Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"canadou" disait:
Comme j'ai dis plus haut le tr250 est aussi considéré comme un mini dh plus qu'efficace et pour ceux qui veulent la rigidité d'une double t, ça fait un bon compromis... :wink:
Moi je préférais un tr450 pour plus de débattement pour plus de confort sur les gros jumps ! ( genre 10m de long ) Après c'est un avis perso :) N'empêche ils wattent sur cet édit et dans le film en entier !! :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dirtyfifty" disait:
Gros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
Pourquoi gros retour? Il était convalescent?
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
"Ultranikos" disait:
Je suis sur le point d'acheter une Totem 2010 pour remplacer ma domain d'origine mais j'hésite entre une coil et une 2-step air. Avez vous des avis éclairés concernant ces 2 modèles ? Merci
Coil sans hésiter, la 2-step ne marche pas : caca!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kampfar" disait:
"dirtyfifty" disait:
Gros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
Pourquoi gros retour? Il était convalescent?
Oui... Testicule droite atrophiée qui l'empêchait de rider, suivie d'une ablation à vif. 3 mois sans ride. Le pauvre... :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Voilà pourquoi les filles peuvent rouler ! :lol: bref bref. Bon retour parmi les vivants alors ! J'ai hâte de voir les photooooos !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"dirtyfifty" disait:
"kampfar" disait:
"dirtyfifty" disait:
Gros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
Pourquoi gros retour? Il était convalescent?
Oui... Testicule droite atrophiée qui l'empêchait de rider, suivie d'une ablation à vif. 3 mois sans ride. Le pauvre... :?
Alors très bon retour à Didero.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ride coulé et généreux et j'aime bien son bike :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"rideuse67" disait:
Voilà pourquoi les filles peuvent rouler ! :lol: bref bref. Bon retour parmi les vivants alors ! J'ai hâte de voir les photooooos !
C'est vrai que vous êtes sacrément avantagées :roll: Ouais :D Ca a fait un bien fou Très belle vidéo, super bien filmée
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"kampfar" disait:
Ride coulé et généreux et j'aime bien son bike :wink:
Ca tenue est vraiment chelou au debut :lol: Sinon comme il tient son guidon vers l’intérieur... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... sinon excellent riding !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Et ho !! C'est pas beau de ce moquer du malheur des autres !! Tu peux pas savoir ce que c'est Rideuse !! Et puis Dirty, tu aurais pu garder sa pour toi quoi :/ c'est comme si je leur avouais que c'est toi qui ma passé de la crème les deux premier mois, t'apprécierai pas !! Et a par sa, reprise sympathique ! Sa fait plaisir de rerouler et d'avoir revu des bon pote !
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"didero" disait:
c'est comme si je leur avouais que c'est toi qui ma passé de la crème les deux premier mois, t'apprécierai pas !!
Gnééééééééééé ?! :shock: :lol: Bref, bref, belle vidéo ! Sinon, il garde toujours le même spad du début jusqu'à la fin ? (Sauf la session motocross évidemment, & sans le casque...) Si c'est un Trek de slop', c'est qu'il doit être plutôt polyvalent ! & donc bonne bête ! :wink: [size=9][color=red]C'est vrai que sa tenue... J'ai cru à un pyjama parce qu'il déconnerait, quoi... [/color][/size] :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
C'est bien un Trek de slopestyle. Alex étant plus dans le flow team Santa Cruz, pour 2011 c'est Cam McCaul qui lui a filé son proto de slopestyle une fois la saison 2010 finie. L'année d'avant il l'avait donné à Ryan Howard. Aptos semble être une grande famille... :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"jia2812" disait:
"didero" disait:
c'est comme si je leur avouais que c'est toi qui ma passé de la crème les deux premier mois, t'apprécierai pas !!
Gnééééééééééé ?! :shock:
:lol: :lol: Trop beau ce vélo
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Merci pour les précisions FreeSince1979 ! C'est une belle bête ! :wink:
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
J'pense que c'est l'bon topic pour mettre la vidéo, d'autant qu'elle annonce une année plus que freeride ! https://www.zapiks.fr/2012-teaser-edit.html
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"olivcucu" disait:
J'pense que c'est l'bon topic pour mettre la vidéo, d'autant qu'elle annonce une année plus que freeride ! https://www.zapiks.fr/2012-teaser-edit.html
Une année plus que Free Ride et Rock n' Roll attitude
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"kampfar" disait:
"olivcucu" disait:
J'pense que c'est l'bon topic pour mettre la vidéo, d'autant qu'elle annonce une année plus que freeride ! https://www.zapiks.fr/2012-teaser-edit.html
Une année plus que Free Ride et Rock n' Roll attitude
Oh yeah c'est ca qu'est bon !! :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
BOOOM CRAAAAAK
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ha ça c'est bien ça !!! :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
O YEAH !!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9357 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'aurais pu même cuter un peu plus tôt le saut à la fin, ça aurait mis encore plus l'eau à la bouche.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est callé sur la musique 8)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ppffiiiuuu :shock: :shock: :shock: c trop bon ca !! ca fait plaisir de voir des images !! encore ! encore ! par contre chui fou sur la fin !! :lol: :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Roh l'enfoiré!
Le gap est un poil moins impressionnant avec cet angle de vue. j'ai hâte de voir avec l'angle de la photo!
Chapeau l'artiste

Edit: je viens de re-regarder la fin, en fait non, il est énorme, même sous cet angle!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouha balèze le drop , hate de voir la suite ! :shock: