gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
enfin il y a quand même paikan qui est assez actif :roll: , la preuve en a peine 2 mois, il vennait d'être modo, et a augmenter de 500 messages :shock: , alors que en 1 an je viens de dépasser le 1000 :lol: . Sinon, a quand un passage de maître yoda ? Mr ( ou Mrs ? ) vttfreeride ? :D Qu'il sorte un peu .......le fouet cruel ( ou bien le fouet à chaine :lol: )
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
"Nico.tmm" disait:
"dr_house" disait:
Ca te pose un problème de délirer un peu? Ensuite me sortir un edit pour l'orthographe regarde d'abord le tien petit padawan. Moi j'y peux rien si tu touches jamais de la pelouse tondue :wink:
je kiff :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"alexrider01" disait:
pas grve ce sont eux les gamins du forum! :lol: :lol:
P-E mais ils sont chiants...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Allez je remet à jour ce post car c'est marrant : Avant hier je sors le bmx pour rouler, puis a coté de chez moi il y a une pente en herbe et pour la monter je prend un virage plutôt sec pour éviter un truc d'incendie (les machins rouge^^), je guidonne de l'avant et je fait un superbe faceplant vraiment beau dans l'herbe, bien eu mal sur le coup un peu sonné xD
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
:lol: pas mal pas mal le machin rouge c'est la borne incendie :wink:
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
moi j'etais avec des potes (un quinzaine)dans un terrain vague ,il avait plus la veille et je vois a a peine 30 metre un grande flaque.toujours prét a déconner je décie de prendre de l'élan et de faire un dérappage en plein dedans pour faire une gerbe( je sais c'est trés con) je me lance et je fait mon dérapage bien sur j'avais pas vu qui avais plein de boue ,la roue avant part et je me retrouve a patauger dans de l'eau glacé deavant tous mes pote mort de rire
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
mdr Félicitation! :roll: Moi j'vener a fond de calle dans un petit chemin,ma pedal droite s'acrroche dans uen souche au sol,le vélo reste accrocher,tandis que moi vole deux mètre plus loin par dessus le guidon!!
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
moi c etait le lendemain de noel j avis eu mes nouveaux freins a disque alors j ai voulu passer un gap que j avais 300millions fois tranquille et la comme d'hab je chope le frein y avait quand meme une bonne descente donc vallait mieux le choper avnt le saut n ayant pas pris en compte leur puissance je freine un petit peu a 20 cm du vide et j avait plus de vitesse je suis parti dans les ronces et mon velo je l'ai retrouvé dans un arbre avec mes plateaux pliées en deux :lol:
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
c'etait une balade de xc je montais et j'ai voulu passer une pierre et au lieu de lever la roue, connement j'ai essaiyé de passer dessus, du coup je suis partit en avant la potence dans les b*** voila... edit: chute en skate http://www.youtube.com/watch?v=FwV_X5s1KP4
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
Moi j est tros pas de chance un vendredi soir je reçoit un dérailleur, un nouveau pédalier mono plateaux avec un anti déraillement. Le même soir je vais acheter mon boitier cher mon bouclar, pas de chance il en a plus, bon tempi je vais quand même monter mon dérailleur. Le samedi matin je fait un petit tour a notre champ de bosse pour fait les dernier réglage pour la course a Irigny le samedi aprème.je fait 1 ou 2 petit tour de 4x et la je déraille mon pied glissé de la pédale juste devants un appelle, mon pied ce coince devant l appelle, mon plateau me rentre dans le molle mais le pire s es que sa ma peter le tibias Tros la mort je peut plus faire la courses que je me préparai de puis un moi PUTAIN DE PEDAILER TOU MORE D ES QUE JE PEUT JE TE DEFONCE A COU DE MARTERAUX 45JOUR DE PLATRE ET OU MOI 1 MOI DE REEDUCATION
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"benoit_freedirtride" disait:
Moi j est tros pas de chance un vendredi soir je reçoit un dérailleur, un nouveau pédalier mono plateaux avec un anti déraillement. Le même soir je vais acheter mon boitier cher mon bouclar, pas de chance il en a plus, bon tempi je vais quand même monter mon dérailleur. Le samedi matin je fait un petit tour a notre champ de bosse pour fait les dernier réglage pour la course a Irigny le samedi aprème.je fait 1 ou 2 petit tour de 4x et la je déraille mon pied glissé de la pédale juste devants un appelle, mon pied ce coince devant l appelle, mon plateau me rentre dans le molle mais le pire s es que sa ma peter le tibias Tros la mort je peut plus faire la courses que je me préparai de puis un moi PUTAIN DE PEDAILER TOU MORE D ES QUE JE PEUT JE TE DEFONCE A COU DE MARTERAUX 45JOUR DE PLATRE ET OU MOI 1 MOI DE REEDUCATION
What that vouloir dire ???
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
"Chris73" disait:
Allez je remet à jour ce post car c'est marrant : Avant hier je sors le bmx pour rouler, puis a coté de chez moi il y a une pente en herbe et pour la monter je prend un virage plutôt sec pour éviter un truc d'incendie (les machins rouge^^), je guidonne de l'avant et je fait un superbe faceplant vraiment beau dans l'herbe, bien eu mal sur le coup un peu sonné xD
j'en ai eu une aussi dans ce style la ... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
A ouais tout de même imagine t'aurai taper encore plus t'aura fait fracture ouverte du radius, bref bonne chance plus sérieusement ! :S
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Je sais plus si je l'ai racontée celle-là. Alors c'était à noël dernier, je sors le vélo en milieu d'après midi, par un jour un poil brumeux, mais très très froid (du givre partout). Comme le temps n'avait pas été terrible, ça faisait longtemps que je l'avait pas sorti. Donc, je roule, et me dirige vers la forêt qui est à la sortie du village. A 50mètres à peine de ma maison, dans le lotissement, voulant faire mon gros malin, je fais un wheeling, alors que je suis pas chaud, que l'équilibre, c'est pas mon truc, et que je sens que je vais me vautrer. Ben tant pis, je le fais quand même!! Tout allait bien jusqu'à ce que j'aille un poil trop en arrière, et la, c'est le drame, quand j'appuie sur le frein arrière pour me stabiliser, rien ne se passe. Et comme c'était en descente, j'allais quand même assez vite, alors, je saute du vélo, me retrouve projeté au sol à cause de la vitesse, mais con que je suis, pas question de lâcher le guidon. Du coup, mes mains étant aux abonnées absentes, ben je me suis retrouvé à plat ventre, comme un con sur le bitume, et je me suis râpé tout le ventre, les genoux, et les os des hanches. Evidemment, comme toujours, y'avait plein de gens qui se promenaient dehors, et pour bien faire les choses, le vélo m'est retombé sur le coin de la tronche, alors c'était vraiment la grosse grosse loose. C'est seulement après que j'ai capté que comme je n'avais pas encore freiné, les plaquettes de frein étaient glacées par le froid, et donc innopérantes. :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"belgiumrider" disait:
il y a un mois, j' arrive sur l' appel d' une bosse de dirt a amay (Belgique) même pas une grosse bosse, je suis un rien trop lent, je tape un rien et le choc suffit a me péter le poignet et m' arracher des ligaments... :evil: resultat, 1 mois de platre (que c' est long ...) et pou le moment encore un mois avec une attelle... la video pou prouver que je tape un rien : ***********
:shock: :shock: t'avais jamais eu de problemes avant au poignet??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bah moi, gamelle variment conne, je prend u bon virage relevé bien comme il faut, bien penché et tout en déhanché quand soudain, c'est le drame, j'entends le "clic" fatal de ma pédale intérieur, et boum....
