"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...![]()
![]()
"BuldogBikeCrew" disait:il m'as sanctionnée ! mais pas avec les mains"kalim" disait:Tu lui mettra un coup de ma part stpPuis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!!PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video!
![]()
![]()
![]()
"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephen"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...![]()
![]()
"razgriz65" disait:Vous partez en couille dans votre genre...moi quand j ai découvert, en plus de sauter partout comme tu dis, je me suis fait des frayeurs, enfin je me comprends, arrivant dans des endroit et des positions ou avec mon semi-rigide je me serais mis au tas salement, commencant a serrer les dents, et en passant a l aise grace a l amortisseur arrière...
"laskomix" disait:Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction !"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephen"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...![]()
![]()
j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus
![]()
quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant
![]()
plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !!
![]()
il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ??
![]()
"jiji_64" disait:pour en revenir au sujet...:![]()
"vincepasquier" disait:ironique moi ????"laskomix" disait:Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction !"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephenstephen président ..... !!!! <3 <3 <3j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus
![]()
quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant
![]()
plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !!
![]()
il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ??
![]()
et de plus, le posts précédent sont assez ironique j'ai envie de dire ! 😉
"jiji_64" disait:énorme comme video ça fait deja 5 jours quelle est sur mon portable !! Wayne Goss a le style sur son tr450pour en revenir au sujet...:![]()
"canadou" disait:Tr 250 = freeride TR450 = DHtr 250![]()
"jiji_64" disait:Perso j'ai vue le film en entier sur pinkbike et il est au toppour en revenir au sujet...:![]()
"canadou" disait:Ouais tu as peut être raison mais je vois pas à quoi ça sert d'avoir un tr250 avec une double té !!"Freemel91330" disait:* ouais d'accord et encore le Tr250 peut etre considérer comme mini dh aussi.. Mais sur la video c'est un Tr250 en double t tout simplement..."canadou" disait:Tr 250 = freeride TR450 = DHtr 250![]()
![]()
![]()
inscrit le 16/6/09
686 messages