Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi dans le genre stupide, il y a une de mes nombreuses bûches dont je me souviens, a la fin du single, je vais pour poser le pied a terre,étant arrété.. biensur, je le pose sur une pierre qui dépassait et donc il barre en biais, la cheville se tord bien, et entrainé par mon poids et l elan , je continue a la tordre bien comme il faut.... resultat , une semaine a boiter avec une cheville bleuâtre qui a doublé de volume.....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"IAWL" disait:
Sans les mains sans les pieds sur une rue très pentue, je prends bien la vitesse, un putain de plaque avec une bosse, ça fait tourner ma roue avant et je m'éclate, résultat coude et épaule très râpées, ça pisse le sang , etc... la honte :oops:
Je fête mes 6 mois sans chute!! (en gros depuis celle-là :lol: ) Cool, car je ride toujours autant, voir plus!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Une chute à la con, j' en est une bonne. C'été cet été, mon pieds à glisser de la pédale, je me suis ouvert le genoux (4points), enssuite mon visage a frotté le sol contre des gravillons (bruler aux deuxième degrès sur toute la partie gauche du visage), et le "must" le troma cranien. Et petite précision je me suis reveiller 3 jours après cette inccident. :wink:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Moi , c'est un jour un matin a 8h , je me dirigé vers le college en bike (jhabite en campagne ) , , il yavait une longue dessente , qui fait prendre beaucoup de vitesse aprés j'arrive a un croisement ; ma direction est a droite , donc je decide de ne pas freiner au moins j'aurais mons a pedaler dans la ligne droite ERREUR , ce virage meme est verglacé , j'arriver dessus a oute vitesse , d'un coup ma roue avant par je 'eecte au sol , ma tete tape dans un bloc de glace qui restait de la neige (mais vraiment trés dure le bloc de glac , j'aoi flissé sur 5m au sol , resultat , jean dechiré , coude qui pisse le sang , toute la peau arraché ! , veste dechiré . je remonte chez moii , pour me changer , je me dit cool je vais etre en retard ! , mais non Maman est gentile elle va vite me mener au college en voiture --'
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"BIGHIT33" disait:
Une chute à la con, j' en est une bonne. C'été cet été, mon pieds à glisser de la pédale, je me suis ouvert le genoux (4points), enssuite mon visage a frotté le sol contre des gravillons (bruler aux deuxième degrès sur toute la partie gauche du visage), et le "must" le troma cranien. Et petite précision je me suis reveiller 3 jours après cette inccident. :wink:
Heureusement, depuis cet incident, l'homme a inventé le casque :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
"BIGHIT33" disait:
Heureusement, depuis cet incident, l'homme a inventé le casque :wink:
Je rajouetrai meme integral,un truc-a-la-XC ou un bol ça sert pas a grand chose je trouve...encore que le bol un peu plus quand meme
Froggy26
Froggy26

inscrit le 27/9/09
7 messages
Allez je me lance, moi été 2008 2 alpes piste verte(celle vraiment large qui valent rien), je pars comme un balle, je sais pas si vous voyer y a des creux qui traverses le chemin pour faire écouler l'eau, au moment ou je passe dessus j'essaye de décoller un peu pour faire le malin , mes pied décollent des pédales et retombe sur le sol, je glisse sur une vingtaine de mètres mon casque heurte la bielle du kona stinky, je fend la visière et raille le cadre ( avec du matos de locations : D) je m'e suis sortit juste avec une égratignure au genoux. Sinon l'été dernier à Villard de land au départ de la piste rouge juste à la sortie du téléphérique ma roue avant glisse je fais soleil par dessus le vélo ( me demander pas comment j'ai fais je ne sais même pas xD) comme par hasard j'avais pas encore mis mes gants et je me suis arraché les deux paumes des mains en retombant. Le must, il y avait une dizaine de personnes qui m'ont vu tomber comme une mer** :D.
mastho
mastho

inscrit le 10/4/07
33 messages
Après avoir découvert les joies du gros vélo, fier du haut de mes 3 mois d'expérience je décide enfin de rouler à la sarra à Lyon avec mon petit coiler chéri, tout se passe bien la table passe le virage relevé aussi. Puis suite à l'exes d'optimisme (ou de connerie) je décide de tenter la triple : le step-up passe nikel puis vient l'eject' gros bunny pour prendre de la hauteur mais pas assez de longueur ... résultat nôl de la récep' et éjection du bike jusque dans le bas. Un trauma crânien, magnifique cicatrices et un canal du rein explosé: donc pas de sport pdt 2 mois et pisser du sang (je vous garanti que c'est bizarre comme sensation) dès que l'on bouge trop ... Vacances d'été de merde. Bref quand on DEBUTE on fait des bosses de DEBUTANT
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:? pisser du sang c'est un truc que je voudrai pas tester...aie aie aie J'ai eut un genre d'infection ou je sais pas et quand je pissai je resentai une douelur attroce donc j'aimerai ne pas recommencer, ca m'a suffit
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pisser du sang au sens figuré et au sens propre ça fait jamais du bien... :? froggy26 tu me fais penser à une putain de journée ^^ la voici: Ça ce passe à l'alpe d'huez (normal j'y suis toujours), mon bike est en réparation et donc un pote me prête un vélo de XC, pour la journée de descente. Arrivé en haut du téléphérique, il y a une marche et le vélo est bien trop beau donc j'ai fait un très bel OTB :D . Problème, j'ai pété le levier de frein arrière dans la chute :mrgreen: donc on décide de descendre sans problèmes, doucement. Pendant la descente, chute car prise de vitesse sur une partie pleine de racines (poutran pour les connaisseurs) résultat gauffre et devinez quoi! Fourche pétée :lol: (l'arceau plus précisément) La journée mauvaise typique :mrgreen: heureusement je me suis pas fait mal mais mon pote est vert (logique :oops: ) 'fin bon du matos de XC qui fait de la descente depuis 4 ans, logique que ça lâche au bout d'un moment :D
Froggy26
Froggy26

