keurz
keurz

inscrit le 22/8/08
98 messages
"momo84" disait:
Batard :lol: :P Joli spad !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
"keurz" disait:
Manque un petit dérailleur X0 red et une spank stiffy verte a l'arriére et une blanche devant :twisted: !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages

Voilà mon GT Ruckus Urban Freeride: Checkup: Cadre: GT Ruckus UF 07 Crmo Fourche: Dirt Jumper 2 2009 (changée après avoir pris cette photo) Roues: Sun Rims Rhyno lite 26" sur moyeux GT et rayons DT comp. Pédalier: GT 3 pièces, axe cromo Selle / tige de selle: SDG Guidon / Potence: GT (même couleur que le cadre et le cintre à un bon relevé;) Chaine: Kmc toute simple Frein: Tektro flickr.com Voilà, un montage simple, costaud, qui m'est revenu à 560€ NEUF en shop :wink:

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Specialized P2 2008 Fourche: Argyle 318 Jantes: Mavic Deetracks Frein: Formula k18 Pneus: Maxxis Holy Roller Pédales: Planet x Cintre: Reverse Grips: Odi Pédalier: Truvativ Hussefelt http://img709.imageshack.us/img709/1677/p1020256.jpg http://img709.imageshack.us/img709/p1020256.jpg/1/w800.png
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
"vraiphil" disait:
"keurz" disait:
Manque un petit dérailleur X0 red et une spank stiffy verte a l'arriére et une blanche devant :twisted: !
J'ai evidemment pensé au X0 red mais je crois que je le bousillerais trop vite donc bon... et puis comme on l'a dit avant, trop de rouge tue le rouge je pense que je suis à la limite là déja, pour les jantes faut voir ca peut être sympa, mais c'est pareil, les double track avec les moyeux hope sont plus adaptées pour moi que des spank je pense :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
"momo84" disait:
"vraiphil" disait:
"keurz" disait:
J'ai evidemment pensé au X0 red mais je crois que je le bousillerais trop vite donc bon... et puis comme on l'a dit avant, trop de rouge tue le rouge je pense que je suis à la limite là déja, pour les jantes faut voir ca peut être sympa, mais c'est pareil, les double track avec les moyeux hope sont plus adaptées pour moi que des spank je pense :lol:
Bof a mon avis tu sais, les spank stiffy, ca doit être bien solide aussi dans le style ;) ! Pour le XO, c'est que tu atteindra la limite, après sa plus de rouge :D !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Hey Aymeric!! Je l'avais pas encore vu monté comme ça ton Suprem!! Il déchire! :lol: Va falloir aller rouler maintenant!! :wink:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
Merci! Ouais bin on ira très probablement à fontaine le week end prochain, et ya pleins de nouveaux riders qui viennent avec nous maintenant en plus! et faudra que tu nous raconte ton trip à Vancouver aussi! jte phone!
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
Il y a dut avoir de belles petites vautres , nan ?! :D
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"kenny74" disait:
Bah contrairement a ce qu'on peux croire la neige ça accroche meme plus que la bouillasse =)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"vraiphil" disait:
"keurz" disait:
A ouai la stiffy elle est bien surtout ma mienne... 9 poc et la jonction que commence a se détacher trop bien franchement sa donne un style mais un style... :roll: L'année prochaine elle plit si je continus.
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
"Lexou" disait:
"kenny74" disait:
Bah contrairement a ce qu'on peux croire la neige ça accroche meme plus que la bouillasse =)
J'en ai deja fait sur les pistes de ski, et j'ai pas trouvé... :lol: Mais c'est vrai que la bouillasse, ca glisse bien aussi.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Y'a une différence entre piste dammée et neige tombée tropezienne tombée a la barbare on c'est pas comment !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Kona.shred.67" disait:
Voilà mon GT Ruckus Urban Freeride: Checkup: Cadre: GT Ruckus UF 07 Crmo Fourche: Dirt Jumper 2 2009 (changée après avoir pris cette photo) Roues: Sun Rims Rhyno lite 26" sur moyeux GT et rayons DT comp. Pédalier: GT 3 pièces, axe cromo Selle / tige de selle: SDG Guidon / Potence: GT (même couleur que le cadre et le cintre à un bon relevé;) Chaine: Kmc toute simple Frein: Tektro flickr.com Voilà, un montage simple, costaud, qui m'est revenu à 560€ NEUF en shop :wink:

je suis fan <3

Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"purerider" disait:
"vraiphil" disait:
"keurz" disait:
A ouai la stiffy elle est bien surtout ma mienne... 9 poc et la jonction que commence a se détacher trop bien franchement sa donne un style mais un style... :roll: L'année prochaine elle plit si je continus.
Mon cul :lol: Ma rigida 10 x moin bien chui en semi et j'envoye plus fat bizard elle est toujour ps plié :roll: Vive les mito ..
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/5/09
43 messages
voila on avai mis des mini skis sur un vieux mongoose mais la fourche n'a pas pu résister ! :lol: http://img691.imageshack.us/img691/9852/mongoosept1.jpghttp://img691.imageshack.us/img691/mongoosept1.jpg/1/w640.png" border="0">
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Toi aussi t'as cassé ta Suntour? 8)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis

voila mon bike avec la voiture de couleur assorti bien sur ! vario harissa montage perso hiboox.fr

sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
"Al3Xx" disait:
Mon cul :lol: Ma rigida 10 x moin bien chui en semi et j'envoye plus fat bizard elle est toujour ps plié :roll: Vive les mito ..
Y'a fat, et puis y'a fat !
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
et propre ou pas propre ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"karakikou" disait:
C'est où ? Les couleurs sont très belles ! :)
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
c'est au gets dans la relance dans la première partie des chavanne. merci pour le compliment je le transmettrais a mon frère qui était le photographe ^^