la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'avais déjà lu la 190, la 191 et j'ai pas compris. Peut etre ne suis_je pas freeride? :D
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi à ce que j'ai compris c'est que awesome a posté la vidéo du clown rigole qui et se moque de Denver50 car ce dernier a dit qu'il ferait un bisou sur les fesses à celui qui taperait le gros step down en photo page précédente...et il a été réussi! donc le bisou le bisou!!!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"x_duudsonit_x" disait:
moi à ce que j'ai compris c'est que awesome a posté la vidéo du clown rigole qui et se moque de Denver50 car ce dernier a dit qu'il ferait un bisou sur les fesses à celui qui taperait le gros step down en photo page précédente...et il a été réussi! donc le bisou le bisou!!!
J’aurai pas mieux résumé! +1
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais putain j'y avais pas pensé! J'ai trop honte... Vous avez ouvert mon freespirit les mectons!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"Dave48" disait:
Et enfin je me demande bien qui est Pingouinuclaire, j'ai bien ma petite idée mais bon...


On s'est croisé au Roy d'Es, je reprenais le bike.
J'avais un Flatline et te suivait à peine :) (j'ai envie de dire "normal";)
En tout cas, on attends la vidéo pour halluciner!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je pense premiere dizaine de fev pour la video :wink:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_998765316895267973151296012464487803148001533830389n.jpg Petite de moi qui date de cet automne. Chaumont suisse.
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"tony_larsouille" disait:
je pense premiere dizaine de fev pour la video :wink:
C'est très long! Même le clown va pas suffire. :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais c'est le jeux :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Voila notre dernier édit, pour tenir jusqu'au printemps en tout cas ! Toutes critiques bienvenues :wink: Enjoy !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ja2no, 24/01/2012 - 19:12
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Sympa comme vidéo 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Mes coupains sont les meilleurs ! :lol: <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/winter-edit-2012-.html" title="Winter edit 2012 ">Winter edit 2012 </a></div>
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"razgriz65" disait:
bien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil :roll: ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces gars
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Audran.." disait:
"razgriz65" disait:
bien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil :roll: ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces gars
Merci pour eux Audran :lol: :wink: Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo :lol: Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux :roll: :P
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"Audran.." disait:
"razgriz65" disait:
bien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil :roll: ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces gars
Merci pour eux Audran :lol: :wink: Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo :lol: Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux :roll: :P
Stephen est clairement meilleur... :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"vincepasquier" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
"Audran.." disait:
"razgriz65" disait:
bien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil :roll: ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces gars
Merci pour eux Audran :lol: :wink: Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo :lol: Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux :roll: :P
Stephen est clairement meilleur... :arrow:
En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieux :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON Dites donc les yauts savoyards... Je veux bien que dans le lot il y ait de l'ironie, mais si une simple remarque vous fait monter sur vos grands chevaux... C'est moyen! D'autant plus que je trouve aussi que certains passages font un peu "sauts de cabri", mais c'est comme pour Razgriz c'est mon avis perso. Je ne remets en aucun cas votre niveau, mais gardez les pieds sur terre. Mode modo OFF[/color] Puis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!! :lol: PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video! :wink: EDIT: veuillez excuser cette grossiere faute de frappe. :oops:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 25/01/2012 - 19:42
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Grands cheveux ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"Nasty rabbit" disait:
Grands cheveux ?
Chevaux je pense plutot :wink: :lol: Et de tout manière c est vrai ils en font tout le temps trop..
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@les 3 qui se la pètent, il y a toujours meilleur... bon soit j en fais surement pas partie,loin de la même mais faudrait voir a rester calmes, vous etes pas des proriders entre 1'30 et 2', le type gigote comme si il avait un ténia épileptique.... et spécialement pour buldogbike crew, si tu veux voir mieux filmé et mieux ridé; t as zapiks a ta disposition, t'as des tonnes de vidéos qui remplissent ces 2 criteres...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Moi ça me rappelle quand j'ai découvert le tout suspendu, je rebondissais sur la moindre brindille pour profiter de l'amorto :lol: Cela dit, le unlookdown (c'est bien ça ?) est bien poussé ! magnifique !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Awesome" disait:
Moi ça me rappelle quand j'ai découvert le tout suspendu, je rebondissais sur la moindre brindille pour profiter de l'amorto :lol: Cela dit, le unlookdown (c'est bien ça ?) est bien poussé ! magnifique !
c'est plutot un "unturn" et sinon au pire tu dis "le-table-top-à-la-kyle-strait" :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi quand j ai découvert, en plus de sauter partout comme tu dis, je me suis fait des frayeurs, enfin je me comprends, arrivant dans des endroit et des positions ou avec mon semi-rigide je me serais mis au tas salement, commencant a serrer les dents, et en passant a l aise grace a l amortisseur arrière...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"kalim" disait:
Puis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!! :lol: PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video! :wink:
Tu lui mettra un coup de ma part stp :P :twisted: Sinon razgriz personne ne se la pet comme tu dit bref..