inscrit le 27/9/09
7 messages
Lol le XC en descente c'est vrai que ça le fait pas^^ et pour péter la fourche t'a vraiment du y aller fort : D Je vais même en profiter pour laisser un message aux débutants qui voient ce poste : Mettez bien vos protections et utiliser toujours le BON matériels, les plus expérimentés parlent en connaissance de cause ;)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
une chute bien stupide, c'etait jeudi en skate park (à Heerlen, Hollande) y a la prise d'elan pour la box, je fais la box, puis un walltap, je passe sur la box à l'envers, je reprends l'elan mais pas du dessus et en repartant, j'ai trop tourner mon guidon et je me suis retrouver 2.50m plus bas, avec deux belles brulures à cause du bois et un bon coup au poignet :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Froggy26" disait:
Lol le XC en descente c'est vrai que ça le fait pas^^ et pour péter la fourche t'a vraiment du y aller fort : D
pas du tout j'étais presque à l'arrêt :D (presque :lol: ) Fin bon, faut prendre le matos adapté effectivement et être sur que le matos soit en bon état si on l'utilise (surtout si c'est prêté :mrgreen: )
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
:D une vélo de XC pour faire de la descente et du freeride .... sa me rappelle mes 5 dernières années :D Quand on est jeune et qu'on a pas les moyens on fait avec ce qu'on peut ! mais au final j'ai du claquer pas mal de matos , dont une fourche et au final c'est ce qui m'a appris a rouler propre on va dire ! Je vois que je suis pas le seul a avoir commencé avec ce que je pouvais :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Guibulle" disait:
:D une vélo de XC pour faire de la descente et du freeride .... sa me rappelle mes 5 dernières années :D Quand on est jeune et qu'on a pas les moyens on fait avec ce qu'on peut ! mais au final j'ai du claquer pas mal de matos , dont une fourche et au final c'est ce qui m'a appris a rouler propre on va dire ! Je vois que je suis pas le seul a avoir commencé avec ce que je pouvais :)
C'est pareil pour tout le monde^^ J'ai fait ma tout premiere course de descente avec sa: http://www.comparestoreprices.co.uk/images/gi/giant-04-gsr-aluxx-f-s-mountain-bike-from-giant-gsr-alux-x-fs-mountain-bikes.gif
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
mdr !! j'ai commencé sur un Giant aussi xD EDIT : ha bha non en fait c'etait un GT :lol: , sa commence par la même lettre , et il est tard :roll:
max5418
max5418

inscrit le 24/8/08
450 messages
oua j'avais exactement le méme vélo, avant que l'on me le vole :( mais mon pére a le méme et il est trop bien :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Trop fragile j'ai tordu 4 foi le cadre :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vraiment stupide...le vélo entre mes jambes je me retourne pour prendre le sac que ma mere me tend,le vélo est entrainé par le casque... :lol:
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
un samedi je redescend de la foret après avoir roulé toute l'après midi, j'arrive sur un rue assez frequenté et decide de monté sur le trotoire, j'arrive de biais face au trotoire en pierre de 15cm de haut je veut le monté en bunny je commence a tiré et je ne sais pourquoi mon cerveau ne dit pas a mes bras de tiré plus, la roue avant tape contre l'angle du trotoire mon pneu glisse je fait un soleil par dessus mon guidon et reflexe c** mais humain je met les mains. resultat quelques écorchure au main (avec des gants) heuresement que j'avais protège tibiat car ils ont tapé dans les pedales hématomes a l'épaule et le must pour finir entorsse du pouce et poignet gauche + poignet droit 10jours d'atèles pour les 2poignets, et bien c'est très chiant pour faire toutes les chose de tous les jours (impossible de forcé avec mes mains pour n'importe quoi mm tenir un verre plein c'était chaud :lol: )
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"thetiti" disait:
un samedi je redescend de la foret après avoir roulé toute l'après midi, j'arrive sur un rue assez frequenté et decide de monté sur le trotoire, j'arrive de biais face au trotoire en pierre de 15cm de haut je veut le monté en bunny je commence a tiré et je ne sais pourquoi mon cerveau ne dit pas a mes bras de tiré plus, la roue avant tape contre l'angle du trotoire mon pneu glisse je fait un soleil par dessus mon guidon et reflexe c** mais humain je met les mains. resultat quelques écorchure au main (avec des gants) heuresement que j'avais protège tibiat car ils ont tapé dans les pedales hématomes a l'épaule et le must pour finir entorsse du pouce et poignet gauche + poignet droit 10jours d'atèles pour les 2poignets, et bien c'est très chiant pour faire toutes les chose de tous les jours (impossible de forcé avec mes mains pour n'importe quoi mm tenir un verre plein c'était chaud :lol: )
Et la honte devant les personnes, parfois, souvent même quand on veut faire le beau devant les gens (et je parle d'expérience avec un XC pourris) on se viande violemment sans même comprendre :) et au lieu de passer pour un fou du vélo on passe pour un gland, ca m'était arrivé avec un décathlon que j'ai encore d'ailleurs, pneu lisse je voulais monté un trottoir de biais et pas plus haut que les trottoirs habituels et la bam ma roue monte pas et glisse le long du trottoir, du coup j'me ramasse comme une daube sur les graviers et une voiture manque de m'écraser et le mec sort de sa caisse en hurlant... alors que j'voulais pas l'emmerder au lieu de rouler sur la route, simplement monter sur le trottoir.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Fug
TFF_TOMS
TFF_TOMS

