Oui mais beaucoup de personne l'utilise en fr/dh il est trèèèès solide!
Pis il est super! un gars a fait un top 10 en championnta de france avec !!
Pis regarde une vidéo d'un pote qui là
"Al3Xx" disait:Oui, je sais, t'inquiète je connais ce vélo. J'ai aussi un vélo d'enduro, et je sais très bien qu'un vélo de DH est plus performant en DH... Mais après c'est peut-être aussi une question de budget. Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?Oui mais beaucoup de personne l'utilise en fr/dh il est trèèèès solide! Pis il est super! un gars a fait un top 10 en championnta de france avec !! Pis regarde une vidéo d'un pote qui là
"Scorp" disait:Qestion de budget heuu .. a 2500€ y'a moyen de trouver un très bon DH très bien équiper et récent donc je pense plutot que ce choix de type de velo est voulu."Al3Xx" disait:Oui, je sais, t'inquiète je connais ce vélo. J'ai aussi un vélo d'enduro, et je sais très bien qu'un vélo de DH est plus performant en DH... Mais après c'est peut-être aussi une question de budget. Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?Oui mais beaucoup de personne l'utilise en fr/dh il est trèèèès solide! Pis il est super! un gars a fait un top 10 en championnta de france avec !! Pis regarde une vidéo d'un pote qui là
"Bombshell" disait:Si excuse moi =). Puis c'est clair que à 2500€ (y'avait même mon Kaiser Pro Team :p)."Scorp" disait:Tu voulais pas dire plutôt stock ou cadets ?Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?![]()
"Al3Xx" disait:C'est vrai ça fait haut ... Sinon beau vélo bien équipé d'où le prix, mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa ! Enfin pas le peine de lancer un débat dessus mais il fallait que je le dise"Scorp" disait:Je fais du fr (road gap de [color=red]3h50 de haut[/color] sur 5 de longt que je vais faire) et de la dh race. D'ou le guidon large (780mm"Bombshell" disait:C'est aussi souvent moins confortable en Enduro :p. (et parlons pas que tu raterris dessus xD)."Al3Xx" disait:incline aussi un peu plus ta selle aussi de façon à ce qu'elle soit à peu près parallèle au top tube, c'est plus jolieFaut que je déssère le ressort de l'amorto ? car il à l'air bien compresser ! Puis, l'ancien proprio peser 10kg de plus que moi (il peser 70kg) donc l'amorto, bof bof ! De toute façon quand j'ai le temps je monte l'amorto à air offert!![]()
)
"Bombshell" disait:Il est dans le top 10 en stock. Cette année il vise le top3 en stock."Scorp" disait:Tu voulais pas dire plutôt stock ou cadets ?Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?![]()
"manuLPrider" disait:C'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa !
"Bombshell" disait:Le TOP10 c'est vrai que c'est pas difficile !"manuLPrider" disait:C'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa !Top 10 en stock ? On peux pas dire qu'il y a énormément de concurrence dans cette catégorie... En gros il a fait toutes les courses quoi
![]()
"rom73" disait:Je lui est demandé il a fait 5ème."Bombshell" disait:Le TOP10 c'est vrai que c'est pas difficile !"manuLPrider" disait:C'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa !Top 10 en stock ? On peux pas dire qu'il y a énormément de concurrence dans cette catégorie... En gros il a fait toutes les courses quoi
![]()
![]()
"purerider" disait:Je t'arrête car tu commences à raconter de la merde. Tout le monde dit que marzo c'est de la merde c'est bien les gars mais bon on oublie pas que les marzo vous font tous bander en regardant les disorder (sauf les derniers). J'ai eu une 66rc de 2005, marchait bien mieux que la domain (302 is ok c'est une merde cella), ensuite une 888rc, pareil une tueri, puis une ata2007 avec cartouche 2009 avec une préparation pour virer l'air et enfin une rc3 wc 2009. Donc j'ai cité que les modèles fr/dh que j'ai eu de chez marzo, à vrai dire j'ai pas encore taté la 2009, mais pour le reste une pure bombe sauf la ata qui a cassé..."didero" disait:Avant que je parte"cho1310" disait:+1 , mon frère la et il la trouve terrible !! j'ai la 888 rc3 et pareille un regal"ROP92" disait:Personnellement la 66RC3 de 2009 à mit un moment à se faire, mais alors maintenant c'est un pur régal !Salut purerider, C'est une de 2007, une 66 RC2X, les dernières bonnes marzo (en plus avec une prépa je te raconte pas !)de la a dire que les rc2x sont les dernier bon model de chez marzo ... pas trop d'accord
sa reste ton avis personnel
pour avoir eu la 888 rc2x de 2006 et maintenant la 888 rc3 2007 je préfère largement la rc3 (mais pareille c'est un avis personnel
)
. Les fourches marzo de 2009 sont des s.a.v c'est plus des fourches les cartouches suntour quoi... Si suntour se mets au fourche de freeride avec ses cartouches c'est bon...
