Message de nos modérateursMessage supprimé
"berlioz78" disait:Ha j'vous jure jles connais plus maintenanténorme la vidéo m913le montage est bien, c'est des boites ridicules, mais mieux vaut en rire
![]()
Ma ptite vidéo avec une ptite gamelle trop con et trop moche!
Oué parceque ya des gamelles bien et des moches.
Allez soyez indulgents c'était le premier test fallait trouver la bonne vitesse.
dailymotion.com
A+ les rideurs
P.S: j'arrive pas a trouver comment on met directement les vidéos sur le forum j'ai cherché mais je trouve pas.Si vous pouviez vite fait m'aider ce serait cool ![]()
"dirterdu43" disait:moi quand j'ai la chaine qui saute c'est le gros orteil qui se détruit par terreaussi ya pas longtemps je pedallai normalement et je deraille (se qui va plus arriver car je vais enlever mon derrailleur)donc jai un pied qui passe par terre puis le 2eme et pour finir je fait un gros soleil
"tom_de_stras" disait:vive les pédales auto (en xc biensur) J'ai eu le coup avec une foutu chaine j'en ai trop marre, en xc je fais un sprint, et bing, éclatement des ******* dans la potence, mais grace aux pedales autos mes pieds sont restés accrochés donc je ne suis pas passer au dessus...."dirterdu43" disait:moi quand j'ai la chaine qui saute c'est le gros orteil qui se détruit par terreaussi ya pas longtemps je pedallai normalement et je deraille (se qui va plus arriver car je vais enlever mon derrailleur)donc jai un pied qui passe par terre puis le 2eme et pour finir je fait un gros soleilsinon avec mes foutues casses de chaines et déraillements j'ai dejà fait une belle roulade en pleine relance dans une légère montée, le moment parfait pour dérailler.
vlan et biensur, du coté où tu te renverses ça descend, sinon c'est pas marent!
![]()
"fabienride88" disait:AIEEEEEmoi c'est cet aprè-midi avec la neige je n'ai malheuresement pas pû prendre assez de vitesse et je ratéri la roue avant contre la réception ( dans le trous ) résultat : je ne peux plus marcher ni faire de velo ( j'ai des bequilles )
"Flo0" disait:de quoi? ça?"fabienride88" disait:AIEEEEEmoi c'est cet aprè-midi avec la neige je n'ai malheuresement pas pû prendre assez de vitesse et je ratéri la roue avant contre la réception ( dans le trous ) résultat : je ne peux plus marcher ni faire de velo ( j'ai des bequilles )![]()
comment j'flippe trop de faire ça sur certaines grosses doubles :s:s
inscrit le 19/12/08
69K messages