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Sans les mains sans les pieds sur une rue très pentue, je prends bien la vitesse, un putain de plaque avec une bosse, ça fait tourner ma roue avant et je m'éclate, résultat coude et épaule très râpées, ça pisse le sang , etc... la honte :oops:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"flator" disait:
Sans les mains sans les pieds sur une rue très pentue, je prends bien la vitesse, un putain de plaque avec une bosse, ça fait tourner ma roue avant et je m'éclate, résultat coude et épaule très râpées, ça pisse le sang , etc... la honte :oops:
La loose...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pad3112
pad3112

inscrit le 30/6/09
185 messages
Stations : 1 avis
Avant hier je venais d'avoir mon nouveau dirt et je n'étais pas habitué a sa géométrie . Après un virage je fais une de mes "relances magiques" (un sprint en wheeling) et après un coup de pédale je me suis retrouvé trop en arrière je suis donc descendu du velo en urgence (j'étais a 15 kmh maxi) et a cause d'un mauvais appui je me suis fait une entorse du genou + dechirure de certains tissus et etirement de 3 ligaments du genou.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr c'est moi qui doit avoir la plus conne , alors je me tape un petite montée avec des pote ,avec un vieux BMX tous pourri vu que j'avais la flemme de monter avec le v10 !! et je me retrouve en queues de peloton ,alors je décide de me mettre en "danseuse " histoire de les rattraper je me met bien en avant et tous , Et LA , a force de pédaler comme un con la chaine saute carrément du plateaux se qui fais que j'ai mis un coup de pédale dans le vide et sa ma propulser a 4m devant la tète la première ,résulta , l'oreille qui pissais le sang de l'intérieur mdr ,résulta mon papounet m'emmène a l'hosto après 4 linge remplis de sang et là bien sur touts le tralala , scanner , neurologue ,et résulta !!!! résulta!!! =) Fracture du rocher (un petit truc de l'oreille interne ) et 40% d'audition en moins elle est pas belle la vie .. forcément vacance au gets dans le cul et bien profond et 1 mois sans cycle et je venais de me remettre d'une fracture d'une phalange c'est ,ce qu'ont appelle une saison de merde , surtout que je devais rouler début septembre , et là PAF la bagnol qui tombe en panne ,boite a vitesse casser ,et toujours pas réparer depuis & tous sa se passe de fin juin a fin septembre voila voila
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
ce we au bowl de metz prendre appuis dans la courbe pour prendre mon virage et la pend lavant glisse résultat une entorse pour une connerie xd
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon la les gars j'en tiens une bonne!!! :D Hier,petit ride avec stips dans les bois.Donc fin de session,on decide de rentrer et on attaqe donc un petite descente aussi large qu'une autoroute,et aussi lisse qu'un aeroport.Je le suis,vu que lui sait ou aller,et dans la plus parfaite des lignes droite je decide de verifier on truc sur mon frein arreire vu qu'on roulait pas vite.Je lache l'index et le majeur,viens les positionner sur le frein au moment ou je vois une petite racine de 3-4cm et me dit "tiens je vais tirer un peu dessus". Je tire,ma main droite mal accrochée se barre du guidon et je tente de rattraper sans y arriver,ma main droite se retrouve a coté du coté gauche de la roue avant et ma poitrine sur le guidon.Reflexe,certe humain mais neanmoins stupide,je choppe le frein avant...le vélo part donc du cul alors que j'ai toujours pas changé ma position ridicule,et sans m'en apercevoir je me retrouve l'epaule contre le sol,la tete ecartée sol contre la joue,ca me bloque donc je fais une roulade avec le vélo sur moi,j'ai pas pus le lacher. Resultat:un caillou dans la main,egratiné l'autre,egratiné le genou droit,"tordu" le genou gauche,un mal de crane et un ematome a l'epaule deja entorsée :lol: Special thanks to: stips quio s'est arrété et a mon casque sans qui je me serais deglingué... :?
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Moi c'étais la semaine dernière sur une Dh pas loin de chez moi on étais 3 moi devant :lol: et juste avant d'engager dans le relever y'a un pote a moi qui gueule (derrière ) donc je tourne la tête et je vois qu'il continue donc je la retourne et la ..... merde sa tourne et je coupe le relever direction les ronce :lol: