Bah pour les biellettes t'as qu'à découpé où ça fait des creux
"Loris_Foxy69" disait:Le pire c'est que j'ai une deuxième paire de biellette identique, donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec une, mais j'ai pas la machine outil pour.Bah pour les biellettes t'as qu'à découpé où ça fait des creux![]()
"Awesome" disait:Tu perces en plusieurs endroits, puis avec une scie (egoiste, sauteuse...) tu relies les "points"!!"Loris_Foxy69" disait:Le pire c'est que j'ai une deuxième paire de biellette identique, donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec une, mais j'ai pas la machine outil pour.Bah pour les biellettes t'as qu'à découpé où ça fait des creux![]()
![]()
"kalim" disait:j't'ai grillé Mouhahahaha"Awesome" disait:Tu perces en plusieurs endroits, puis avec une scie (egoiste, sauteuse...) tu relies les "points"!!"Loris_Foxy69" disait:Le pire c'est que j'ai une deuxième paire de biellette identique, donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec une, mais j'ai pas la machine outil pour.Bah pour les biellettes t'as qu'à découpé où ça fait des creux![]()
![]()
C'est rustre mais ca marche aussi!! Apres tu limes proprement les bords! C'est pas tres catholique, ni tres orthodoxe, mais apres tout, ca ne coute rien pour le coup (apres pour les coups...
)
"Loris_Foxy69" disait:En effet, j'avais meme pas vu!!"kalim" disait:j't'ai grillé Mouhahahaha"Awesome" disait:Tu perces en plusieurs endroits, puis avec une scie (egoiste, sauteuse...) tu relies les "points"!!"Loris_Foxy69" disait:Le pire c'est que j'ai une deuxième paire de biellette identique, donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec une, mais j'ai pas la machine outil pour.Bah pour les biellettes t'as qu'à découpé où ça fait des creux![]()
![]()
C'est rustre mais ca marche aussi!! Apres tu limes proprement les bords! C'est pas tres catholique, ni tres orthodoxe, mais apres tout, ca ne coute rien pour le coup (apres pour les coups...
)
![]()
"mtbstreet974" disait:Ça change rien...j'ai un mac
voila
inscrit le 25/12/09
2216 messages