bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Dans ce style tu as aussi le amp, il accepte jusqu'à 130-140mm de deb. et avec un L, y'a moyen d'avoir une bombe de 4X ! Va voir les montages sur pinkbike. A peu près dans ton budget aussi, et je peux te dire que ca vaut le coup ! Je parle en connaissance de cause, j'en ai un. Y'a un test aussi ici. edit : oublié de dire que c'était un Banshee AMP
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
ignit nacnac sais se qui repond au mieu a ta demende :lol: dans ton prix jusqua 160 ( pas sur mais 140 ouais ) et sais un 4x
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"rom73" disait:
"jeanju69" disait:
"rom73" disait:
dés que je reçois le chargeur de mon réflex je fais une photo de famille avec mes 4 bikes dessus !
T'auras un nouveau dirt alors ???? Qu'est ce que tu fait du jackal ??
J'ai jamais eu de Jackal ^^ mais un TREK Jack 2 :lol: Peut être fin du mois avec la paye je m'achete un nouveau cadre, mais je ne sais quoi encore ! Je cherche un cadre typé 4X pouvant accepté jusqu'à 140mm dans les 300-350€ ! J'avais repéré le SPANK Puff ensuite le TRANSITION Bank mais un peu chère !
A oé dsl :lol: ok tu te fait bien plaisir en ce moment niveau bike :twisted:. Je trouve le banshee AMP dont parle bikeman64 assez beau mais c'est personnel.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
J'ai un nac nac, ca paraît adapté... Y'a une géo spéciale 4x pour 100mm et une géo normale pour 130mm (monté avec une pike ici, top !)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Scorp" disait:
"didero" disait:
"Scorp" disait:
"biker30210" disait:
"Scorp" disait:
"biker30210" disait:
et puis franchement a part vario et notamment le vario harissa il ni a rien de bien solide ! xD :arrow:
Heu, il y en a bien d'autres des vélos bien solide et qui ne sont pas des "tanks" avec le boitier de pédalier super haut. Regarde le Kaiser, tu en a déjà vu casser? (je parle de celui là car je sais qu'il y a eu très peu de casse, mais il y en a beaucoup d'autres)
oui j ai vu a kaiser pro team cassé celui d un membre du forum ! ( charle ) freeider51 sur le forum il la plié sur le road gap de laudun ( pour se qui connaisse )
Oui, d'accord mais le vélo est pas fait pour être projeté à 50km/h sur un arbre... Moi j'ai fais le road gap avec aucun problème quand tu touche pas les arbres...
déconné j'ai jamais vu une recep aussi pourri que ce road gap :shock: 2 petit camion de terre une semaine avant la course, ou en même temps que shapper les 2 tables et tous le monde est content :p :arrow:
Oui, mais en même temps c'est cette réception qui fait la difficulté, et qui rend le saut impressionnant, c'est pour ça qu'ils veulent pas la changer.
Franchement je crois que le Bighit doit être le vélo le plus solide (certes pas le plus efficace...)! Pour voir le nombre de vélos sur le marché, j'en ai jamais vu un cassé.
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"backdoor63" disait:
"Scorp" disait:
"didero" disait:
"Scorp" disait:
"biker30210" disait:
"Scorp" disait:
"biker30210" disait:
et puis franchement a part vario et notamment le vario harissa il ni a rien de bien solide ! xD :arrow:
Heu, il y en a bien d'autres des vélos bien solide et qui ne sont pas des "tanks" avec le boitier de pédalier super haut. Regarde le Kaiser, tu en a déjà vu casser? (je parle de celui là car je sais qu'il y a eu très peu de casse, mais il y en a beaucoup d'autres)
oui j ai vu a kaiser pro team cassé celui d un membre du forum ! ( charle ) freeider51 sur le forum il la plié sur le road gap de laudun ( pour se qui connaisse )
Oui, d'accord mais le vélo est pas fait pour être projeté à 50km/h sur un arbre... Moi j'ai fais le road gap avec aucun problème quand tu touche pas les arbres...
déconné j'ai jamais vu une recep aussi pourri que ce road gap :shock: 2 petit camion de terre une semaine avant la course, ou en même temps que shapper les 2 tables et tous le monde est content :p :arrow:
Oui, mais en même temps c'est cette réception qui fait la difficulté, et qui rend le saut impressionnant, c'est pour ça qu'ils veulent pas la changer.
Franchement je crois que le Bighit doit être le vélo le plus solide (certes pas le plus efficace...)! Pour voir le nombre de vélos sur le marché, j'en ai jamais vu un cassé.
Deimos du fofo l'a casser mais c'est vrai que les Big hit c'est du costeau j'ai bien vue avec le mien !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Voila mon supreme avec quelques modif, plus que la transmition et le pedalier a changer ainsi qu'une revision de la fourche et il est parré pour la saison :D http://free0.hiboox.com/images/0110/9033c43b8a7820bc4cc024df14124f40.jpg
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"lerider70" disait:
Voila mon supreme avec quelques modif, plus que la transmition et le pedalier a changer ainsi qu'une revision de la fourche et il est parré pour la saison :D http://free0.hiboox.com/images/0110/9033c43b8a7820bc4cc024df14124f40.jpg
Je conais un mec il a le meme en gris brut comme ca il vend son pedalier Saint !
ThomG
ThomG