"purerider" disait:En même temps même top5 en stock, ça veut rien dire pour son vélo... Je connais quelqu'un il a déjà fait 1er en coupe de France en stock avec son Orbéa, c'est pas pour autant que ce vélo est le top..."rom73" disait:Je lui est demandé il a fait 5ème."Bombshell" disait:Le TOP10 c'est vrai que c'est pas difficile !"manuLPrider" disait:C'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa !Top 10 en stock ? On peux pas dire qu'il y a énormément de concurrence dans cette catégorie... En gros il a fait toutes les courses quoi
![]()
![]()
"Scorp" disait:Se qui veut dire c'est qu'on peut envoyer avec c'est sa."purerider" disait:En même temps même top5 en stock, ça veut rien dire pour son vélo... Je connais quelqu'un il a déjà fait 1er en coupe de France en stock avec son Orbéa, c'est pas pour autant que ce vélo est le top..."rom73" disait:Je lui est demandé il a fait 5ème."Bombshell" disait:Le TOP10 c'est vrai que c'est pas difficile !"manuLPrider" disait:C'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).mais je ne comprend pas les gens qui disent "j'ai acheté ce vélo pour faire un gap de 4m !!" ... sa veut rien dire sa !Top 10 en stock ? On peux pas dire qu'il y a énormément de concurrence dans cette catégorie... En gros il a fait toutes les courses quoi
![]()
![]()
"purerider" disait:"Bombshell" disait:Tu as aussi remarquéC'est juste pour respecter son quota (parler au moins une fois par jour de son MEGA road gap de la mort sur 26in, peux importe le post).![]()
.
bonjours je poste ce message pour vous faire partager ma galerie photo. Il y a pas mal de photos des différentes coupe Rhône-alpes de DH et des sortie Dh entre potes. dites moi ce que vous en pensez des photos picasaweb.google.fr
"papoum" disait:bonjours je poste ce message pour vous faire partager ma galerie photo. Il y a pas mal de photos des différentes coupe Rhône-alpes de DH et des sortie Dh entre potes. dites moi ce que vous en pensez des photos picasaweb.google.fr
Tout plein de tête que je connais
Dans l'ensemble, très jolies photos!
"Bombshell" disait:Moi aussi mais vue que cette saison j'étais bléssé j'ai fais des photos sur les RH et France ! Je vois pas qui tu es Bombshell ! Et Papoum a St pierre j'étais a coté de toi l'apreme sur la pierre ! Ca va tes flash ont pas trop pris des chutes ?YepMP
"Al3Xx" disait:c'est ton objectif en régional ? ou ce que tu es ?"Bombshell" disait:Catégorie sport. 10ème au général"Scorp" disait:Tu voulais pas dire plutôt stock ou cadets ?Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?![]()
inscrit le 12/8/08
2258 messages