vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ton sx est toujours a vendre ? Ouais faut avoir les couilles, mais j'ai choisi sa plutôt que le drop de 4 mètres, je trouvais sa plus facile psychologiquement :lol: ! Le drop est passé après :P !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis

Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride :D Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw :-) D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"R.I.P." disait:
Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride :D Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw :-) D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous
De toi les photos ? Chapeau bas pour la 8 mètres :shock: faut avoir une sacrée paire. D'autres l'ont deja fait, comme Lacondeguy pour qui tout était trop petit et trop standard ;) ! Bearclaw est pour moi aussi l'incarnation du Freerideur aujourd'hui, mais surtout avant tout sa. Ce mec a trop la classe 8) !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Oui de moi :D Bon le 8 mètres en sx trail avait un peu tapé à la récep quand même :-) hahha...le statut fb d'un pote irait aussi bien pour le topic: GO HARD OR GO HOME :lol: Rah lire des postes comme ça, ça donne juste envie de sortir le bike, de se prendre n'importe quoi pour sauter et co... pffffff... Vraiphil: tes jumps ont l'air bien nice aussi :-) c'est ou? (me semble déjà avoir posé la question, mais me rappel pas de la réponse et de l'endroit de la question :lol: )
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
te gave rip.... chapeau ouep mon sx est à la vente mais comme persone n'en veux.... j'en fais un slop qui du coup m'evitera de depensé 1500 euro dans un bass.... mon rmx est toujours a vendre aussi ...
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Je vend aussi un sx trail si sa interresse :)
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
"R.I.P." disait:
Fait plaisir de voir des motivers au bon vieux freeride :D Allait je participe: img801.imageshack.us By dj_87 at 2010-11-01 img828.imageshack.us By dj_87 at 2010-09-10 img811.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Pour ma part, une inspiration de ce qu'est le freeride: Bearclaw :-) D'ailleurs avez vous lu qu'il referra son event: le bearclaw invitational ou j sais plus trop quoi, et il explique d'ailleurs que les compets deviennent trop standardiser pour lui, trop slopestyle etc... pinkbike.com bref, un gars qui s'engage pour la bonne cause, qui essaie de faire avancer ce sport dans le bon sens du terme... il faudrait plus de rider qui s'engage comme lui je trouve. Bon ride à tous
J'avoue etre bien tenté par le 8m, ça ce passe comment?? tu pars au début de la passerelle 3 coups de pedales et tu pries?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Alors d'abord tu regardes de loin: tu te dis...tranquille :lol: Ensuite tu t'approches... ouh...ca devient haut :lol: tu regardes depuis en haut.. merde...l'élan faut bien le calculer, car y a pas bcp de place pour le prendre :lol: Etape la plus importante: tu ouvres la bière :lol: Ah non... je la bois seulement après le jump... Tu réfléchis bien sur la prise d'élan (sincérement bien fait quelque aller retour sur le bike pour voir la bonne vitesse (braquet), etc)... Et après hop tu sautes :D (en l'air...tu fermes les yeux... parce que tu sais pas si en sx ca va broyer ou pas...)... Tu atteris (ca tape au cul)... et voilà :wink: Non sincérement...faut juste bien s'entrainer sur des cassures avant pour bien sentir le bike, et bien gérer l'élan...après ca devrait passer (je conseil d'ailleurs le gap de la première pict, il fa va très bien pour se préparer...). ps: se gap me fait toujours peur (8m)... mais je veux chaque fois y retourner :lol:
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
ça tombe bien j'ai un sx :), Merci du conseil !j"ai analyser les quelques vidéos que j'ai pu trouver sur ce gap voir comment ça se passait. le gap de la première pict? qu'est ce? au passage quelques photos a nous. http://img51.imageshack.us/img51/4964/loaana.th.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img517.imageshack.us/img517/4531/64399440.th.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img403.imageshack.us/img403/9833/47448565065453281374453.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img842.imageshack.us/img842/5061/nosef.jpg Uploaded with ImageShack.us
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
C'est un gap situé entre le step up down du départ et le second step up down de the face, sur la partie tout à droite du départ... je sais pas si tu vois comment et ou :lol: Oublie pas...on veut des vidéos ou photos si tu le passes :D !!!!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
te gave rip.... chapeau ouep mon sx est à la vente mais comme persone n'en veux.... j'en fais un slop qui du coup m'evitera de depensé 1500 euro dans un bass.... mon rmx est toujours a vendre aussi ...
a voir les photos de R.I.P sa donne vraiment envi de faire le CMS !! on va s'entrainer des le début d'année 2011, hein Tony !! session gap sur janas ;) d'ici la on auras shapper du fat ;) j'oubliais :s, belles photos R.I.P ;) tu roules ou en général ? dans le sud ? edit:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
R.I.P t'as pas fais la DH de l'hauture à Fos ? Je crois t'avoir vu fringué en vache :lol: Sinon je suis content de voir la progression du topic :wink: Continuez 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtyfifty" disait:
R.I.P t'as pas fais la DH de l'hauture à Fos ? Je crois t'avoir vu fringué en vache :lol: Sinon je suis content de voir la progression du topic :wink: Continuez 8)
non c'etait manu en vache a fos...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ah bon d'accord :)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pour avoir vu le 8m à Châtel en 2009, c'est haut évidemment, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la petite place où il faut atterrir pour bien se réceptionner. C'était aussi la remarque de certains participants. Il n'y a pas beaucoup de marge. D'où l'importance de bien préparer sa vitesse d'approche.
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"kampfar" disait:
Pour avoir vu le 8m à Châtel en 2009, c'est haut évidemment, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est la petite place où il faut atterrir pour bien se réceptionner. C'était aussi la remarque de certains participants. Il n'y a pas beaucoup de marge. D'où l'importance de bien préparer sa vitesse d'approche.
c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas sauté, personne pour me donner la vitesse est c'est assez dur a jugez tellement c'est court comme reception ! On la fera pour le CMS
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Imaginez le 11m ... D'ailleurs les pro riders ont discuté un moment pour savoir s'ils allaient l'ouvrir !
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
<p><a href="http://vimeo.com/16645639">Jaws UK Invasion</a> from <a href="http://vimeo.com/ryys">RyyS</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Y a pas que du freeride mais a 11 minute y a une ressemblance troublante avec un membre du forum.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tony-larsouille :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
mais non lequel ?
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
[quote]c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas sauté, personne pour me donner la vitesse est c'est assez dur a jugez tellement c'est court comme reception ! On la fera pour le CMS[quote] d'un autre coté la prise de vitesse est un peu dicté par le peu d'élan dispo non?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"tony_larsouille" disait:
mais non lequel ?
Le type en chemise avec le Kona vert.Il est ton sosie
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep il a une chemise et le meme velo que moi enfin le miens est plus jolie :D ou vous trouver qui me resemble de tete
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Il te ressemble pas de tête mais de style sur le vélo.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
en meme temps vu qui c'est ça fait plaisir si j'ai le meme style que lui sur mon velo