"kalim" disait:Razgriz !"razgriz65" disait:Ben ne connaissant que le Didero et le Dirty, et que je m'adresse a Didero, je te laisse donc en deduire que...@kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...![]()
![]()
"kalim" disait:oui, j'ai toujours pas de JDD pour le driver :/ Pis c'est mon cadeau de noel de mon frangin (son bottle) Et j'y est apporté quelques modif: débattement fourche réduit (140) ceintre plus bas pour avoir la même position que sur le driver C'est un puta** de joujou super maniable maintenantT'avais sorti le Trans pour l'occase?
"razgriz65" disait:Ba finalement il neige -_-', donc j'y vais pas. Week pro, pour le moment c'est cornillon.roh la loose je suis pas dispo aujourdhui, ou a la limite l apres midi, t y vas quand ?
"rideuse67" disait:Samedi dernier il faisait beau, un poil frait avec le vent, mais sa passe large. Par contre ce week end, c'est plus la même :/"backdoor63" disait:Ils ont beau être dans le sud, là ils roulent en pulls !Dis-moi il fait quelle température chez vous pour que vous puissiez rouler en ce moment?![]()
![]()
"ellsworthdare" disait:oui oui, il aime sa !Hummm c'est normal que sur la photo de groupe il manque la selle sur le vélo debout de droite c'est un concept ?![]()
![]()
"dirtyfifty" disait:Hehe, sale loser de merde de gheekeux consoleux !!Désolé Did j'arrivais pas à avoir un format jpg en URL... Merci pour les photos !
Peut être l'avez vous déja vu ? Ce jeune ma choqué ... "laskomix" disait:+1on est bien en france , les canadiens n'ont qu'a bien s'tenir !!![]()
![]()
"didero" disait:Merci Didero de l'info j'irai voire promis !!Pour avoir une petite idée de qui il est, va voir les pages précédentes de ce même postTrès humble mais surtout très simpa !
![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages