Ha non je pense que des roues vertes feraient ressortir le cadre justement.
"canadou" disait:Pour la faire à la Fastfokus ![/quote Sa donne un style, sinon couleur noir sa passe, perso j'ai le même bike mes roues de rechange sont noir mais je les imagine bien rouge[quote="bricedu13"]Des roues bleue![]()
"sehbb" disait:Merci sehbb@ bricedu13 : ton image http://img192.imageshack.us/img192/7391/33707610150504700047632.jpg
"Plunderr" disait:justement avec des roues vertes le cadre serait noyé dans un gloubiboulgat de vert .. il est tre bien avec les roues blanches le must serrait (a mon sens) tout les autre perif noir roues cintre fourche et la le vert ressort et en plus il aurait une tete de mechantHa non je pense que des roues vertes feraient ressortir le cadre justement.
"tony_larsouille" disait:Je suis déçu de voir que tu n'ais pas saisi l'ironie de ma phrase"Plunderr" disait:justement avec des roues vertes le cadre serait noyé dans un gloubiboulgat de vert .. il est tre bien avec les roues blanches le must serrait (a mon sens) tout les autre perif noir roues cintre fourche et la le vert ressort et en plus il aurait une tete de mechantHa non je pense que des roues vertes feraient ressortir le cadre justement.![]()
"crazyteut" disait:perso je mettrai une 180mm plutot qu'une fox 40. Mais je sais pas trop ce que tu en fais comme usage (plutot DH ou FR)ca sera une turiej'avoue avec la fox tu ne sera pas perdant, esthétisme et fonctionnement garantie
![]()
"rideuse67" disait:Oh oui! une 36 180... <3"crazyteut" disait:perso je mettrai une 180mm plutot qu'une fox 40. Mais je sais pas trop ce que tu en fais comme usage (plutot DH ou FR)ca sera une turiej'avoue avec la fox tu ne sera pas perdant, esthétisme et fonctionnement garantie
![]()
inscrit le 8/10/09
876 messages