s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"King_Dirt" disait:
non cava, un nez et menton amocher (avec l'integral) et je marche comme un canard boiteux, sinon cava :D
:lol: :lol:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
voila pour ma part une petite chute a la con: on ete avec des amis devant un gap ( 4 metres ) et on se tater a le sauter, on esiter et tout ... et a un moment je me lance, je le passe, aterisage nikel, freinage nikel, et quand j'ai poser le pied par terre yavais un caillou et un trou a coté, du coup g clisser sur le caillou, mon pied c'est foutu dans le trou et je me suis casser la cheville resultat 1mois et demi de platre + 2 semaine avec une atelle.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Trop fort ta boite fourider, j'appelle sa un boulet mdr xD Faudra tu me dise comment tu fais :D :lol: J'espere pour toi que tu fais attention où tu poses le pied maintenant ^^
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
non je ne fait pas plus atention mais bon c'etait un concour de circonstance mdr se genre de truc sa n'arive pas deux fois enfin j'espere
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'espere que sa ne m'arrivera pas du tout xD Bon moi pour le moment aucune boite, sa va faire presque 6 mois que je n'ai pas roulé ... :cry:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Bon allez j'en cite: - j'avais 8ans, on se promène avec la famille et les amis le long du canal, je ferme les yeux dans une petite descente en vélo, je les rouvre je suis au deçu de l'eau au mois de mars. (évite la noyade) -j'avais 10ans, je marche sur le pont du bateau pour dire salut au gens d'à côtés, un vitre du pont était ouverte, je tombe dedans et bam 4 point de suture au deçu de la nuque. -je fais du saut en longueur avec mon bike (bac en sable), j'attérie dedans, je me plante 6 picots dans le tibias. -je test les freins du vélo de mon voisin (a 7ans), le frein avant marchait super bien, j'avais un bleu de la taille d'un iphone au deçu de la bite. -je saute une bosse en dh il y a quelques mois au lieu de l'enrouler, je ratéri dans le relevé d'après qui tourne à gauche, je vais tout droit dans les troncs. -Sur cette même piste, je suis un pote sur un passerelle, je vois deux lattes de cassées, tampis j'y vais quand même, bin tout craque, je vais vite je continue sans le vélo et là gros bobo. -je fais du kayak en colo a 12ans, je rentre dans un pote je m'éclate une dent sur son kayak. et j'en ai encore un paquet, j'en mets une que j'ai faite par accident, je joue au criquet à 6 ans dans la rue avec un pote, je frappe et je lui éclate tout les dents qui ressortent par les lèvres :roll:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Hardcore la derniere :shock: il a dentier ? xD Pour l'histoire de la nuque dans la vitre j'ai pas très bien compris lol ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Nicco, t'as jamais pensé à rester cloitrer chez toi ? xD chaud mec ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Virtuous." disait:
Hardcore la derniere :shock: il a dentier ? xD Pour l'histoire de la nuque dans la vitre j'ai pas très bien compris lol ^^
T'imagines une vitre bin on va dire que cette vitre était dans le sol, comme une trappe quoi, elle sert pour la chambre qu'il y avait en dessous pour la lumière, puis comme elle était ouverte, moi j'ai pas vu puis voilà, tombée dedans, coup de chance attéri sur un lit mais le lit 2 places était couvert de sang après :P
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
lécher des chattes c'est moins dangereux hein nico lol edit:quelques fautes
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vous seriez gentils de moderer un peu vos propos ! sinon, ca va couper...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dr_house" disait:
mec j y suis pour rien si nico.tmm est une prostitué qui aime manger des chattes jette un coup d oeil a son profil
T'es con ou t'es con ? Paikan vient de te dire te la fermer et toi tu continues ? :roll: Il y a vraiment besoin de modos , si vous me cherchez je suis la ^^ A+
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"dr_house" disait:
Ca te pose un problème de délirer un peu? Ensuite me sortir un edit pour l'orthographe regarde d'abord le tien petit padawan. Moi j'y peux rien si tu touches jamais de la pelouse tondue :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
je mexcuse pour mon acte grand padawan oh non pas le fouet laser putin arghhh
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
logiquement oui ^^ :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
c est quoi le probleme si jai confondu un é avec er et que jai voulu editer?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vous faites expres? :evil: au prochain delire, vacances forcées... y a des gamins sur le forum ! un peu de retenue...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putains, mais vous attendez quoi? Le mec parle de chate sur un topic sérieux. Promesse de ban, jamais fait. Normal que ça vrille :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Putains, mais vous attendez quoi? Le mec parle de chate sur un topic sérieux. Promesse de ban, jamais fait. Normal que ça vrille :roll:
la repression severe, ca ne sert a rien, sinon a creer un nouveau pseudo, et continuer... je prefere la responsabilisation. apres...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Euh parler de responsabilisation, vu les 13 ans du mec et sa vue du sexe féminin... (ok, j'arrête ^^) Sérieusement, Paikan, il te faut des nouveaux collègues... Et enlever les modos innactifs, ça devient urgent...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
Euh parler de responsabilisation, vu les 13 ans du mec et sa vue du sexe féminin... (ok, j'arrête ^^) Sérieusement, Paikan, il te faut des nouveaux collègues... Et enlever les modos innactifs, ça devient urgent...
les modos ne sont pas inactifs... ils sont juste ocupés. Pour ma part, je suis aussi moins present, du fait de mon taf et vie familiale...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
"paikan" disait:
vous faites expres? :evil: au prochain delire, vacances forcées... y a des gamins sur le forum ! un peu de retenue...
pas grve ce sont eux les gamins du forum! :lol: :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah voilà, mais il faudrait quelqu'un de plus... c'est pas une demande perso, ça devient général :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'avoue, y'en à qui craingnent sévère !! y'a un modo qui vous dit calmos, vous continuez encore .. :roll: si c'est pour vous faire remarquer, sa sert a rien :wink: et si c'est pour la course au message, sortez rouler, et faite partager des choses plus interessante (ou drôles, tel que vos gamelles stupides) mais pas la peine de pourir un post avec vos truc de gamin .. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"traputaca" disait:
j'avoue, y'en à qui craingnent sévère !! y'a un modo qui vous dit calmos, vous continuez encore .. :roll: si c'est pour vous faire remarquer, sa sert a rien :wink: et si c'est pour la course au message, sortez rouler, et faite partager des choses plus interessante (ou drôles, tel que vos gamelles stupides) mais pas la peine de pourir un post avec vos truc de gamin .. :roll:
la course aux messages.. quand on supprime les posts.. bah ca sert a rien, donc menage deja !