valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
"R.I.P." disait:
haha, je suis pas le seul alors :lol: Sinon pour ceux qui aiment les relativements gros drops: qu'est ce que vous avez comme bike et fourche ? (je veux pas de polémique, genre ca c'est un freeride ou pas..., juste voir avec quoi vous vous amusez :-).
Shiver dc 2005 :twisted: A vendre !!!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
et les montures? Pour ma part scott voltage fr 30, rc4 et van rc2 180... mais pour l'instant je trouve la van trop linéaire... donc soit je modifie le bottom out (réglage fox...) ou je passe à une rc3 ti evo ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pour les montures on regarde nos profils :wink:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"R.I.P." disait:
et les montures? Pour ma part scott voltage fr 30, rc4 et van rc2 180... mais pour l'instant je trouve la van trop linéaire... donc soit je modifie le bottom out (réglage fox...) ou je passe à une rc3 ti evo ...
Avant tu avais bien un giant faith 0 , pourquoi tu l'as vendu ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kona stinky deluxe 2009 reboosté voila la bete héhé enfin elle a un derailleur saint et un shifter saint depuis http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs580.ash2/150263_1639416657542_1000554679_1729102_3645445_n.jpg et un pote sur un sale gap http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs257.snc1/10425_1223544340994_1000554679_696036_4142420_n.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 24/11/2010 - 18:09
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"R.I.P." disait:
Joli vidéos...et surtout chute ds ta vidéo diderot :D en tout cas y a l'air d'avoir des drops sympa :-)!!! Pour la prise d'élan...c'est marrant, moi c'est pas trop la taille de l'atterrissage qui me faisait peur haha... plutot la prise d'élan (juste prendre la bonne vitesse)... mais oui y moyen de se louper... (justement l'autre de 6 mètres, ma première picts, permet bcp plus de marge (je suis atteris bcp trop bas sur ce gap... et ca passe qd même bien, bon j'ai talonné...mais sans mal:-). Merci pour les infos du spot Vraiphil. Sinon entièrement d'accord...dommage que la châtel soit si tôt en saison, j'ai rarement le temps de rouler avant... pour ca que j'ai pas fini (enfin mon bike) la cms 2010 :lol: hahah... manque de jugeote..prit le 2e step up down le matin...alors que j'aurais du remarquer la suite bcp trop grasse à gérer dans le "pentu"... et paf...écraser le bike une centaine de mètre plus bas car trop de speed :lol: Je suis bien chaud à le refaire pour 2011...mais j'ai peur étant donné que je pars à Whistler juste après :lol: , mais de toute j'y vais ou moins pour la noce (c'était incroyable..même en béquille :lol: )... Sinon pour les motivés: on pourrait se faire des rdv préparations à chaumont (Neuchâtel, CH), y a de quoi faire pour se préparer en jump...et c'est ouvert toute l'année :-). Car pour ma part j'ai pas trop d'amis du "même niveau" pour m'entrainer...c'est chiant de toujours devoir faire le crash test (genre le saut de 8m... j'avais vu personne le faire... même en vidéo :-(... du coup je jetais mes cailloux pour jauger la speed comme un con ^^) Sinon je ride principalement aux portes du soleil, crans montana, st luc et régions généralement pour répondre à je ne sais plus qui :lol: (de temps à autres plus loin qd le budget et le temps le permet)... Je sais pas vous...mais a chaque fois que je repense à châtel..je deviens nerveux derrière mon bureau :lol: envie de refaire des jumps...
C'est plus que Ok pour s'entrainer a chaumont !! J'y ride tous les week end selon la météo et sinon le 5 decembre contest sur airbag a moutier en suisse venez nombreux sa va etre simpa et permetre de s'entrainer a trickser pour le CMS
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
C'est cool que ça parle de bike attitude!! Ils le méritent !! C'est un pur spot de freeride... En plus, ils sont juste trop sympa!!!
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"electric000" disait:
C'est cool que ça parle de bike attitude!! Ils le méritent !! C'est un pur spot de freeride... En plus, ils sont juste trop sympa!!!
C'est clair ! ils font vraiment un super boulot sur leur piste le tout dans une ambiance incroyable ! Yorais pas chaumont prés de chez moi bordel je me ferais chier alors merci a Bike attitude pour ce qu'ils font
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"R.I.P." disait:
haha, je suis pas le seul alors :lol: Sinon pour ceux qui aiment les relativements gros drops: qu'est ce que vous avez comme bike et fourche ? (je veux pas de polémique, genre ca c'est un freeride ou pas..., juste voir avec quoi vous vous amusez :-).
pour moi c'est un RMX monté avec une 888rv et un DHX 5.0, que du bonheur :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"R.I.P." disait:
Joli vidéos...et surtout chute ds ta vidéo diderot :D en tout cas y a l'air d'avoir des drops sympa :-)!!! Sinon pour les motivés: on pourrait se faire des rdv préparations à chaumont (Neuchâtel, CH), y a de quoi faire pour se préparer en jump...et c'est ouvert toute l'année :-). Car pour ma part j'ai pas trop d'amis du "même niveau" pour m'entrainer...c'est chiant de toujours devoir faire le crash test (genre le saut de 8m... j'avais vu personne le faire... même en vidéo :-(... du coup je jetais mes cailloux pour jauger la speed comme un con ^^) Sinon je ride principalement aux portes du soleil, crans montana, st luc et régions généralement pour répondre à je ne sais plus qui :lol: (de temps à autres plus loin qd le budget et le temps le permet)...
hehe, à la base, c'est mon prof de math qui ne voulait pas admettre que le vélo pouvais être un sport ;) donc j'ai fait ce petit montage rapidos, avec bien sur les chutes :D en cas, des que tu peux, viens sur janas, d'ici l'année prochaine devrai y avoir du gros de shapper ;) pour le bike, avant c'était un RMX avec une petite 888 RC3 et un DHX5 pour le gros freeride ;) actuellement c'est un bottle rocket avec une FOX 36 float RC2 en 160 et un DHX RC4 pour du freeride un peut plus légé j'aimerai bien me monter un driver 8 en début d'année prochaine (36 VAN RC2 en 180 et DHX RC4) ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Euh je peux poser une question un peu H.S ou pas. Didero par hasard ton frère ou toi vous étiez pas au bahut de Baussier a la seyne/mer :?: :?: :?:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Audran.." disait:
"electric000" disait:
C'est cool que ça parle de bike attitude!! Ils le méritent !! C'est un pur spot de freeride... En plus, ils sont juste trop sympa!!!
C'est clair ! ils font vraiment un super boulot sur leur piste le tout dans une ambiance incroyable ! Yorais pas chaumont prés de chez moi bordel je me ferais chier alors merci a Bike attitude pour ce qu'ils font
J'ai laissé un message au suisse sur le forum des spots, mais je compte monté dans le 39 en février, et bon allez ridé a chaumont. c'est ouvert toute l'anné le parc et le funi??? Encore un hors sujet désolé mais j'en profite!! Parenthèse terminée!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
"2_Rist" disait:
Euh je peux poser une question un peu H.S ou pas. Didero par hasard ton frère ou toi vous étiez pas au bahut de Baussier a la seyne/mer :?: :?: :?:
oui, mon frère, eu, il y a 2 ans je crois :s
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"riderdu69" disait:
"R.I.P." disait:
haha, je suis pas le seul alors :lol: Sinon pour ceux qui aiment les relativements gros drops: qu'est ce que vous avez comme bike et fourche ? (je veux pas de polémique, genre ca c'est un freeride ou pas..., juste voir avec quoi vous vous amusez :-).
pour moi c'est un RMX monté avec une 888rv et un DHX 5.0, que du bonheur :D
Je veux voir le RMX :D
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages
 