inscrit le 15/7/09
355 messages
Voila egalement le mien que je viens d'avoir paré aussi pour la saison ! http://img515.imageshack.us/img515/8701/commencal.th.jpg
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je poste deux de mes photos préféré, la première est prise a ridekore, la deuxième dans les ruffes, la troisième sur mon terrain de freeride et tout sa sur mon hardtail bien sur :D ! http://img709.imageshack.us/img709/8476/dsc01662g.jpg http://img709.imageshack.us/img709/6897/dsc02524k.jpg http://img515.imageshack.us/img515/791/dsc05649x.jpg J'attend vos avis ;) !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ouf !! :P
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
hé hé, vous avez bien de la chance d'avoir ce spot.. En tout cas bravo de passer tout ça en semi, et en plus bonne mentalité.. Bravo vraiphil ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
He Vraiphil,t m'emmene quand? :lol: J'ai le tout mou sous peu donc mp mio ou t'as tj mon numero :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
AH ! Votre fameux " chemin gap " :lol: J' aime bien tes photos, même si j' ai un p' tit faible pour la première ( j' aime bien la possition sur le vélo ) :)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
"kauprod" disait:
bordel jvien de remarqué que mon amorto est pas en 240 comme sur le facture mais en 222 :x jme disé qui etais bien petit comparé à celui du voltage fr 20 de mon pote
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Merci les mec sa fait super plaisir :D ! Ouais, la dernière c'est bien ce fameux chemin gap, je peut te dire que j'ai rentabilisé la construction tellement je l'ai sauter :D ! Et pour la première, ca doit etre le fait que je ne retiens pas l'avant de mon vélo quand je drop (certains garde leur spad parallèle a l'inclinaison du drop puis le font piquer juste avant d'atterrir, moi je le fait plonger directement ... si vous voyez ce que je veut dire :lol:) ! Zodd, tu parle duquel de spot ? Des 3 :D ? C'est vrai que par chez moi y a pas mal de truc bien bien sympa a rider ! Duff, pour moi pas encore de tout mou en prévision mais je t'emmène quand tu veut (enfin, faut trouver une voiture :lol: ) et je te montre tout sa ;) !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Et voilà mon nouveau cadre enfin !!!!!! j'suis passé en single speed, j'vais changer la potence aussi voilà z'en pensé quoi =D anciennement c'était : Voili voilou =D
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
voila ma petite famille à moi: http://img207.imageshack.us/img207/8614/imgp1341x.jpg http://img207.imageshack.us/img207/imgp1341x.jpg/1/w3264.png
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
le cintre et le manivelle sa fais un poil trop a mon goue mais tres beau montage avec la 66 rare de voir sa , me plais bien
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
manifique le supreme !! et l'absolut dans sa robe violette aussi !!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Si t' enlèves les composants rouges, je trouve ton spad vraiment super ! ( Supreme ) Après chacun ses goûts, mais du blanc ou du noir ça irait mieux :wink:
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis

salut ! je vous presente deux de mes vélos un vario tequila (déja poster sur "le post fride hardtail). img709.imageshack.us et mon lapierre spyci 216.j'avai bouder pendant longtemps la marque lapierre. mai là je dois dire que" il est assez fénomenal se bike".img23.imageshack.us

freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
img64.imageshack.us

ha !!! la ! la! l'informatique dés fois :twisted:

lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"freerider07" disait:
img64.imageshack.us ha !!! la ! la! l'informatique dés fois :twisted:

magnifique ! le sipcy est un des velo que j'aimerais posseder :)

momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
ouais j'avoue, le froggy aussi est bien énorme!