inscrit le 30/1/10
33 messages
Allez petite liste des plus connes. - La première que j'ai prise et la plus violente en bike, un pote me quille, on prend une descente sur le trottoir et avec le vitesse ce couillon oublie que je suis sur son guidon!!!! Une bosse arrive et v'la qu'il tire en bunny alors forcément je vole seul et j'ai eut le réflexe très con d'essayer de battre des bras :lol: ===> résultat plus de paumes x2 un visage gauche rapé entièrement plus de coudes x2 plus de genoux x2 (on voyait le tendon sur le gauche O_O) Et depuis je n'étais pas retombé jusqu'à hier au Salagou... Trois boites d'une connerie monumentale! --- J'arrive à une bosse, je saute et je vois que ça tourne après, en l'air j'envoi le déhanché mais je tourne pas le guidon donc par terre... ===> coude gauche rapé. Je précise il est 10h on a fait 1 km :lol: - Ensuite, on commence à envoyer un peux et là j'entend devant moi, "gaffe y'a encore de la glace" je roule donc normal tout doux pas de freins ou de gros coups de pédales et là, sur un petit dévers le vélo qui pars mais genre tout seul allongé et bim la tête par terre! ====> Nada =D. - Enfin, la dernière on avait presque finis, je vois une grosse flaque propre je me dis cool ça va enlever un peu la boue, je bombe y'a un peu de glace je la pète sauf que y'a un puta*n de morceau vachté solide de sa mère la catin qui viens se bloquer entre ma roue avant et la surface gelé et qui casse pas et donc m'arrête net! ====> un clampin trempé jusqu'à la moelle qui vient de se taper la loose de sa vie et qui a genre froid! Et après, un pote un peu optimiste en pensant que y'a pas besoin de tourner qui se pète un arbre ce qui le fait planter ===> soleil Et un autre qui y'a deux ans fait une DH en BMX (déjà il est con) sans casque (on était jeune toussa) mais en plus sans frein (ouais il est très con) beh il à sauté trois fois du vélo et est retombé dessus mais la quatrième, le vélo n'était plus là... ===> points de sutures au visages et les genoux et coudes éclatés... Voilà un peu le récit des plus connes boites que j'ai vus ou subit...
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
En même temps un XC c'est pas le top pour les bunny up :) . Moi pendant un contest de BMX au park, durant la remise des trophés au rider, entouré d'une foule au milieu du park, j'avais trop envie de rider après avoir vu le contest alors j'ai fais quelques pirouettes sur les quelques modules non-envahis... Et puis je tente un abubacca assez fat sur une rampe avec une courbe pas très régulière. D'habitude je maitrise assez le tricks mais mon doigt n'as pas voulut lâcher le levier --> tailtap à la recep et backplant :!: Non seulement je me suis ridiculiser devant les quelques 100 personnes et rider mais comme un trou du cul j'avais laisser mon casque dans mon sac par flême de le sortir pour 3 minutes de session pourrie ! Le pire c'est qu'avant de tomber j'avais essayé de me rattrapé sur quelques mètre mais on aurait plutôt dit une sorte de danse du canard :D ! Et puis en me relevant j'étais un peu out et je crois que ça été bien remarqué :P. --> grosse bosse et plus d'appréhension pour ce tricks :roll:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Dans une descente en foret, une rigole de 10 cms de profond. Je commence a maitriser le bunny donc j en tire un. Je ratteris la roue avant en 1er dans une mare de boue bien profonde ...... et un ZiEg tout crado de la tete aux pieds apres un magnifique bain de boue du au soleil de la reception ....