"Loris_Foxy69" disait:Ah ça oui c'est inevitableC'est beau le vélo en potes !!"oh le chien" "oh l'enculé"
Plus sérieusement il à l'air pas mal ce step up
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Ah ça oui c'est inevitableC'est beau le vélo en potes !!"oh le chien" "oh l'enculé"
![]()
"duffman" disait:Yeaaah"Loris_Foxy69" disait:Ah ça oui c'est inevitableC'est beau le vélo en potes !!"oh le chien" "oh l'enculé"
![]()
On est en train de reshaper deriere la palette,on creuse pour que ce soit plus pentu et qu'il faile pas taper,histoire que ça fasse plus stair-up bien fat
Khara-kirikou(oui,c'est un mix entre ton pseudo,harakiri et kirikou
) Sympa la famille,surtout les stinky je trouve!
"Loris_Foxy69" disait:Dans le sud !!! a coté de nimes!=D"duffman" disait:Yeaaah"Loris_Foxy69" disait:Ah ça oui c'est inevitableC'est beau le vélo en potes !!"oh le chien" "oh l'enculé"
![]()
On est en train de reshaper deriere la palette,on creuse pour que ce soit plus pentu et qu'il faile pas taper,histoire que ça fasse plus stair-up bien fat
Khara-kirikou(oui,c'est un mix entre ton pseudo,harakiri et kirikou
) Sympa la famille,surtout les stinky je trouve!
Et il est où ce spot ?
"rideuse67" disait:Je l'ai testé et effectivement ça fonctionne"judu01" disait:canard staïle !Rentres ton genou et ton table sera parfait !cela dit le coude aussi pourrait rentrer contre ta poitrine !
C'est sûr c'est bien mieux
Si tu sers pas les fesses ça donne ça...
PS : Je sais pas comment mettre une vidéo sur le forum après 3 ans d'ancieneté... Ca craint
Le lien
zapiks.fr
"s.tereo" disait:MDRRRRRRRRRRRRRRRRpour la video, c'est le lien dans la case "Copiez ce code html pour placer cette vidéo sur votre site, votre blog ou votre MySpace"
ca doit faire mal ..![]()
"Pinky07" disait:j'en ai vu et (surtout) entendu suffisamment en live pour comprendre toute votre détresse ! J'ai toujours dit que le BAM c'était dangereux !!tu peux pas comprendre toi le bonheur que ca procure de se prendre un truck dans les burnes![]()
inscrit le 3/11/08
11K messages