ouhla c etait quand ca, il y avait un de ces mondes.....
et c est quoi ta cam..elle a un bien beau rendu....
"freerideuzz" disait:tu avais pas dis que tallais être sponso par transition? ta tjr le maxmax? Comment je sais sa?Je suis devin"le_rider_fou888" disait:tout à faitC'est vrai... mais elle c'est 0 doigts sur les freins en jump ^^![]()
"tom_de_stras" disait:j'arrive moins bien en park parce que la courbe fait que mon vélo est bcp trop à la verticale ! Sur une courbe plate ça marche mieux. [size=9]Dsl mais ton corps est tellement bien foutu ! [/size]Léa je veux bien que tu me mettes en image perso sur msn, mais quand meme pas en avatar sur VTTFr...il donne quoi le whip au park? t'as l'air de t'etre bien améliorée pour le kicker!
"rideuse67" disait:"tom_de_stras" disait:j'arrive moins bien en park parce que la courbe fait que mon vélo est bcp trop à la verticale ! Sur une [color=red]courbe plate[/color] ça marche mieux. [size=9]Dsl mais ton corps est tellement bien foutu ! [/size]Léa je veux bien que tu me mettes en image perso sur msn, mais quand meme pas en avatar sur VTTFr...il donne quoi le whip au park? t'as l'air de t'etre bien améliorée pour le kicker!
![]()
"oliflip" disait:Ouppsss..."rideuse67" disait:"tom_de_stras" disait:j'arrive moins bien en park parce que la courbe fait que mon vélo est bcp trop à la verticale ! Sur une [color=red]courbe plate[/color] ça marche mieux. [size=9]Dsl mais ton corps est tellement bien foutu ! [/size]Léa je veux bien que tu me mettes en image perso sur msn, mais quand meme pas en avatar sur VTTFr...il donne quoi le whip au park? t'as l'air de t'etre bien améliorée pour le kicker!
![]()
![]()
"oliflip" disait:Toi ta lu mon message sur by night"rideuse67" disait:"tom_de_stras" disait:j'arrive moins bien en park parce que la courbe fait que mon vélo est bcp trop à la verticale ! Sur une [color=red]courbe plate[/color] ça marche mieux. [size=9]Dsl mais ton corps est tellement bien foutu ! [/size]Léa je veux bien que tu me mettes en image perso sur msn, mais quand meme pas en avatar sur VTTFr...il donne quoi le whip au park? t'as l'air de t'etre bien améliorée pour le kicker!
![]()
Et puis un corps comme ça ça n'a rien d'extraordinaire
![]()
![]()
"Al3Xx" disait:J'adore la 3eme tu les pris avec pinnacle... encore droit et le vélo dans la recep...
"ROP92" disait:je vais te dire mon chére ROP j'aime bien les bikes sobre en générale , mais la c'est trop sobre , sa passe inaperçu un bike comme sa ! mais de la couleur ...LOL
"hs07" disait:poste santacruz , allez allez apprend a regarder avec tes yeux !Un truc encore plus marrant c'est que toi (Maykone) on ne t'a jamais vu sur ton V10 à l'action![]()
. Franchement grâce à ce je suis plié en 2 devant mon écran
![]()
![]()
"teamorbea" disait:Magnifique!!! petit détail, je restiquerai la fourche avec les autocollant fox d'origine et un petit transition en blanc sur le cadre. Mais bon ca n'engage que moiVoila il est fini et regler. http://free0.hiboox.com/images/5209/008d4b73ca98604ac168af986e1218c7.jpg
inscrit le 4/7/08
14K messages