sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Fais un bon gros manual tu va voir,tu passe a fond sur la roue arriere elle va pas t'ignorer mdr Rien de plus ringard qu'un derapage sarieu!
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ouai sa sa marche trop bien le coup du manual mais moi lotre jour j'était en breakless et j'ai bien fa y (ortho ??) me ramasser je me suis "coucher sur le guidon" pour pas tomber en arriere ^^
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages

Rien de plus ringard qu'un derapage sarieu!
c'est clair je suis vraiment nul :( :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
la dernière débile en date: avec mon dirt au skatepark je veux juste me sauter la table résultat le vélo m'echappe,pars en superman et quelque chose du côté gauche( je pense la pédale) me dechire 30 cm sur mon baggy tout neuf la plus stupide: cet été avec mon voltage (a l'époque je venais de l'acheter et le cadre était monter vtt enfant) donc j'allais au mess (le self de la base) je prends le petit chemin en gravier, des pompiers devant donc je saute le rebord pour les doubler par le coté (c de la terre) et arrivé au bout faut ressauter le rebord (il fais genre 5cm de haut...) résultat j'me dis bof c'est petit je fais un bunny de merde et la catastrophe, ma roue arrière décolle presque pas et rebondis sur le rebord (il était de travers) le vtt pars en soleil sur le côté je fais des tonneaux juste devant les pompiers...bilan: un trou dans chaque main, le dos et le coude écorché et le vélo: roue avant voilée, cintre tordu, pdalier tordu, pédale gauche tordue, selle pliée et fixation de la selle tordue ouin!!! Donc après ça j'ai remonter le voltage en dirt lol édit: joublais la big honte avec les pompiers qui cavalent vers moi en me demandant "ça va?" heureusement j'avais mon casque et depuis je porte des gants xD
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
"titi38" disait:
ouai sa sa marche trop bien le coup du manual mais moi lotre jour j'était en breakless et j'ai bien fa y (ortho ??) me ramasser je me suis "coucher sur le guidon" pour pas tomber en arriere ^^
"failli" :roll: Heu ouais pour impressionner je pense un pti départ bunny 180, faki, 180 barspin sur un dos-d'âne là la fille elle est dans ton lit...
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
Ou alors un backflip du dos d' ane et 3-6 tailwhip du trottoire et là tu a toute les meufs du quartier xD :lol: ^^ :arrow:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
et voila encore chris :roll: qui lance un long débat (que faire pour que la fille soit dans ton lit) qui va continuer ... :lol: halala ce chris il a un pénis a la place de son cervaux :lol: a prende au 2nd degré
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi c'etait il y a pas lontemps, en bmx brakeless, jmamusait a faire des manuals très vite (genre 30 km/h) et jcommence, jme retourne et j'arrive a remetre mes pieds (et oui, a force de tomber comme ca, on a des reflexes :lol: ) mais comme tout le monde, on peut pas courir a 30 km/h :lol: , jlache le velo et jme mange comme une merde. bilan: rien du tout a part du goudron incrusté dans la main et sur le fut :lol:
dimi
dimi

inscrit le 6/4/09
189 messages
Matos : 4 avis
moi ma pelle la plus stupid;je cabré je dis a mon pote regarde weeling x-up et la ma roue avant tape dans mon pied et pouf parterre et op mal au poigné pendant une semaine iiiiiiii
legaby31
legaby31

