bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Salut je suis pecheur et rider et au bord de l'eau quand je fume ma shisha (sa s'écrit comme sa au cas où)à la peche ou sur nos spot de ride on ramasse notre merde alor celui qui critique ce mode de fumoir je l'emmerde profondement et je rappel que dans le 13 c les clopeur qui par inadvertense foute le feux au belle foret qui y'aura plus jamais la bas hélas bande de RMAL
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain le boulet de base qui reprend une faute et en fait 20 derrière :roll: et ça s'écrit "Hmar" ton insulte....
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Merci tapette pour l'ortho
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Oula ec j'crois que t'es pas bien placer pour insulter... Va te calmer en allant fumer une bonne chicha et reviens nous voir...
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
je suis d'accord avec "bullpitman" sur un point !! la shisha ne laisse pas de trace derrière elle !! comparer a tout se que je trouve comme mégots et autres plastiques de tabac à rouler !!! il y a pas de quoi critiquer !! mais insulter encore moins !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
tkt j'insulte pas mon gars mai c que je suis nouvo sur le site et je vois trop de boulet comme dit le collegue plus haut que certain ce livre des ptites gueguerres inutile et sa devient trés trés lourd car sa n'avance pas le sujet donc un peutd'humour sa fait du bien hdula ces comme sa l'ortho
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
VIVE la shisha mec et fuck la cigarette qui crame nos belles foret francaise
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tout juste arrivé que je te sens pret a repartir mon ami :) La porte n'est pas loin, elle te tend sa poignée ( a défauts de bras) :arrow: :arrow:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Vive les K-sos aussi :lol: Ralalala c'est quoi tout ces gens bisarre,redescent sur terre mon petit...ou pas :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
petite photo de mon last cord http://images3.hiboox.com/images/4709/3221c28d97b71caea4a24abbbbf86d2e.jpg http://images3.hiboox.com/images/4709/e246797a3cd44ce2135e14c869a6b102.jpg peu étre bientot des photos en action :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bien beau ! Ca doit changer du Maxmax ...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"bullpitman" disait:
bande de RMAL
"bullpitman" disait:
hdula ces comme sa l'ortho
Toi t'es blanc et tu met des tn ! C'est ca?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
ouai et alor
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
Juste un fumeur de shisha et qui ride un peu Zartec
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Et allez un de plus, va falloir se calmer d'entrée de jeu sinon mon pti loup tu sera pas le bienvenu sur ce forum;apparemment tu commence très fort, je doute que cela dure longtemps, ici on parle de bike entre rider et non de shisha ou je ne sait quoi... :evil: allez bon ride :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
c'est quoi tout ces mot bizarres? je comprends rien..lol et c'est quoi des tn? Sinon superbe le last.. ;)
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"zodd_the_immortal" disait:
c'est quoi tout ces mot bizarres? je comprends rien..lol et c'est quoi des tn
TN c'est des chaussures Nike, que perso je trouve bien moche... :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
moi je connais juste les vans, les rangers et les five ten !! lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est quoi tout ces mot bizarres? je comprends rien..lol et c'est quoi des tn? Sinon superbe le last.. ;)
haaaaaa les tn c'est les baskettes nike a 150 € la paire qu'on tous les kéké c'est la chaussure emblématique du kéké.....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas besoins de devenir aussi con que lui en se rabaissant à son niveau ... :roll:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"BAST15" disait:
Et allez un de plus, va falloir se calmer d'entrée de jeu sinon mon pti loup tu sera pas le bienvenu sur ce forum;apparemment tu commence très fort, je doute que cela dure longtemps, ici on parle de bike entre rider et non de shisha ou je ne sait quoi... :evil: allez bon ride :wink:
Des fois l'un peut aller avec l'autre,fumer un bon gros bédo avant d'aller rider,c bien bon quand même ! Et au faite,on peut quand même choisir ces pompes quand on va les acheter,non !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"SXS_Windham" disait:
Bien beau ! Ca doit changer du Maxmax ...
Sinon superbe le last.. ;)
merci pour les compliments, oui sa change du maxmax :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Yes vadoor sous champi quand il fait des sauts shappé maison :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Yes vadoor sous champi quand il fait des sauts shappé maison :D
Détrompe toi hier c'était mon premier moi sans bédo !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Désolé de revenir sur ce sujet mais ça m'interpelle ... Dit bullpitman, quand tu rage en parlant de la chicha, je suppose que c'est à cause de ce qu'à dit Didero ou moi ? Et bien sache que je n'ai rien contre la chicha, la clope ou quoique ce soit, mais ce qui me fait vraiment ch*er, c'est les personnes s'apparentant à des porcs qui laissent tout trainer sur le spot. Donc j'ai rien contre ceux qui fument, mais ceux qui laissent leur merde, j'aime pas. Donc au lieu d'ecrire des craks, remet toi d'abord en question, on t'a jamais isulté, a moins que t'es quelque chose à te reprocher ... ^^ Voilà a+ désolé pour ce speach !