Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
"razgriz65" disait:
@kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...
Ben ne connaissant que le Didero et le Dirty, et que je m'adresse a Didero, je te laisse donc en deduire que... :lol: :lol:
Razgriz ! :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"kalim" disait:
T'avais sorti le Trans pour l'occase?
oui, j'ai toujours pas de JDD pour le driver :/ Pis c'est mon cadeau de noel de mon frangin (son bottle) Et j'y est apporté quelques modif: débattement fourche réduit (140) ceintre plus bas pour avoir la même position que sur le driver C'est un puta** de joujou super maniable maintenant :D Et le trans hmm Je sais pas jvoi pas lol
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De toute façon vous etiez a Fig c'est bien ca? Dans ce cas le Bottle est bien adapté au terrain non? :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Oui c’était à figue le week dernier (j'y retourne surement demain, Raz, si tu li sa ;) ) Oui le Bottle est parfait pour Figue, ya pas de très très gros jump avec recep foireuse. :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
roh la loose je suis pas dispo aujourdhui, ou a la limite l apres midi, t y vas quand ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dis-moi il fait quelle température chez vous pour que vous puissiez rouler en ce moment? :shock:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
de bien joli photo merci du partage :) mais j'avoue j'ai l'impression y fait pas grand froid pour certains? perso je suis bloqué avec un -12 :/
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Dis-moi il fait quelle température chez vous pour que vous puissiez rouler en ce moment? :shock:
Ils ont beau être dans le sud, là ils roulent en pulls ! :lol:
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/04/09
44 messages
Hummm c'est normal que sur la photo de groupe il manque la selle sur le vélo debout de droite c'est un concept ? :P :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"razgriz65" disait:
roh la loose je suis pas dispo aujourdhui, ou a la limite l apres midi, t y vas quand ?
Ba finalement il neige -_-', donc j'y vais pas. Week pro, pour le moment c'est cornillon.
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Dis-moi il fait quelle température chez vous pour que vous puissiez rouler en ce moment? :shock:
Ils ont beau être dans le sud, là ils roulent en pulls ! :lol:
Samedi dernier il faisait beau, un poil frait avec le vent, mais sa passe large. Par contre ce week end, c'est plus la même :/
"ellsworthdare" disait:
Hummm c'est normal que sur la photo de groupe il manque la selle sur le vélo debout de droite c'est un concept ? :P :P
oui oui, il aime sa ! :lol: Blague à part, il la cassé en milieu d'aprem :/
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben on a trouvé, le vélo sans selle appartient au trans...rouler sans selle ca permet de faire corps avec le velo, assis sur le tube dans du defoncé... pour ce qui est de la température, pas si froid -6 ce matin, même si ici c est rare, mais avec un bon 60 de vent ca caille quand même pas mal @ didero, t as mon numero de telephone, si tu passes a cornillon, dis le moi, je ne pense pas faire suivre le vélo, pas le temps, par contre je viendrai avec le reflex puis cornillon il n y a jamais de vent d ailleurs il y a une nouvelle piste d ouverte, ca en fait 4....ca grandit
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Désolé Did j'arrivais pas à avoir un format jpg en URL... Merci pour les photos !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Désolé Did j'arrivais pas à avoir un format jpg en URL... Merci pour les photos !
Hehe, sale loser de merde de gheekeux consoleux !! :twisted: Mais j'taime bien quand même hein ! :arrow: Raz': mp pour cornillon
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"didero" disait:
Samedi dernier il faisait beau, un poil frait avec le vent, mais sa passe large. Par contre ce week end, c'est plus la même :/
je vous envie sérieux
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Par une petite aprem humide et froid, je me balade dans la foret armé de mon super appareils photo à la recherche DU flocon de neige. Qu'elle en n'est pas ma surprise lorsque je croise par hasard dans le détour d'un sentier, un jeune homme à la carrure d'un bucheron canadien, monté sur son vélo blanc. Je distingue légèrement les inscriptions suivante "sx trail" Et la, le jeune fou c'est littéralement jeté dans le vide :shock: Par chance, j'ai réussi à prendre un petit cliché sur le vif, pour vous prouver mes dire. Sinon vous allié me traiter de menteur :/ Peut être l'avez vous déja vu ? Ce jeune ma choqué ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oh My God :shock: Ce sx Trailleux est d'une autre planète qu'il aille au CMS ! Une marque le prendrai direct !! Sinon il à rentrer sa double de barge posté quelques pages plus tôt ?? Gros bûcheron pas canadien mais français qu'il fasse un édit comme ça on aura de quoi répondre au canadien !! Quoique avec la main d'œuvre qu'on a déjà je pense que c'est amplement suffisant !! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
Peut être l'avez vous déja vu ? Ce jeune ma choqué ...
Le short bleu ça me dit qqch j'ai du le voir sur facebook. Gros gros gros gap !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
on est bien en france , les canadiens n'ont qu'a bien s'tenir !! 8) 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
hehe donc vous le connaissez bien ! Bonne petite aprem droppe :D (et en bottle, sans frein avant, c'est fun !!) A suivre deux trois séquences filmé.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
on est bien en france , les canadiens n'ont qu'a bien s'tenir !! 8) 8)
+1 :twisted: Sinon quelqu'un c'est qui il est ?? Je vais essayer de me relire tout le post du sx Trail pour decouvrir si c'est quelqu'un du forum !! :roll: En tout cas si c'est une personne du forum il est très humble aucune reconnaissance de ses performances comme s'il en bouffait 10 gap de ce genre au ptit dej' !! HS on : le prince noir s'est démasqué il y peu de temps !! ( + de 20 ans d'attente pour savoir qui c'était !! ) HS off
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
Pour avoir une petite idée de qui il est, va voir les pages précédentes de ce même post ;) Très humble mais surtout très simpa ! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Pour avoir une petite idée de qui il est, va voir les pages précédentes de ce même post ;) Très humble mais surtout très simpa ! ;)
Merci Didero de l'info j'irai voire promis !! :D Au passage les sx Trail sont super beaux en blanc et encaissé super bien à ce que je vois !!! :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ro ça passe tellement crème steph meme avec le bottle pourtant c'est plus fort que moi ce sont des sauts con :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
pas froid aux yeux le petit gars bleu, c'est un joli gap qui passe :o
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je confirme... Super cool, adorable comme gars, mais percé du casque sur son SX Trail!! :lol: