Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"berlioz78" disait:
énorme la vidéo m913 :lol: le montage est bien, c'est des boites ridicules, mais mieux vaut en rire :D
Ha j'vous jure jles connais plus maintenant :lol: Tien un autre pote au passage :) (le guillaume dans la vidéo, ba un mec qui se boite tout ltemps quoi :p)
ptitsly
ptitsly

inscrit le 2/9/07
7 messages
ba moi je faisait du dirt puis pile quand j étai en l air y a eu une raffale de vent dans mon dos ce qui m a fait piquer vers l avant alors moi j me suis mi en arrier pour me remetre en place mais je sui aller un peut trop en arrier donc mes burnes sont passés entre ma selle et ma roue arrier dond g eu le réflexe de lacher mon vélo et je suis retomber sur les feses :oops:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/6/07
368 messages
Mwahahahaha trop terrible ta video m913 ! :lol: :lol: :lol: J' adore le bruit quand le vélo tombre on dirait de a vaisselle qui casse :twisted: Sinon j' éspère qu' il n' y a pas de bobo ... :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bah écoute ça me rapelle la mienne :lol: ^^ ça aussi c'était trop con, je prenais la prise de vitesse avec le vélo de Xav car il avait un frein, puis je veux faire la bosse avec le mien brakeless mais j'ai un rapport + mou ou + dure (je sais plus vraiment) et j'arrive pas aussi vite qu'avec son vélo ^^ et bim!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Ma ptite vidéo avec une ptite gamelle trop con et trop moche! Oué parceque ya des gamelles bien et des moches. Allez soyez indulgents c'était le premier test fallait trouver la bonne vitesse. dailymotion.com A+ les rideurs P.S: j'arrive pas a trouver comment on met directement les vidéos sur le forum j'ai cherché mais je trouve pas.Si vous pouviez vite fait m'aider ce serait cool :D

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pleine relance après le quarter au park avant de prendre la table, ma chaine qui bloque d'un coup dans le dérailleur arrière, moi qui passe par dessus le guidon et mes 2 coudes en sang. C'est ce qui m'a poussé à passer en single speed.
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
moi vraiment le truc de m**de , je roulais par une belle journée d'automne ( plein de feuilles , super humide ) je prends une toute pitite bosse et je c pas ce ke je fout je me vautre comme une daube et glisse 3metres sur le ventre :lol: bon voila maintenan je :arrow:
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
le plus classique, une fois arrivé en bas d'une belle pente en arrivant doucementil y avait le truc en tros un etoute petite souche qui ma fait bloquer la roue avant donc en gros je suis passer au dessus et j'ai faillit finir dans le lac qu'il y avait 1 metre plus loin bn ride!!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Pour ma pars, une belle aprem de rigolade aux gets... A l'attaque de la piste du mont cherry, avec un pote, Version bourbier ingérable en pneux semi slick (usure usure usuuuuuuuuuure). Arrivé au grand gauche , on fini tout les deux sur le cul, les velo 10m plus haut, galere pour remontrer les chercher , boite sur boite, tu remontes 1m, t'en redescend 10! ET la.. le commentaire qui tue : " putain, si y'a des mecs qui nous voient de la station, doivent etre mort de rire !!!" Suite a ça, on a testé les mud, et j'vous jure, ça n'a rien de marketing !!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi c'est cet aprè-midi avec la neige je n'ai malheuresement pas pû prendre assez de vitesse et je ratéri la roue avant contre la réception ( dans le trous ) résultat : je ne peux plus marcher ni faire de velo ( j'ai des bequilles )
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
re: hier je suis allé chez le toubib et il ma dit : trop de sport ,tandinite au poignée et pr finir 4 vertébre déplacer en gros pas de vtt ni aucun sport d'ailleur juste de la course a pied ... tro degouté :cry:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
tiens moi en sortant cette aprèm du lycée je fais un tit manual vite fait, je ratérit je traviole, et hop guidonnage, OTB, et grooosse deche !! plus de honte que de mal héhé
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/1/08
27 messages
bonjour moi c le seul jour ou jai pas pris mes gants j allai rien faire de speace et j arrive sur un bloc de beton qui monte doucement et je glisse resultat javai mon doigt tout arracher avec en prim des ronces sur le cul aussi ya pas longtemps je pedallai normalement et je deraille (se qui va plus arriver car je vais enlever mon derrailleur)donc jai un pied qui passe par terre puis le 2eme et pour finir je fait un gros soleil
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi, c'était avant une montée assez raide.Il y avait pas mal de boue .Donc bon je dérape et m'arrête , je pose mon pied droit dans ... le vide :shock: , et fait quelques roulades avant de m'imobiliser quelques mètres plus bas :? . C'est con quand même, non? :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"dirterdu43" disait:
aussi ya pas longtemps je pedallai normalement et je deraille (se qui va plus arriver car je vais enlever mon derrailleur)donc jai un pied qui passe par terre puis le 2eme et pour finir je fait un gros soleil
moi quand j'ai la chaine qui saute c'est le gros orteil qui se détruit par terre :lol: sinon avec mes foutues casses de chaines et déraillements j'ai dejà fait une belle roulade en pleine relance dans une légère montée, le moment parfait pour dérailler. :roll: vlan et biensur, du coté où tu te renverses ça descend, sinon c'est pas marent! ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"dirterdu43" disait:
aussi ya pas longtemps je pedallai normalement et je deraille (se qui va plus arriver car je vais enlever mon derrailleur)donc jai un pied qui passe par terre puis le 2eme et pour finir je fait un gros soleil
moi quand j'ai la chaine qui saute c'est le gros orteil qui se détruit par terre :lol: sinon avec mes foutues casses de chaines et déraillements j'ai dejà fait une belle roulade en pleine relance dans une légère montée, le moment parfait pour dérailler. :roll: vlan et biensur, du coté où tu te renverses ça descend, sinon c'est pas marent! ;)
vive les pédales auto (en xc biensur) J'ai eu le coup avec une foutu chaine j'en ai trop marre, en xc je fais un sprint, et bing, éclatement des ******* dans la potence, mais grace aux pedales autos mes pieds sont restés accrochés donc je ne suis pas passer au dessus....
