Bon allez j'en cite:
- j'avais 8ans, on se promène avec la famille et les amis le long du canal, je ferme les yeux dans une petite descente en vélo, je les rouvre je suis au deçu de l'eau au mois de mars. (évite la noyade)
-j'avais 10ans, je marche sur le pont du bateau pour dire salut au gens d'à côtés, un vitre du pont était ouverte, je tombe dedans et bam 4 point de suture au deçu de la nuque.
-je fais du saut en longueur avec mon bike (bac en sable), j'attérie dedans, je me plante 6 picots dans le tibias.
-je test les freins du vélo de mon voisin (a 7ans), le frein avant marchait super bien, j'avais un bleu de la taille d'un iphone au deçu de la bite.
-je saute une bosse en dh il y a quelques mois au lieu de l'enrouler, je ratéri dans le relevé d'après qui tourne à gauche, je vais tout droit dans les troncs.
-Sur cette même piste, je suis un pote sur un passerelle, je vois deux lattes de cassées, tampis j'y vais quand même, bin tout craque, je vais vite je continue sans le vélo et là gros bobo.
-je fais du kayak en colo a 12ans, je rentre dans un pote je m'éclate une dent sur son kayak.
et j'en ai encore un paquet, j'en mets une que j'ai faite par accident,
je joue au criquet à 6 ans dans la rue avec un pote, je frappe et je lui éclate tout les dents qui ressortent par les lèvres
inscrit le 26/1/08
3495 messages