"arnodu73" disait:Les freins sont deja changer"ben2709" disait:Le perp possède un système un peu (pas beaucoup certe) plus développé qu'un monopivot tout simple... Sinon sympa le spad, moi j'aurai plus investis dans des freins ou une fourche que dans des accessoires plutot pour le look, mais ça n'engage que moiA ouiEn effet c'est le même système de suspension & le même bras arrière
Sinon il ne me manque plus que mon cintre sunline
![]()
![]()
"Al3Xx" disait:Le seul moyen de faire fonctionner la garantie si besoin est, c'est de le renvoyé a son ancien propriétaire et que lui l'envoi au service morewood car la garantie ne marche que pour les premières mains, donc ne fonctionne en aucun cas sur les vélo d'occasion. MÊME si celle ci n'est pas arrivé a expiration.D'occas, à un bon prix entre 2300 et 2500 € . Mais vu l'équipement, et le petit dhx 4 air offert !! De plus j'ai la garantit cadre et pièce encore valable !
"Al3Xx" disait:Dans ce cas en effet ya aucun problème, j'ai fais passer la garantie à un gars qui a acheté mon ancien vélo. Il a eu un cadre neuf (4ans plus récent :p)Non je l'ai acheter d'occase a un shop (shop d'origine qui la vendu à l'ancien proprio ) et le shop qui me la vendu ma dit que si moi j'ai un problème il me le renvoye, il me la assuré !!
"Al3Xx" disait:Si tu a régler la compression et qu'il est toujours trop dur tu ressaire le ressort et puis sinon tu change le ressort. Ou tu a l'option dhx4.0 air.Faut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!
"purerider" disait:Desserre plutôt non? C'est un combien ton ressort et tu pèse combien?"Al3Xx" disait:Si tu a régler la compression et qu'il est toujours trop dur tu ressaire le ressort et puis sinon tu change le ressort. Ou tu a l'option dhx4.0 air.Faut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!
"Al3Xx" disait:incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolieFaut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!
"Bombshell" disait:C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD)."Al3Xx" disait:incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolieFaut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!![]()
"Scorp" disait:Je fais du fr (road gap de 3h50 de haut sur 5 de longt que je vais faire) et de la dh race. D'ou le guidon large (780mm"Bombshell" disait:C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD)."Al3Xx" disait:incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolieFaut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!![]()
"Al3Xx" disait:Ah, bizarre ce choix de vélo alors, à moins que tu sois léger. Et tu pourras prendre une petite photo de ton Road Gap?"Scorp" disait:Je fais du fr (road gap de 3h50 de haut sur 5 de longt que je vais faire) et de la dh race. D'ou le guidon large (780mm"Bombshell" disait:C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD)."Al3Xx" disait:incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolieFaut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!![]()
)
inscrit le 12/8/08
2258 messages