Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bon sur cette tof il est pas très beau mais demain j'en fasi des mieux :P Ptin je l'aime se bike !!!!!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Bon sur cette tof il est pas très beau mais demain j'en fasi des mieux :P Ptin je l'aime se bike !!!!!
Trop beau ton nouveau vélo!!!!!!!! Tu vois ton pêre a craquer.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"ben2709" disait:
A oui :) En effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière ;) Sinon il ne me manque plus que mon cintre sunline :)
Le perp possède un système un peu (pas beaucoup certe) plus développé qu'un monopivot tout simple... Sinon sympa le spad, moi j'aurai plus investis dans des freins ou une fourche que dans des accessoires plutot pour le look, mais ça n'engage que moi :wink:
Les freins sont deja changer ;) La fourche ça attendra.. Elle marche encore donc bon.. 1 pour les pièce de "look" y'a que le collier de selle qui est pour le look.. Apres le reste c'est pcq il fallait changer de toute manière, & j'ai prix le look & la qualité réuni ;)
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
alex tu l'as acheté neuf ou d'occaz?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
D'occas, à un bon prix entre 2300 et 2500 € . Mais vu l'équipement, et le petit dhx 4 air offert !! De plus j'ai la garantit cadre et pièce encore valable !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
ben sa va alors, en tout cas il a l'air en super état et très très joli spad! toutes mes felicitations^^ amuse toi bien avec et met vite d'autres photos :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Merci beaucoup, moi j'en peu plus je tremble rien que de l'avoir dans la cave ^^ Lundi je le teste normalement en dh pure.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Al3Xx" disait:
Merci beaucoup, moi j'en peu plus je tremble rien que de l'avoir dans la cave ^^ Lundi je le teste normalement en dh pure.
je connais ce sentiment :D pareil quand j'ai recu mon prophet
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
D'occas, à un bon prix entre 2300 et 2500 € . Mais vu l'équipement, et le petit dhx 4 air offert !! De plus j'ai la garantit cadre et pièce encore valable !
Le seul moyen de faire fonctionner la garantie si besoin est, c'est de le renvoyé a son ancien propriétaire et que lui l'envoi au service morewood car la garantie ne marche que pour les premières mains, donc ne fonctionne en aucun cas sur les vélo d'occasion. MÊME si celle ci n'est pas arrivé a expiration.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Non je l'ai acheter d'occase a un shop (shop d'origine qui la vendu à l'ancien proprio ) et le shop qui me la vendu ma dit que si moi j'ai un problème il me le renvoye, il me la assuré !!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
c'est sur que de racheté a un shop c'est le moyen le plus sur, déjà pour la garantie, puis le velo a été révisé, et tu sais dans quel état il est sans doute
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Al3Xx" disait:
Non je l'ai acheter d'occase a un shop (shop d'origine qui la vendu à l'ancien proprio ) et le shop qui me la vendu ma dit que si moi j'ai un problème il me le renvoye, il me la assuré !!
Dans ce cas en effet ya aucun problème, j'ai fais passer la garantie à un gars qui a acheté mon ancien vélo. Il a eu un cadre neuf (4ans plus récent :p)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous ! Le papa noël est passé :P Il m'a apporté un joli Mondraker Foxy de 2008 :D Voilà la bête, que j'ai eu pour pas trop cher (700€ alors que le mec n'a pratiquement pas roulé avec). Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon portable : http://img33.imageshack.us/img33/4113/foxyh.jpg Il est tout d'origine, sauf les pédales qui sont des pédales plates. Sa va être ma première année où je vais vraiment faire du vélo (là je fais du basket) et je pense faire de la descente en club. Mais je n'ai pas pris un vélo de FR (genre Big Hit) parce que il va me servir lors de mes balades... Je suis sur Lyon et je connais personne dans mon entourage qui fait du Fr (sauf mon cousin mais il est dans la Loire...), donc si il y a des gens pour rider avec moi et me donner des conseils, je suis motivé :D Par contre je vais surtout aller à la Sarra parce que je n'ai que 15 ans, donc pas de voiture pour emmener le vélo... Voilà a+
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
salut mon petit plaisir des fêtes de fin d'année réaliser hier désolé il faisait pas beau la tof est pourri http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs202.snc3/20958_1313091828198_1257746077_922092_5891984_n.jpg nouvelle modif dessus après la fourche les freins c'est un jouet maintenant
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
yeah bravo moi j'attend que ca que le spot roule pour le lancé sur le dur! :twisted: :twisted: :twisted: grave motivééééééééééééééééééééééé!!!
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ça fait plus d'un an que je le fait mais la ç'était la première fois avec le tous mou
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
salut tu roule ou, dans le 84 SEB ?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
du coter d'apt
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Faut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Faut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!
Si tu a régler la compression et qu'il est toujours trop dur tu ressaire le ressort et puis sinon tu change le ressort. Ou tu a l'option dhx4.0 air.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
Si tu a régler la compression et qu'il est toujours trop dur tu ressaire le ressort et puis sinon tu change le ressort. Ou tu a l'option dhx4.0 air.
Desserre plutôt non? C'est un combien ton ressort et tu pèse combien?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Al3Xx" disait:
incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolie :P
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"Bombshell" disait:
"Al3Xx" disait:
incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolie :P
C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD).
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"Scorp" disait:
"Bombshell" disait:
"Al3Xx" disait:
C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD).
Je fais du fr (road gap de 3h50 de haut sur 5 de longt que je vais faire) et de la dh race. D'ou le guidon large (780mm :lol: )
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"Al3Xx" disait:
"Scorp" disait:
"Bombshell" disait:
"Al3Xx" disait:
Je fais du fr (road gap de 3h50 de haut sur 5 de longt que je vais faire) et de la dh race. D'ou le guidon large (780mm :lol: )
Ah, bizarre ce choix de vélo alors, à moins que tu sois léger. Et tu pourras prendre une petite photo de ton Road Gap?