salut rom73
si si y'a un flash qui est tomber !!!
mais il a rien eu par contre le peid est tordu
"traputaca" disait:C'est ce que une personne fait avec un Mbuzi"Al3Xx" disait:c'est ton objectif en régional ? ou ce que tu es ?"Bombshell" disait:Catégorie sport. 10ème au général"Scorp" disait:Tu voulais pas dire plutôt stock ou cadets ?Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?![]()
"Loris_Foxy69" disait:Deja faudrait savoir ce qu'il y a dessus...Resalut. Vous pensez que ça va bien passer en LEGER Freeride mon Foxy d'origine (sauf les pédales qui sont des pédales plates) ou vous me conseillez de changer quelques pièces ?
"vraiphil" disait:La catégorie stock n'existe pas dans le languedoc roussillon, ya que sport (semi) et Pro.Faudrais que je m'y mette a la compet en stock ! Scorp, y a beaucoup de monde en stock qui roule en compet régionale dans le LR ?
"Loris_Foxy69" disait:A mon avis tu pourra pas gratter grand chose comme poids...Ah ouais m*rde, désolé ... Sinon voilà les composants : -Fourche : Marzo XC600 Tst2 -Amorto : RockShox Ario 2.2 (blocable) -Jantes : Onoff rail XC -Freins : Avid juicy 180-160 mm -Pneus : ITS Mondraker System 4 2.25 Voilà les principales pièces ^^ EDIT : j'ai 140mm de débattement avant et arrière
"hans241" disait:Nan mais je disais pas "LEGER" freeride dans ce sens ! Je voulais dire si il passait pour faire du FR soft ^^ Surfer63 : Ouais il me semblais aussi que pour l'amorto et la fourche seraient limite pour faire de gros trucs en FR ! Mais bon, ça on verra si je commence à prendre du niveau comme tu dis"Loris_Foxy69" disait:A mon avis tu pourra pas gratter grand chose comme poids...Ah ouais m*rde, désolé ... Sinon voilà les composants : -Fourche : Marzo XC600 Tst2 -Amorto : RockShox Ario 2.2 (blocable) -Jantes : Onoff rail XC -Freins : Avid juicy 180-160 mm -Pneus : ITS Mondraker System 4 2.25 Voilà les principales pièces ^^ EDIT : j'ai 140mm de débattement avant et arrièreIl a l'air d'etre monté plutôt léger, avec toutes ces pièces de XC...
"Scorp" disait:En sport je voulais dire"vraiphil" disait:La catégorie stock n'existe pas dans le languedoc roussillon, ya que sport (semi) et Pro.Faudrais que je m'y mette a la compet en stock ! Scorp, y a beaucoup de monde en stock qui roule en compet régionale dans le LR ?
"vraiphil" disait:Ah, ok j'ai pas regardé ton pseudo :p. Bah en Languedoc Roussillon, c'est pas la meilleur région pour rouler en semi, ya du niveau =), mais tu verras bien. Les podiums vont être très très dure !"Scorp" disait:En sport je voulais dire"vraiphil" disait:La catégorie stock n'existe pas dans le languedoc roussillon, ya que sport (semi) et Pro.Faudrais que je m'y mette a la compet en stock ! Scorp, y a beaucoup de monde en stock qui roule en compet régionale dans le LR ?! Avec le vélo que j'avais a Combes !
"vraiphil" disait:Bah vasy tu verras bien, pour te situer ça sera pas mal =). Mais faut quand même se dire qu'il y a du très bon niveau.Je vise pas le poduim encore ! Mais vu que je roule quasiment tout le temps seul, que j'ai tout appris seul aussi, j'aimerais faire une compet voir ou je me situe!
inscrit le 2/4/09
13 messages