Nan nan, c'est le poids de la grenouille !
DSL je me suis mal exprimé
"Guibulle" disait:Pareil pour moi j'étais en XC avant, mais j'en ai fait qu'un an, j'avais bien la caisse !bha 18kg .... 17.5kg d'origine plus l'ajout de pedale qui sont d'ailleur super pour pas lourd ! Mais je suis pas a cheval sur le poid donc bon ...Je suis jeune et je pedale depuis deja bien longtemps en ayant commencé en XC pendant 8ans j'ai de bonne jambe donc bon aucun soucis![]()
"ben2709" disait:Ouai, avec une géométrie 10 fois moins performante (quelle bande de suceursA ouiEn effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière
Sinon il ne me manque plus que mon cintre sunline
![]()
"Scorp" disait:Ecoute, j'avais le choix entre avoir un bike tout de suite & le faire evoluer puis changer de cadre, ou attendre x temps d'avoir les thunes pour m'acheter le bike de mes reves.. Perso j'ai preferé ca"ben2709" disait:Ouai, avec une géométrie 10 fois moins performante (quelle bande de suceursA ouiEn effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière
![]()
). Je vois toujours pas pourquoi mettre autant de tune sur un cadre comme ça... Les accessoires coùtent 5fois le prix du cadre... Sinon, esthétiquement, jolie quand même le mariage des couleurs.
"ben2709" disait:Ah ok, vu sous ce point de vu"Scorp" disait:Ecoute, j'avais le choix entre avoir un bike tout de suite & le faire evoluer puis changer de cadre, ou attendre x temps d'avoir les thunes pour m'acheter le bike de mes reves.. Perso j'ai preferé ca"ben2709" disait:Ouai, avec une géométrie 10 fois moins performante (quelle bande de suceursA ouiEn effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière
![]()
). Je vois toujours pas pourquoi mettre autant de tune sur un cadre comme ça... Les accessoires coùtent 5fois le prix du cadre... Sinon, esthétiquement, jolie quand même le mariage des couleurs.
& le cadre est très très bien!!
"Scorp" disait:"rideuse67" disait:A toi, mais t'es pas obligé de m'écouter. C'était bien toi que quelqu'un t'avait dis d'essayer de freiner à un doigt non?tu parles à qui ?![]()
"ben2709" disait:Le perp possède un système un peu (pas beaucoup certe) plus développé qu'un monopivot tout simple... Sinon sympa le spad, moi j'aurai plus investis dans des freins ou une fourche que dans des accessoires plutot pour le look, mais ça n'engage que moiA ouiEn effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière
![]()
"Al3Xx" disait:Jolie, ça doit avoir de la gueuleSalut à tous, j'ai fais une nouvelle aquisition, un morewood Mbuzi 2009, je vous laisse imaginez ma joie !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Fourche: fox 36 talas Amorto: fox dhx5 + dhx4 air offert! Dérraileur arrière: Sram X.0 presque neuf Cintre: Truvativ Boobar 780mm Roues: spank subrosa 'utiliser 1 fois ... L'affaire du siècle, je l'ai acheter aujourd'hui, et il est garantit 5 ans cadre et les périphérique, je ne sais pas.
"Scorp" disait:Surtout moi qui vien du semi .. Photo dans quelque minutes !"Al3Xx" disait:Jolie, ça doit avoir de la gueuleSalut à tous, j'ai fais une nouvelle aquisition, un morewood Mbuzi 2009, je vous laisse imaginez ma joie !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Fourche: fox 36 talas Amorto: fox dhx5 + dhx4 air offert! Dérraileur arrière: Sram X.0 presque neuf Cintre: Truvativ Boobar 780mm Roues: spank subrosa 'utiliser 1 fois ... L'affaire du siècle, je l'ai acheter aujourd'hui, et il est garantit 5 ans cadre et les périphérique, je ne sais pas.
. J'imagine ta joie, amuse toi bien avec. Une petite photo pour illustrer?
inscrit le 27/11/09
296 messages