Bonsoir,
Pour répondre aux différentes questions, j'habite pas dans le meilleur des arrondissements : le 14éme depuis 4 ans, pas un seul probléme.
Par contre mon garage, selon mon proprio mais je ne peux pas y rentrer une voiture à la limite une smart avec un chausse pied, ressemble plus à une remise qu'autre chose mais ne donne pas sur la route autant dire même il est invisible de l'extérieur.
Je ne suis jamais sorti dans le quartier au guidon de l'un de mes deux bikes et je les transporte à l'intérieur de la voiture.
Mais la pire race de voleur, je viens de l'apprendre aujourd'hui et là pour le coup je me fais bien b... à sec avec des graviers c'est les assureurs

.
Et oui ce local indépendant de la maison a été notifié sur le contrat d'assurance mais il est couvert uniquement pour les dégâts naturels ou accidentels. mais ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas couvert

. Ah oui, ils m'ont dit : "monsieur il y avait une option à souscrire pour assuré vos biens". Ce qu'il ne m'avait jamais été précisé lorsque j'ai souscri cettte assurance.
Alors pensé à déclaré votre VTT à votre assurance, si vous voulez être remboursé suite à un vol.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été quelqu'un de tolérant et respectueux mais si je viens à croiser un de ces enfoirés, je l'explose et l'atomise à coup de bunny up dans sa face

Y'en a marre de se faire voler et emmerder pour son bike pour les plus jeunes. J'ai attendu l'age de 30 ans pour pouvoir me payer de beaux VTT.Je n'ai jamais volé qui que ce soit mais ça apparemment certain on du mal à le comprendre.
inscrit le 3/11/08
11K messages