De rien
de plus le saut est pas mal ^^
"kenny74" disait:"biker30210" disait:Beau spad !voila mon bike avec la voiture de couleur assorti bien sur ! vario harissa montage perso hiboox.frCa doit etre un plaisir de rouler avec ca.
je confirme c est un régal ! je pence que cette saison je vaie vraiment pouvoir m éclaté sur toute les cours ! je pace d un fr a sa c est le jours et la nuit ! je ne regrette pas de lavoir acheter en plus un 2009 equipé tel quel ! ( sauf le poste de pilotage que j ai changé pour un sun line et j ai aussi fait préparé mas suspention )
"Flo0" disait:"Kona.shred.67" disait:je suis fan <3Voilà mon GT Ruckus Urban Freeride: Checkup: Cadre: GT Ruckus UF 07 Crmo Fourche: Dirt Jumper 2 2009 (changée après avoir pris cette photo) Roues: Sun Rims Rhyno lite 26" sur moyeux GT et rayons DT comp. Pédalier: GT 3 pièces, axe cromo Selle / tige de selle: SDG Guidon / Potence: GT (même couleur que le cadre et le cintre à un bon relevéChaine: Kmc toute simple Frein: Tektro flickr.com Voilà, un montage simple, costaud, qui m'est revenu à 560€ NEUF en shop
![]()
Forcément ^^
"razgriz65" disait:quel tocard ce mec, il est pas récupérablet'as enfin soigné ton orthographe non je déconne,toujours aussi navrant que t'arrives pas a aligner une modeste phrase sans y coller 3 fautes de cm2..... continue comme ça et tu fera des fautes dans le nom de ton vélo... (petit post scriptum, j attends, comme la dernière fois , tes menaces par mp....)
"MagikRider" disait:Si si y'a un casque. Un bol mais qui est caché par les cheveux qui dépassent derrière.Stylé la photo ! Dommage qu'il y ai pas de casque ...![]()
![]()
"SXS_Windham" disait:Tof vraiment magnifique, me fais penser à du bon freeride, bonne ésprit, à la SXS_Windham quoi ^^
"Airbiker" disait:A Orgeval sur le plateau Saint Marc. Par contre je sais pas comment c'est maintenant, ça fait longtemps que j'ai pas roulé là bas."dr_house" disait:Ca m'intéresse aussi s'il te plaît.SXS c'est où précisément dans le 78 ? merci![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages