papoum
papoum

inscrit le 2/4/09
13 messages
salut rom73 si si y'a un flash qui est tomber !!! mais il a rien eu par contre le peid est tordu :cry:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Faudrais que je m'y mette a la compet en stock ! Scorp, y a beaucoup de monde en stock qui roule en compet régionale dans le LR ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
"Al3Xx" disait:
"Bombshell" disait:
"Scorp" disait:
Puis ton top10, j'aimerais bien voir, tu confonds pas avec la catégories Scratch? ou Cadets?
Tu voulais pas dire plutôt stock ou cadets ? :)
Catégorie sport. 10ème au général
c'est ton objectif en régional ? ou ce que tu es ?
C'est ce que une personne fait avec un Mbuzi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
un mbuzy ne peut être classé en sport, vu que sport c'est hardtail....
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"vadoor" disait:
un mbuzy ne peut être classé en sport, vu que sport c'est hardtail....
Oui je confond toujour stok et sport .. c'est stok alors. :oops:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et ton bonhomme, il était 10eme en stocck ou 10eme au scratch ?
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
je crois qu'il n'y a plus de categorie stock depuis l'année derniere (stock c bien 160 et moins?) a moins que ce ne soit que dans ma region?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Je sais pas :lol: Il ma juste dit que il était 10ème en catégorie stok.. Mais bon sa m'étonnerais un peu car mon Mbuzi est IMPECABLE, comme neuf! :shock: :shock:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"dqrkrider" disait:
je crois qu'il n'y a plus de categorie stock depuis l'année derniere (stock c bien 160 et moins?) a moins que ce ne soit que dans ma region?
+1 Fini les catégorie Stock !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa dépend de la région :!:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Resalut. Vous pensez que ça va bien passer en LEGER Freeride mon Foxy d'origine (sauf les pédales qui sont des pédales plates) ou vous me conseillez de changer quelques pièces ? http://img33.imageshack.us/img33/4113/foxyh.jpg Dessus Je rappelle que je vais faire quelques balades avec c'est pour ça que j'ai pas pris un FR pur :wink: voilà a+ PS : dans mon entourage je connais personne qui fait du vélo en FR, à part mon cousin qui est dans la Loire, donc si des personnes ride à la Sarra, je serais intéressé pour m'incruster :P parce que commence que maintenant à faire du vélo sérieusement et j'aimerais avoir des conseils. Voilà !
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Resalut. Vous pensez que ça va bien passer en LEGER Freeride mon Foxy d'origine (sauf les pédales qui sont des pédales plates) ou vous me conseillez de changer quelques pièces ?
Deja faudrait savoir ce qu'il y a dessus...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Ah ouais m*rde, désolé ... Sinon voilà les composants : -Fourche : Marzo XC600 Tst2 -Amorto : RockShox Ario 2.2 (blocable) -Jantes : Onoff rail XC -Freins : Avid juicy 180-160 mm -Pneus : ITS Mondraker System 4 2.25 Voilà les principales pièces ^^ EDIT : j'ai 140mm de débattement avant et arrière
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Ouai ça pourra le faire mais alors pour du freeride LEGER hein :wink: 140 mm c'est suffisant pour commencer à s'amuser, par contre si tu commence à prendre un peu de niveau par la suite il faudra peut etre investir dans une nouvelle fourche et un nouvel amorto. Ou carrément un nouveau vélo car celui là a l'air d'etre typé pas mal enduro quand meme :?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"vraiphil" disait:
Faudrais que je m'y mette a la compet en stock ! Scorp, y a beaucoup de monde en stock qui roule en compet régionale dans le LR ?
La catégorie stock n'existe pas dans le languedoc roussillon, ya que sport (semi) et Pro.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Ah ouais m*rde, désolé ... Sinon voilà les composants : -Fourche : Marzo XC600 Tst2 -Amorto : RockShox Ario 2.2 (blocable) -Jantes : Onoff rail XC -Freins : Avid juicy 180-160 mm -Pneus : ITS Mondraker System 4 2.25 Voilà les principales pièces ^^ EDIT : j'ai 140mm de débattement avant et arrière
A mon avis tu pourra pas gratter grand chose comme poids... :? Il a l'air d'etre monté plutôt léger, avec toutes ces pièces de XC...
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"hans241" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
A mon avis tu pourra pas gratter grand chose comme poids... :? Il a l'air d'etre monté plutôt léger, avec toutes ces pièces de XC...
Nan mais je disais pas "LEGER" freeride dans ce sens ! Je voulais dire si il passait pour faire du FR soft ^^ Surfer63 : Ouais il me semblais aussi que pour l'amorto et la fourche seraient limite pour faire de gros trucs en FR ! Mais bon, ça on verra si je commence à prendre du niveau comme tu dis :P
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"Scorp" disait:
"vraiphil" disait:
La catégorie stock n'existe pas dans le languedoc roussillon, ya que sport (semi) et Pro.
En sport je voulais dire ;) ! Avec le vélo que j'avais a Combes !
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vadoor" disait:
Sa dépend de la région :!:
En alsace y a toujours la catégorie stock.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"vraiphil" disait:
"Scorp" disait:
"vraiphil" disait:
En sport je voulais dire ;) ! Avec le vélo que j'avais a Combes !
Ah, ok j'ai pas regardé ton pseudo :p. Bah en Languedoc Roussillon, c'est pas la meilleur région pour rouler en semi, ya du niveau =), mais tu verras bien. Les podiums vont être très très dure !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je vise pas le poduim encore ! Mais vu que je roule quasiment tout le temps seul, que j'ai tout appris seul aussi, j'aimerais faire une compet voir ou je me situe ;) !
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"vraiphil" disait:
Je vise pas le poduim encore ! Mais vu que je roule quasiment tout le temps seul, que j'ai tout appris seul aussi, j'aimerais faire une compet voir ou je me situe ;) !
Bah vasy tu verras bien, pour te situer ça sera pas mal =). Mais faut quand même se dire qu'il y a du très bon niveau.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Wais va faire une compete sans viser un objectif trop haut, car les resultats que tu fera pour ta premiere race te decevrons certainement (je remet pas ton niveau en question, juste le fait qu'en race le niveau est assez relevé, et faut se sortir les doigts pour faire un bon resultat).
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ouais je pense que quand je pourrais (mes parents ne veulent pas pour l'instant a cause d'un probleme d'hémophilie, mais bon, je m'envoie quand mm quelques truc de porc quand je roule), c'est a dire la saison prochaine si j'ai pas changer de bike ;) !
Bekose
Bekose

inscrit le 8/7/09
373 messages
Hémophile :/ c'est vrai que c'est chiant, tu me diras je roule avec la maladie de Marfan c'est pas beaucoup mieux.. sinon en race, Objectif principale : No prise de tete et ce faire plaisir ensuite tu as les resultats