inscrit le 3/1/07
262 messages
"dimi" disait:
moi ma pelle la plus stupid;je cabré je dis a mon pote regarde weeling x-up et la ma roue avant tape dans mon pied et pouf parterre et op mal au poigné pendant une semaine iiiiiiii
ca c'est banal ! moi ca me le fait mais sur le retour du x-up
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je crois que la plus stupide des miennes c etait sur une portion de single ou il y avait un bon ptit passage a pic qu il fallait enrouler et juste en bas un virage hyper serré a gauche je vais reperer a pied ma trajectoire et la mon frere me dit : si tu passes comme ca tu va te mettre dans l arbre en bas ,c est sur. qu il s y met a chaque fois qu il prends cette traj' alors moi je lui reponds un truc du style " MOI ca va passer en rigolant" ben ca a pas loupé tete dans l arbre et velo dans l arbre..... moralité ben parfois faut ecouter le frangin..
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
des potes a moi avant que je les connaisse bien sur, comme quoi, le ridicule ne tue pas :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pu**** guillaume comment il se torche au milieu de la vidéo mdr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdr ça me rapelle moi et un pote, comme chez toi, le pote se vautre dans un virage après une petite descente, il a jarté à l'extérieur et revient me dire "sans freiner tu vas trop vite tu peux pas passer" et moi, comme toi diamonbiker "mais non ça va passer regardeé et vlan pareil parti à l'extérieur, arbre dans la roue avant et petit vol ^^ moralité : faut que j'aille réessayer :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moi aussi tom, je me souviens de la fois ou Aller on test en freinant presque plus Pluis la dernière plus tout Alors c'est une succession de descente avec quelques courts plats, et donc avec la vitesse je survolle le dernier Puis en face une monté assez violente puis il faut passer entre 2 arbres Et la, la monté ma servis d'eject Je me suis envolé, je me suis pris l'arbre perpendiculairement Tom a bien sur marqué de son canife l'arbre en question :lol: Morale de l'histoire : Les filles nuisent gravement a la capacité de réflexion d'un gars lorsqu'elles sont présentes :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
le tank de guillaume se serait pas un streak x mute qui fait un bruit bizzare mdr
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
Enorme votre video !! :lol: j' etais mort de rire xD :lol: :lol: :lol: :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
exelent la video ^^
NiKoLaZ
NiKoLaZ

inscrit le 11/6/07
9 messages
[quote="m913"]des potes a moi avant que je les connaisse bien sur, comme quoi, le ridicule ne tue pas :lol: quote] Oui effectivement le ridicule ne tue pas, vu que c'est moi le ""nikolaz"" de la vidéo. [monté par mes soins] Et que je suis encore vivant bien entendu. (c'était y a 8mois) Bon, hein, on s'est amélioré, hein, si si !! Nan ?:oops: On faisait trop les çons, on roulait juste pour se faire plaiz et déconner !^^ [et pis on a pas tout filmé! :D ]
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
c'et le principal de s'amusé ^^ et la vidéo elle est trop forte ^^
NiKoLaZ
NiKoLaZ

inscrit le 11/6/07
9 messages
Merci, c'est super sympa vos commentaires^^ Je pensais vraiment pas que ma vidéo est était potable, vu que la 1er fois que je l'ai montré aux Ex-Ridhon (pas tous mais certains), c'était plutôt : "C'est dla merde ton montage, garde le chez toi !!!(mais le montre surtout pas à d'autres riders !)" :roll: Alors on va faire comme si vous l'aviez pas vue, OK ? :lol:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages

quelques gamelles ici: pierre.seznec.net sa date de 2 ans mais bon c toujours marran a regarder xD

lucky60
lucky60

inscrit le 5/1/08
32 messages
moi ya deux moi, je roulais tranquille sur la fin d'une desscente (où le goudron rejoint la terre) et je commence à prendre de la vitesse, ma chance étant toujours avec moi je sens mon pneu devenir tout dur juste sur l'appel : j'avais crevé. Donc je suis en l'air, je me dit que je suis vraiment dans la m**** et à la réception la roue chasse à droite, je glisse sur la terre, un petit tonneau et un peu de glisse sur le goudron. résultat : hanche inutilisable pendant un mois, bras gauche et dos bien saignants, et douleurs musculaires paske j'ai du porter mon vélo sur 3 km
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
énorme la vidéo m913 :lol: le montage est bien, c'est des boites ridicules, mais mieux vaut en rire :D