CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"rom73" disait:
HAYES C'est de ma merde !!! Moi j'étais obligé de roulé a 2 doigts sur mes HAYES Stroker a part sur un Gap je mettais que 1 doigt ! Je suis passé sur des Juicy 7 et je suis toujours a 1 doigt !
perso je suis très content de mes stroker trail en 200 niveau puissance et endurance (Freinage a 1 doigt en toutes circonstances), par contre niveau fiabilité j ai que des merdes avec...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rom73" disait:
HAYES C'est de ma merde !!! Moi j'étais obligé de roulé a 2 doigts sur mes HAYES Stroker a part sur un Gap je mettais que 1 doigt ! Je suis passé sur des Juicy 7 et je suis toujours a 1 doigt !
moi aussi sur mes vieux HAYES , perso pour m'arrêter je prenais 4 doigt ! 8) maintenant avec mes HOPE M6 , sa freine tout seul !1doigt maximum
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
perso je suis très content de mes stroker trail en 200 niveau puissance et endurance (Freinage a 1 doigt en toutes circonstances), par contre niveau fiabilité j ai que des merdes avec...
Moi j'avais les Ryde ! En 2 mois je les ai défoncer ! Les piston et tout le bordel dans l'étrier c'était tout mort ! ^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"cho1310" disait:
hey sympa j'aime bien son style et ton bike et ton cintre dailleur c'est quel modèle quelle taille?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
260 messages
"rom73" disait:
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
Moi j'avais les Ryde ! En 2 mois je les ai défoncer ! Les piston et tout le bordel dans l'étrier c'était tout mort ! ^^
En un an ils sont passé trois fois a l entretien, et doivent y retourner... Et meme pas pris en charge par le SAV, usure normale qu'ils disent... :roll:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
En un an ils sont passé trois fois a l entretien, et doivent y retourner... Et meme pas pris en charge par le SAV, usure normale qu'ils disent... :roll:
Moi je les ai purgé et hop vendu sur mon BigHit ! Mais j'avais jamais vue des freins aussi merdique que cella ! ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"ROP92" disait:
classe comme bike !! combien de kg stp ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ah merci jusdepomme, enfin quelqu'un qui s'est apprécié les choses a leur juste valeur :lol: Environs 16.5kg, mais je te dirais le poids exacte quand j'irais chez le bouclard :)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"cho1310" disait:
Très jolie!!! Franchement beau vélo et beau style. ROP92 c'est quoi comme fourche une 66 de 2006?
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"rom73" disait:
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
"CeNtUrUs" disait:
"rom73" disait:
Moi je les ai purgé et hop vendu sur mon BigHit ! Mais j'avais jamais vue des freins aussi merdique que cella ! ^^
HAYES sa vaut rien en qualité freinage heureusement que j'ai mis des autres plaquettes c'est de la marque sont fait pour du xc en descente c'était juste bon a faire des tous droits.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Salut purerider, C'est une de 2007, une 66 RC2X, les dernières bonnes marzo (en plus avec une prépa je te raconte pas !)
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
"tony_larsouille" disait:
"cho1310" disait:
hey sympa j'aime bien son style et ton bike et ton cintre dailleur c'est quel modèle quelle taille?
Merci ! C'est un Sunline V1 737 mm en 19 mm de rise
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
"ROP92" disait:
Salut purerider, C'est une de 2007, une 66 RC2X, les dernières bonnes marzo (en plus avec une prépa je te raconte pas !)
Personnellement la 66RC3 de 2009 à mit un moment à se faire, mais alors maintenant c'est un pur régal !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Dis Cho1310, la semaine derniere, t'était avec un de tes potes et vous filmiez en paluche, t'auras moyen de nous montrer ce que ca donnait, s'il te plait?
(J'étais avec le Big Hit bleu et noir sur le petit drop vers la plage)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si tu veux moi j ai pas mal de photos de diverses pistes de figuerolles..... on compte y retourner vers le 28....
WestCostChopper
WestCostChopper

inscrit le 27/11/09
23 messages
"cho1310" disait:
Hey mais j'ai rouler avec toi =) joli bike jroule sur un sunn forest jump evo 2008 a+ a figue alors
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
et la longueur ne te gène pas dans les tables ou quelque trix , remarque tu a l'aire d'etre grand....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"cho1310" disait:
"ROP92" disait:
Personnellement la 66RC3 de 2009 à mit un moment à se faire, mais alors maintenant c'est un pur régal !
+1 , mon frère la et il la trouve terrible !! j'ai la 888 rc3 et pareille un regal ;) de la a dire que les rc2x sont les dernier bon model de chez marzo ... pas trop d'accord ;) sa reste ton avis personnel ;) pour avoir eu la 888 rc2x de 2006 et maintenant la 888 rc3 2007 je préfère largement la rc3 (mais pareille c'est un avis personnel ;) )
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"ROP92" disait:
A ouai quand mêmes y te reste plus qu'a changer d'amorto maintenant un petit dhx4.0 ou dhx3.0 air. En tous cas pour la 66 de 2009 avec des cartouches suntour heu... Moi j'ai une rcv 2007 elle marche déjà bien alors la rc2x http://www.wii-addict.fr/forum/style_emoticons/default/bave.gif.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"didero" disait:
"cho1310" disait:
"ROP92" disait:
+1 , mon frère la et il la trouve terrible !! j'ai la 888 rc3 et pareille un regal ;) de la a dire que les rc2x sont les dernier bon model de chez marzo ... pas trop d'accord ;) sa reste ton avis personnel ;) pour avoir eu la 888 rc2x de 2006 et maintenant la 888 rc3 2007 je préfère largement la rc3 (mais pareille c'est un avis personnel ;) )
Avant que je parte :lol: . Les fourches marzo de 2009 sont des s.a.v c'est plus des fourches les cartouches suntour quoi... Si suntour se mets au fourche de freeride avec ses cartouches c'est bon...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Mouai, je suis monté sur une RCV 2009, j'ai pas tellement kif kif...mais les gouts et les couleurs ;) Ce qui me rebut, c'est surtout qu'elle soit des chinoiseries ! Moi y'a un beau "made in Italy" :lol: 8) Ouai, je vais le changer pour un DHX3 a 159€ sur go1bike si j'ai l'argent :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je crois que je vais aussi prendre le DHX 3.0 :D
cho1310
cho1310

inscrit le 23/7/09
73 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Dis Cho1310, la semaine derniere, t'était avec un de tes potes et vous filmiez en paluche, t'auras moyen de nous montrer ce que ca donnait, s'il te plait? (J'étais avec le Big Hit bleu et noir sur le petit drop vers la plage)
voila le lien pour quelque vidéo http://cyril13.pinkbike.com/channel/Figuerolles/ Et pour tony-larsouille : La margeur ne me gene pas du tout, d'ailleur sur le blindside j'ai commandé en 760mm, et comme tu dit vu que je suis grand (1.96) je suis à l'aise.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
"ROP92" disait:
Mouai, je suis monté sur une RCV 2009, j'ai pas tellement kif kif...mais les gouts et les couleurs ;) Ce qui me rebut, c'est surtout qu'elle soit des chinoiseries ! Moi y'a un beau "made in Italy" :lol: 8) Ouai, je vais le changer pour un DHX3 a 159€ sur go1bike si j'ai l'argent :D
Moi aussi y a marqué made in italy. 8) . Valeur sur encore a cette époque :roll: .(bon les fan de marzo vont me clasher mais bon...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"cho1310" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Dis Cho1310, la semaine derniere, t'était avec un de tes potes et vous filmiez en paluche, t'auras moyen de nous montrer ce que ca donnait, s'il te plait?
(J'étais avec le Big Hit bleu et noir sur le petit drop vers la plage)

voila le lien pour quelque vidéo
http://cyril13.pinkbike.com/channel/Figuerolles/

Et pour tony-larsouille : La margeur ne me gene pas du tout, d'ailleur sur le blindside j'ai commandé en 760mm, et comme tu dit vu que je suis grand (1.96) je suis à l'aise.

Tiens, marrant, je suis sur la deuxième, en train d'attendre avec vous...
Bien sympa en tout cas ce petit drop...
Qui pour celui tout à gauche la prochaine? Peu emprunté avec les rondins à l'appel