judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Sympa le spot ! Z'avez des bons trucs dans le 13 !!
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Ca donne envie d'y retourner
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"judu01" disait:
Sympa la première, en fait c'est plus près des Tropiques que ce que je pensais l'Ain! Autrement vu le montage de ton Bike je doute qu'il mette longtemps à partir.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"Kaktus69" disait:
Sympa la première, en fait c'est plus près des Tropiques que ce que je pensais l'Ain! Autrement vu le montage de ton Bike je doute qu'il mette longtemps à partir.
Bah ça fait quand même super longtemps qu'il est en vente. Il y a rien qui part en ce moment :?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est galère a vendre l'ocaz en ce moment j'ai du mal a vendre mon rmx et mon sx trail....
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
c'est vrai qu'il ya vraiment beaucoup d'occaz dans les petites annonces en ce moment ! Difficile de se démarquer
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
franchement au prix ou tu le vend c'est bisar qu'il ne parte pas ! je ces que si j'aurais chercher un freeride a la place d'un DH le tien m'aurais bien plus !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
wesh jujudu01 t ou de l'ain mec Moi je suis du pays de gex pas loin de geneve, tu vois d'ou c'est situer ou bien
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"judu01" disait:
On s' débrouille :) xzof, faudra s' faire une p' tite sortie mon gars :wink: décroche toi un peu de Marseille :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"dirtyfifty" disait:
"judu01" disait:
On s' débrouille :) xzof, faudra s' faire une p' tite sortie mon gars :wink: décroche toi un peu de Marseille :lol:
Chuis d'accord, faudrait qu'on aille à Janas :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un pote qui prend l'air ^^ http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/18/img-213458sbaev.jpg
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"xzof" disait:
"dirtyfifty" disait:
"judu01" disait:
Vous etes les bienvenus les mecs ! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Jolies photo ridedu03, on voit bien le côté automne :wink: Virtuous. et xzof, c' est quand vous voulez bande de tromblons :P
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"bullpitman" disait:
wesh jujudu01 t ou de l'ain mec Moi je suis du pays de gex pas loin de geneve, tu vois d'ou c'est situer ou bien
Wep jvois a peu près ! L'ain c'est un peu le plus grand département de France, donc c'est quand meme très loin de chez moi ... je suis au dessus de Lyon
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"xzof" disait:
"dirtyfifty" disait:
"judu01" disait:
QUE DALLE !! QU'ILS RESTENT CHEZ EUX C'EST CON DE MARSEILLAIS !!!! :p sa serait cool de voir un peut d'autre tète par chez nous (janas) pasque la bande de speudo rebelle délinquant pollueurs qui squat ... ce sont ramené avec la chicha un week end ... enfin bref venez un jours les gens nous ont y est le samedi aprem ;)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi je serais chaud pour m'y faire un ride pendant les vac's de Noël. J'ai une résidence secondaire à la Coudoulière à Six-fours. Vous accepteriez des gars de lyon ? :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
Il récéptionne à plat?? En tout cas pas mal les couleurs!
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Non on voit pas la réception, le saut doit faire 8 m de long !!!
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
héhé simpa!Avec un t-shirt marron il seré en mode camouflage car le reste du rider et du bike on le voit pas trop!Ca resort pas trop!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
"xzof" disait:
"dirtyfifty" disait:
"judu01" disait:
QUE DALLE !! QU'ILS RESTENT CHEZ EUX C'EST CON DE MARSEILLAIS !!!! :p sa serait cool de voir un peut d'autre tète par chez nous (janas) pasque la bande de speudo rebelle délinquant pollueurs qui squat ... ce sont ramené avec la chicha un week end ... enfin bref venez un jours les gens nous ont y est le samedi aprem ;)
MDR ! Il veut quoi l'éclopé ? Hein ??? :lol: ça serait cool que vous veniez, faudrait se prévoir ça ! Et ouais la bande de branleur y est présente, va falloir régulariser cette merde ! Chicha carrément ? Fait pitié serieux ... Sinon dirty, là j'suis en train de négocier pour venir à Figuerolles, j'te tiens au jus :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa c'est moi faudra un peu le rehausser se saut..... pas assé fat http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13565_102231159797009_100000303759508_62133_144769_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs048.snc3/13565_102231153130343_100000303759508_62131_3893877_n.jpg 2 petits mètres de haut sur 5 de long
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 19/11/2009
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
et ouai chicha siege radio ... enfin sa encore sa peut passer si seulement en partant il reste rien ... un dimanche on a pri un sac poubelle , et sans chercher bien dans les recoins on la rempli sans problème (bouteille en plastic, canette de monster, paquet de ships , Mc do ...) peut etre un jour y'en a un qui va ce retrouver dans une recep ... qui sais sa arrive vite de glisser et de ce retrouver enterrer sous 10 m³ de terre :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
et ouai chicha siege radio ... enfin sa encore sa peut passer si seulement en partant il reste rien ... un dimanche on a pri un sac poubelle , et sans chercher bien dans les recoins on la rempli sans problème (bouteille en plastic, canette de monster, paquet de ships , Mc do ...) peut etre un jour y'en a un qui va ce retrouver dans une recep ... qui sais sa arrive vite de glisser et de ce retrouver enterrer sous 10 m³ de terre :p
Ahah ! Et puis un p'tit coup de pelle sur la tronche, au cas où ... on est jamais trop sûr hein ! :mrgreen:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
ouai pareille :p
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"vadoor" disait: