninez le résultat . Il y a un moi je discutais avec un ami sur un parking privé tout en roulant et un type avait remonté son system d'anti stationement en alu et j'ai fncé tout droit de dans :lol: Rien de grave mais super débilé.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
le truc c'est que quand tu te dis "on en fait un dernier" c'est là que tu te mange...
ou que tu te fait taxer ton bike :cry: mais tu tombe plus souvent de plus il ne faut jamais essayer un nouveau saut quand on se sent fatiguer ou qu'on vient de commencer de rouler
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
alors la mienne dâte de avril mai un dimanche j'était dans le parking du centre commercial er je parlais à un pôte et j'ai voulu couper par une place de parking et j'avais pas vu la chaine en fer (genre les chaines qui servent d'antivol sauf que là elle était en plein milieu) et donc j'ai fait un mini otb mais heureusement plus de peur que de mal que ce pour moi que pour le spad et ça c'est fini en grosse bar de rire.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
erf pas de chance... J'en rajoute une, y a même pas une heure. Je passe (encore) devant chez les pompiers (j'avais oublié ma polaire dans mon unité donc chui allé la chercher avec mon dh et j'ai coupé à travers champs pour pas porter le casque :p) jveu me sauter le trottoir pour pas faire le tour mais la polaire me gêne. Donc en roulant j'essaye de l'enrouler autour de mon bras :lol: et hop je tape dans le guidon, l'avant chasse et je dérape par terre xD, heureusement j'ai bien rattrapé j'ai rien eu :p mais jme tape encore la honte xD
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/5/08
368 messages
il y a une heure une branche en travers de la piste dans une partie bien raide, cette p.... m'a appuyé sur le levier du frein avant et la magnifique OTB... pas de gros bobo merci les protecs...
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
ba moi c'était fin aout dans un ptit single bien rapide près de chez moi. J'arrive dans la dernière portion pleine de virage relevé, en arrivant ( beacoup trop vite ) sur un de ces virages ( vers la droite ) avec en son entré plein de trou de freinage ( le tou en devers ), je décide de planter les freins pour ralentir au maximum, puis je bloque la roue arriere pour essayer de faire tourner la bête mais avant ca, la roue arriere chasse sur la droite, je tombe dans le sens du virage mais le vélo se couche a la perpendiculaire du virage sur le flanc gauche . Manque de pot mon pied gauche ne declenche pas de la pedale ( normal vu ke pour declencher faut pousser le talon vers l exterieur et non vers l interieur) . et trop de torsion ba y a pas bon et un tandon ma laché ( le traitre ! ) du coup 3 moi d arret ....
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
certainement celle cia nouvel an,a une heure avancé,avec un taux d'alcool plus que conséquant :oops:

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Rigole pô té
:lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rideman_1" disait:
ba moi c'était fin aout dans un ptit single bien rapide près de chez moi. J'arrive dans la dernière portion pleine de virage relevé, en arrivant ( beacoup trop vite ) sur un de ces virages ( vers la droite ) avec en son entré plein de trou de freinage ( le tou en devers ), je décide de planter les freins pour ralentir au maximum, puis je bloque la roue arriere pour essayer de faire tourner la bête mais avant ca, la roue arriere chasse sur la droite, je tombe dans le sens du virage mais le vélo se couche a la perpendiculaire du virage sur le flanc gauche . Manque de pot mon pied gauche ne declenche pas de la pedale ( normal vu ke pour declencher faut pousser le talon vers l exterieur et non vers l interieur) . et trop de torsion ba y a pas bon et un tandon ma laché ( le traitre ! ) du coup 3 moi d arret ....
OMG, t'es avec des cales ou t'as des crankbrothers?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
vive les pédales plates :!: bon rétablissement quand même :wink:
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
ba j'suis avec des cales shimano ....
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
logikement meme vers l'interieur ca se defait et sur un chute ca se défait aussi :? Bon retablisement ca doit etre douloureux non ?
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Sur le coup j'ai cru que je mettais retournée le pied, mais non tout était en place mais incapable de marcher une douleur terrible !!! Le soir même, je vous en parle même pas, impossible de dormir un mal à réveiller vos ancêtres ! Du coup le lundi direction l hôpital pour faire des radios, le médecin juste après les radios me dit : Mais Monsieur faillais venir tout de suite, on est obligé de vous opérer, un tendon de votre cheville a lâché bon ba allez c'est parti pour le bloc. et depuis ba je gobe des analgésique a longueur de journée à la Dr House ! Et rdv dans 3 moi pour voir ou en est le tendon ....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
bon rétablissement !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Et voilà le gros lot, suite à ma première opération dû à l'accident que j'avais expliqué sur ce post, me voilà réopéré des ligaments avec greffe et tout.. Résultat : 8-9 mois sans vélo :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Je me suis pété le tibia et le perroné en faisant un 180 en descendant une box. J'ai pas tourné assez, j'ai sorti le pied intérieur pour éviter de voiler la roue (1ère fois que j sortais celui-là) et crac, la jambe a pliée à la réception. C'était le 16 août, j'ai été opéré le 17, j'ai une tige en titane dans le tibia. Toute petite fracture ouverte qu'a vite cicatrisé. Les béquilles pour encore 2 mois je crois, plus de sport pendant 6 mois. Ca aurait pu être pire. Tout ça c'est bien con... juste pour éviter de voiler une roue.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
aujord'hui:manual en allant en cours,9h du mat',mon frein ar mouillé jme suis retourné comme une merde a 30 en déscente!Rien de grave sava mais sa pique bien le bitume!! ++
GautieRider83
GautieRider83

inscrit le 18/8/08
20 messages
"shnouffman biker" disait:
aujord'hui:manual en allant en cours,9h du mat',mon frein ar mouillé jme suis retourné comme une merde a 30 en déscente!Rien de grave sava mais sa pique bien le bitume!! ++
Mdr :lol: Moi enfaite ma gamelle la plus stupide C'est quand pour faire le con j'ai pris le Rockrider d'un pote et puis je croyais qu'il avait pas de frein ...xD! OTB à Grande Vitesse xD ! Heuresement j'avais mon casque :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"rideman_1" disait:
ba j'suis avec des cales shimano ....
AH ben ça explique tout, investis dans des cranck auto à ton rétablissement ça t'éviteras ce genre de soucis :wink: En gros justement quand tu tourne le pied ca déclipse dans les deux sens \o/ , beaucoup plus intelligent comme système, on se demande d'ailleurs pourquoi tous les constructeurs l'ont pas adopté... :roll: Ca me rassure je suis pas le seul à qui il arrive des trucs à la con xD
gigi83
gigi83

inscrit le 25/8/08
24 messages
salut, moi ma gamelle la plus stupide ou la ...... ha oui c'était il y a une semaine dans un chemin de terre, je voulais prendre le virage a donf mais n'ayant pas de frein arriere :lol: j'ai du freiner du frein avant et je me suis tanqué a 2 cm du mur :shock:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mdr trop fort^^ moi j'dis on fait une sacré bande de bras cassés :p