vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
en meme temps vu qui c'est ça fait plaisir si j'ai le meme style que lui sur mon velo
Oué mais lui il est mieux :lol:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
[quote="pelican"]
 
c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas sauté, personne pour me donner la vitesse est c'est assez dur a jugez tellement c'est court comme reception ! On la fera pour le CMS[quote] d'un autre coté la prise de vitesse est un peu dicté par le peu d'élan dispo non?
Non, parce que tu as assez de place pour prendre trop de vitesse comme tu peux malgré la place suffisante, arriver pas assez vite au bout de la passerelle.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
"tony_larsouille" disait:
en meme temps vu qui c'est ça fait plaisir si j'ai le meme style que lui sur mon velo
Oué mais lui il est mieux :lol:
c'est sur :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Le table top sur la passerelle est tout simplement démoniaque :shock:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"dirtyfifty" disait:
Le table top sur la passerelle est tout simplement démoniaque :shock:
PEF' 8)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
"dirtyfifty" disait:
Le table top sur la passerelle est tout simplement démoniaque :shock:
PEF' 8)
C'est ce qu'il m'a semblé au premier coup d'oeil. Pure style!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais il gère ce type :wink: EDIT : oui oui c'est bien lui :wink: Casque bleu Bell, t-shirt orange couleur Adidas et sponsor Rock-Shox
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et le barel de boubou pfouuu .... :shock: stocked comme ils disent les ricains
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ouai pour l'avoir vue en vrai ( Je crois je suis pas le seul ici :lol: ) Il etait vraiment MONSTUEUX :shock: :shock: Et puis toujours ce style,que j'adore :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
jespere bien pouvoir le rider le cms l'année pro
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ce que je trouve dommage c'est vue qu'il est en début de saison , il ya vraiment pas beaucoup moyen de s'entrainer avant :? C'est dommage surtout pendant l'été ,t'est en progression continue ! :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Magnifique ... :o :shock: :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oui et non c'est sur toi il y a deux saison celle du bike et celle du ski ici a marseille il y a celle du bike .
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"R.I.P." disait:
Oui de moi :D Bon le 8 mètres en sx trail avait un peu tapé à la récep quand même :-) hahha...le statut fb d'un pote irait aussi bien pour le topic: GO HARD OR GO HOME :lol: Rah lire des postes comme ça, ça donne juste envie de sortir le bike, de se prendre n'importe quoi pour sauter et co... pffffff... Vraiphil: tes jumps ont l'air bien nice aussi :-) c'est ou? (me semble déjà avoir posé la question, mais me rappel pas de la réponse et de l'endroit de la question :lol: )
Ridekore, dans l'Hérault, c'est un bike park payant mais qui le vaut largement ;) ! Ce module a été utilisé pour le WRT #1 de l'année dernière ;) !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
payant, certes, mais c'est pas excessif non plus :) 10€ la journée, 19 les 2 ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
payant, certes, mais c'est pas excessif non plus :) 10€ la journée, 19 les 2 ;)
Ca tourne meme legerement en dessous des forfaits station et c'est ouvert bien plus longtemps dans l'année... Et confirmez meme si ce n'est pas ouvert TOUTE l'année!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Ce que je trouve dommage c'est vue qu'il est en début de saison , il ya vraiment pas beaucoup moyen de s'entrainer avant :? C'est dommage surtout pendant l'été ,t'est en progression continue ! :arrow:
Totalement daccord avec toi !! tu t'entraine tout l'été d'avant pour etre pret pour l'anné prochaine mais chaque année la face est toute modifié donc tu reprend tout a zéro ! En tous cas je participe cet année c'est sur
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
[quote="pelican"]
 
c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas sauté, personne pour me donner la vitesse est c'est assez dur a jugez tellement c'est court comme reception ! On la fera pour le CMS[quote] d'un autre coté la prise de vitesse est un peu dicté par le peu d'élan dispo non?
surement .. mais j'en ai vu ce mettre long dessus sa calme ! de plus y'avais beaucoup de vent ce jour la comme trop souvent de jours en haut de la face :(
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Joli vidéos...et surtout chute ds ta vidéo diderot :D en tout cas y a l'air d'avoir des drops sympa :-)!!! Pour la prise d'élan...c'est marrant, moi c'est pas trop la taille de l'atterrissage qui me faisait peur haha... plutot la prise d'élan (juste prendre la bonne vitesse)... mais oui y moyen de se louper... (justement l'autre de 6 mètres, ma première picts, permet bcp plus de marge (je suis atteris bcp trop bas sur ce gap... et ca passe qd même bien, bon j'ai talonné...mais sans mal:-). Merci pour les infos du spot Vraiphil. Sinon entièrement d'accord...dommage que la châtel soit si tôt en saison, j'ai rarement le temps de rouler avant... pour ca que j'ai pas fini (enfin mon bike) la cms 2010 :lol: hahah... manque de jugeote..prit le 2e step up down le matin...alors que j'aurais du remarquer la suite bcp trop grasse à gérer dans le "pentu"... et paf...écraser le bike une centaine de mètre plus bas car trop de speed :lol: Je suis bien chaud à le refaire pour 2011...mais j'ai peur étant donné que je pars à Whistler juste après :lol: , mais de toute j'y vais ou moins pour la noce (c'était incroyable..même en béquille :lol: )... Sinon pour les motivés: on pourrait se faire des rdv préparations à chaumont (Neuchâtel, CH), y a de quoi faire pour se préparer en jump...et c'est ouvert toute l'année :-). Car pour ma part j'ai pas trop d'amis du "même niveau" pour m'entrainer...c'est chiant de toujours devoir faire le crash test (genre le saut de 8m... j'avais vu personne le faire... même en vidéo :-(... du coup je jetais mes cailloux pour jauger la speed comme un con ^^) Sinon je ride principalement aux portes du soleil, crans montana, st luc et régions généralement pour répondre à je ne sais plus qui :lol: (de temps à autres plus loin qd le budget et le temps le permet)... Je sais pas vous...mais a chaque fois que je repense à châtel..je deviens nerveux derrière mon bureau :lol: envie de refaire des jumps...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Pareil mon gars, quand je me tiens devant un gros drop pas encore shapper (qui est dans mes projets) ou que je m'imagine en train de me préparer, une boule se forme dans mon ventre, une sensation terrible :twisted: !
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
haha, je suis pas le seul alors :lol: Sinon pour ceux qui aiment les relativements gros drops: qu'est ce que vous avez comme bike et fourche ? (je veux pas de polémique, genre ca c'est un freeride ou pas..., juste voir avec quoi vous vous amusez :-).
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Célébration de la première semaine de ce post ! 27 pages :D Bonne continuation :P
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"R.I.P." disait:
haha, je suis pas le seul alors :lol: Sinon pour ceux qui aiment les relativements gros drops: qu'est ce que vous avez comme bike et fourche ? (je veux pas de polémique, genre ca c'est un freeride ou pas..., juste voir avec quoi vous vous amusez :-).
moi je suis sur marzo 66 RC3 plus rocco tst r mais vont partir en prepa ils deconnent un peu la ... mais super sinon
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
66 RCV et Van R :) C'est nice (y) Comme dirait Borat...