"dirtyfifty" disait:Le BAM c'est la testicule qui explose( en locurence la droite ! )
![]()
Session shooting à châtel picasaweb.google.com
"cho1310" disait:Session shooting à châtel picasaweb.google.com
Bien stylé tes ptites photos!
"s.tereo" disait:Pour un vélo ?"Sevenup" disait:ou le trottoir version American History X ..et qui mériteraient la prison![]()
"Slash_Bokass" disait:Sa fait cher payé quand même... Malheureusement, il y a et il y a toujours eu des voleurs, donc c'est pas demain que cela va s'arrêter. Comme c'est souvent dit dans ces cas là, fais des rondes toi même dans le quartier, regardes les annonces type le bon point, Priceminister ,etc... après avoir bien sûr déclaré l'incident dans ton commissariat."s.tereo" disait:Pour un vélo ?"Sevenup" disait:ou le trottoir version American History X ..et qui mériteraient la prison![]()
"Slash_Bokass" disait:bah ouai. Perso mon velo c'est mon deuxième amour, personne y touche donc ca s'explique puis au début c'est un velo, après ca sera autre chose de plus gros, etc, etc .. ou alors on leur coupe les mains comme dans certain pays"s.tereo" disait:Pour un vélo ?"Sevenup" disait:ou le trottoir version American History X ..et qui mériteraient la prison![]()
"s.tereo" disait:Quand ton vélo représente tout pour toi, que t'en as chier pour te l'offrir et que des p'tis cons qui ne seront même pas comment s'en servir qui vont le jeter comme une vieille chausette, oui des fois il mérite la prison. "ha mais c'est bon c'est qu'un bout de métal" (j'en entend certain dire ça) sauf que ce n'est pas qu'un p'ti bout de métal, c'est une partie de ta vie !"Slash_Bokass" disait:bah ouai. Perso mon velo c'est mon deuxième amour, personne y touche donc ca s'explique puis au début c'est un velo, après ca sera autre chose de plus gros, etc, etc .. ou alors on leur coupe les mains comme dans certain pays"s.tereo" disait:Pour un vélo ?"Sevenup" disait:ou le trottoir version American History X ..et qui mériteraient la prison![]()
inscrit le 16/7/09
1584 messages