hehe, à la base, c'est mon prof de math qui ne voulait pas admettre que le vélo pouvais être un sport ;) donc j'ai fait ce petit montage rapidos, avec bien sur les chutes :D
il a reconnu suite a la video? Pour le 8m, ouep j'ai bien l'impression qu'on peut se mettre loin, il faudra un peu d'entrainement avant jamais sauté aussi haut.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
pelican: oui lol, il a dit " a ouai vu comme sa, c'est pas pareille" avec le bon accent du marseillais ;) (il est au top ce prof, sans doute le meilleur prof de math que j'ai eu) +1 plunderr, jveux aussi voir le rmx !! :) pelican, tu ride vers ou?
pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages

Paris est sa region, le gap qu'on voit sur les photos c'est sur le spot de cheptain ou on trouve quelques bon gap, notamment un nommé "l'idiot" et qui porte bien son nom :D pinkbike.com ( c'est pas moi sur la video) perso, quand je montre nos vidéos de bike j'ai plutôt droit a des réactions comme " mais vous êtes ou, c'est super dangereux, ptain vous avez pas peur, ollaala vous passez tout près de l'arbre" ..." ouep et même que parfois on se le prend "

2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"didero" disait:
"2_Rist" disait:
Euh je peux poser une question un peu H.S ou pas. Didero par hasard ton frère ou toi vous étiez pas au bahut de Baussier a la seyne/mer :?: :?: :?:
oui, mon frère, eu, il y a 2 ans je crois :s
J'y était aussi en bts et ont s'étaient croisés Janas, ca va faire trois ans mais... http://img232.imageshack.us/img232/5606/janas21.jpg Freeride!! tu te reconnait ou c'st moi qui suis a l'ouest!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2_Rist, 24/11/2010 - 18:06
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
XD c'est sa, le casque 661, les genouilleires UFO et la veste capuche noir pourrit ;) bien sur le RMX noir lol par contre dzl je me souvient pas de la fois ou on à ridé sur janas :s sa fait trop longtemps ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
C'est pas grave j'imagine bien, j'ai déja mis une plombe a percuté qu'ont s'était déja croisé et ont avait du se revoir (enfin surtout ton frère a la maximabike un peu plus tard). Moi ce jour la a janas j'avait fendu mon Nitous 10 sur le gros gap juste à coté, ca aussi c'est le freeride (ou alors c'est scott je sais pas)?!?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
kona stinky deluxe 2009 reboosté voila la bete héhé enfin elle a un derailleur saint et un shifter saint depuis http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs580.ash2/150263_1639416657542_1000554679_1729102_3645445_n.jpg et un pote sur un sale gap http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs257.snc1/10425_1223544340994_1000554679_696036_4142420_n.jpg
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Secret spot???...Hum c'est pas les terres noire de, ca commence par Didididi... et ca finit par ...gngngne?
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
kona stinky deluxe 2009 reboosté voila la bete héhé enfin elle a un derailleur saint et un shifter saint depuis [img]sphotos.ak.fbcdn.net et un pote sur un sale gap sphotos.ak.fbcdn.net
J'ai une question ! Tu n'aurais pas tourner l'appareil pour prendre la photo ? :lol: :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non il y avait eu la polemique quand j'ai mis la phto sur vos spad et vos sauts il y a 2 ans non la photo est prise de niveau
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
T'avais la vidéo non tony? Sinon y autre chose que ridekore et le rocher des vierge du cote de Montpellier car je sens que je vais me faire un petit trip freeride dans cette région.Et est que quelqu'un ai déjà aller a la roserai pour savoir si sa vaut le coup d'y aller.