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
La nuit, moi comme un con, je monte un petit trottoir a toute blinde avec mon yz mé ma roue est presque parallele au trottoir. ma roue avant dérape et j'entame une big glissage sur le goudron pour percuter un boitier electrique en plein sur le bras Résultat:bras cassé, 4mois sans bike :cry: Ps: heureusement qu'il y avait le casque...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Tom !! ta gamelle :lol: :lol: :lol: Trop Trop belle d'ailleurs tu me l'as caché c'est la première fois que je la vois!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
dans la catégorie stupide j'ai été pas trop mal cette fois ci : cherchant à perfectionner mes manuals, suite à des conseils je me place dans une légère pente. un ami rider également me suivait mais assez loin dérrière. je lui cri de me faire un manual pour que je vois un peu ce qu'il y avait à faire, donc pour le regarder évidemment je me retourne oubliant que j'étais bien engagé dans la descente. je le regarde je le regarde et puis je me dis tout d'même j'vais regarder devannt sentant ma vitesse augmenter et la j'me retrouve nez à nez avec une poubelle poser au sol mais une en béton, qui ne bouge pas ... :shock: à peine le temps d'foutre un coup d'frein que ma roue venait déja se bloquer net dans la poubelle ... je ne sais pas comment mais heuresement j'ai écarter un max les jambes tout en sautant et j'suis passé à la fois apr desus mon bike mais aussi par dessus la poubelle tout en ratérissant sur mes deux jambes ! voila alors regardez bien devant vous quand vous roulez Mdr d'ailleurs mon pote rider était éclaté d'rire m'enfin bon :evil: XD
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"fabienride88" disait:
moi c'est cet aprè-midi avec la neige je n'ai malheuresement pas pû prendre assez de vitesse et je ratéri la roue avant contre la réception ( dans le trous ) résultat : je ne peux plus marcher ni faire de velo ( j'ai des bequilles )
AIEEEEE :shock: :? comment j'flippe trop de faire ça sur certaines grosses doubles :s:s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Flo0" disait:
"fabienride88" disait:
AIEEEEE :shock: :? comment j'flippe trop de faire ça sur certaines grosses doubles :s:s
de quoi? ça? :mrgreen: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
à part ça. je peux pas m'empecher de vous raconter la mienne de ce matin. enfin le + stupide cest comment le vélo a réussi à me revenir dessus. je lance un tailwhip sur une bosses type table sauf avec un arbre 3m devant je le lance beaucoup trop en avant alors je pique et je jettes le vélo devans. il était à 180° moi j'atteris je plonge et biensur la roue arrière etape pile dans l'arbre et le vélo me revient dessus tout droit puis mon cintre me met un coup du lapin (le salop :x ) :roll: bref trooooop mal à la nuque xD
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
alors moi c'étais a une piste de race y avait une table que j'avais du mal a passer(ça fait longtemps) et une fois je la passe :shock: donc je suis trop content et pour faire le kéké j'enleve les mains du guidon et ce c** tourne d'un coup et je fais une joli OTB
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Il y a quelques semaines, arrivée à la fin d'un single (la descente des 3 châteaux à Ribeauvillé pour ceux qui conaissent), je m'arrète pour attendre mon pote, jusqu'à là pas de problème. On reprend les vélos, cette fois ci sur un chemin pavé (malheuresement mouillé) beaucoup plus large qui donne sur une route. Mon pote devant, moi je le suit. La vitesse augmente, augmente... Arrivé au bas de la descente, mon pote commence à freiner, part en nose manual bien maitrisé, et voyant que je me rapproche dangereusement de lui je freine en catastrophe, la roue arrière se lève, la roue avant par en glisse, je ne sais comment j'arrive à m'éloigner du muret qui borde le chemin, OTB et bien mal au gros orteil pendant 2-3 jours. Je peux vous dire que sur ce coup là j'ai bien flippé parce que j'aurais très bien pu me manger le mur, mon pote, ou une bagnole et là ça aurait été surement plus grave. Voilà mon expérience...