carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Bonjour à tous et à toutes (si tenté qu'il y ai des filles)!! Comme l'explique le sujet je désespère de trouver des filles ayant la même passion que moi. J'aurais pu aussi faire de la danse mais je suis tombée (plus d'une fois d'ailleurs!! ) dans le vélo depuis peu et je roule toujours avec mon copain et ces potes , pas que cela me déplaisent mais difficile de cette manière d'évaluer mon niveau. J'ai envie tout simplement de pouvoir partager ma passion avec des filles si cela existe dans ce milieu . Je suis du Var et roule souvent à la maunière, fenouillet , faron , St max , gassin ... Toujours partante pour aller me défouler sur de nouvelles pistes !! PS: RDV à la mountain of hell Carla sur voltage Fr 30 je crois que vous pouvez pas me rater :p Avis aux amateurs / amatRICES A + [/color]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Salut, rassure toi, tu n'es pas la seule ;)
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Ah nan tu n'es pas la seule ma copine pratique aussi :)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Ya Rideuse aussi,une pure alsacienne !
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
AAAlléluyaaa ! Mais quelqu'un vers chez moi pour pouvoir rider avec elles?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ma copine s'y remet tout juste là suite à une blessure l'été dernier.. et on est dans le même coin que toi d'ailleurs ;) on roule pas mal vers le gros cerveau et bientôt Faron coté fort.. peut être une session à Roubion bientôt.. par contre elle reprend tout doucement là car déjà il fait chaud.. :lol: et surtout elle a l'appréhension de se refaire mal.. :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, non tu n'es pas la seule :) C'est plutôt rare, mais y' en a oui ! :lol: Que serait le monde du deux roues sans ces demoiselles... UN MONDE DE BOURRIN :cry: Sur le forum, à mon souvenir je connais Rideuse68 ( ou un autre chiffre je sais plus :lol: ) et BikeuZ :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
non y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Back_Manfred" disait:
non y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
120 l'année derniere a la Mega ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
non y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
120 l'année derniere a la Mega ;)
hé oué, si ca c'est pas la classe... bon moi je motive tjs ma cherie (qui a horreur de la dh a cause de son ex..., mais dimanche au lac blanc j'ai reussi a faire ca: http://pics.imagup.com/ano1/1277873209.JPG )
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]ooooooo bin merci pour toutes vos réponses en tout cas !! Oui je me suis inscrite à la M.O.H pour suivre mon chéri mais j'ai entendu parlé de la mégavalanche se sera pour l'année prochaine ![/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"zodd_the_immortal" disait:
ma copine s'y remet tout juste là suite à une blessure l'été dernier.. et on est dans le même coin que toi d'ailleurs ;) on roule pas mal vers le gros cerveau et bientôt Faron coté fort.. peut être une session à Roubion bientôt.. par contre elle reprend tout doucement là car déjà il fait chaud.. :lol: et surtout elle a l'appréhension de se refaire mal.. :?
HA oui effectivement c'est normal qu'elle apréhende mais petit a petit elle va reprendre confiance ! C'est sur qu'à cette période de l'année il fait super chaud mais bon j'essaye d'en faire le plus possible parce que je peux pas vivre sans, si j'en fais pas plus d'une semaine j'en fait des rêves :D
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
non y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
120 l'année derniere a la Mega ;)
hé oué, si ca c'est pas la classe... bon moi je motive tjs ma cherie (qui a horreur de la dh a cause de son ex..., mais dimanche au lac blanc j'ai reussi a faire ca: http://pics.imagup.com/ano1/1277873209.JPG )
OUahhh super classe je confirme !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Souvent on met plusieurs heures avant de s'interesser a un post,mais bizarrement elle dit que c'est une dame et ça y est elle a une reponse au bout d'1 minute et une page entiere en 50minutes :lol: :arrow: Bref. Non t'es pas la seule,heureusement d'ailleurs ce serait bien triste pour nous,les hommes. Cependant elles ne sont pas beaucoup dans toute cette masse maculine. Donc continues a chercher,sur d'autres forum aussi,renseigne toi par chez toi aupres des riders locaux s'ils connaissent des rideuses locales[size=7](tu verras une petite lueur dans leurs yeux quand tu leur en parlera)[/size] et tu trouveras a tous les coups. Regarde par exemple il y a des championats de descnete pour les dames :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
Souvent on met plusieurs heures avant de s'interesser a un post,mais bizarrement [color=red]elle dit que c'est une dame et ça y est elle a une reponse au bout d'1 minute et une page entiere en 50minutes[color=red] :lol: :arrow:
PTDR extraaaa ! :D C'est exactement ce que j'allai dire :lol: Les gars OH du calme, du calme :!: C'est juste un pseudo :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]oui c'est vrai que pour le coup je pensais pas avoir autant de réponse aussi vite merci a tous et toutes ! Donc sa me rassure quand meme parce que je pensais pas etre normal à un moment j'ai voulu arreter parce que c'est pas évident tout les jours de faire un sport aussi peu pratiquer par les filles (surtout quand il s'agit de fr ou DH sa devient encore plus compliqué ! ) En espérant trouver tout pleins de copines pour rider !! [/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"dirtyfifty" disait:
"duffman" disait:
Souvent on met plusieurs heures avant de s'interesser a un post,mais bizarrement [color=red]elle dit que c'est une dame et ça y est elle a une reponse au bout d'1 minute et une page entiere en 50minutes[color=red] :lol: :arrow:
PTDR extraaaa ! :D C'est exactement ce que j'allai dire :lol: Les gars OH du calme, du calme :!: C'est juste un pseudo :lol:
[color=indigo]Hey je t'en prie je ne suis pas juste un pseudo enfin je pense :p [/color]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"carla83" disait:
[color=indigo]Hey je t'en prie je ne suis pas juste un pseudo enfin je pense[/color] :p
On te donne l'autorisation d'exister en tant qu'entité ne t'en fais pas :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"carla83" disait:
[color=indigo]oui c'est vrai que pour le coup je pensais pas avoir autant de réponse aussi vite merci a tous et toutes ! Donc sa me rassure quand meme parce que je pensais pas etre normal à un moment j'ai voulu arreter parce que c'est pas évident tout les jours de faire un sport aussi peu pratiquer par les filles (surtout quand il s'agit de fr ou DH sa devient encore plus compliqué ! ) En espérant trouver tout pleins de copines pour rider !! [/color]
Oui parce que les filles qui font du XC ou de la rando sont déjà plus répandues :wink:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"dirtyfifty" disait:
"carla83" disait:
[color=indigo]oui c'est vrai que pour le coup je pensais pas avoir autant de réponse aussi vite merci a tous et toutes ! Donc sa me rassure quand meme parce que je pensais pas etre normal à un moment j'ai voulu arreter parce que c'est pas évident tout les jours de faire un sport aussi peu pratiquer par les filles (surtout quand il s'agit de fr ou DH sa devient encore plus compliqué ! ) En espérant trouver tout pleins de copines pour rider !! [/color]
Oui parce que les filles qui font du XC ou de la rando sont déjà plus répandues :wink:
[color=indigo]oui j'ai remarqué sa mais bon moi c'est pas mon truc le XC il faut qu'il y ait des obstacles sinon c'est pas marrant! Y'a pas de monté d'adrénaline enfin pour ma part , mais tant que c'est du vélo j'adhère :p [/color]
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"mapi04" disait:
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Je roule des fois sur sainte maxime/ gassin, Transition Tr450 rouge et casque TLD Peaty. Si tu me vois rouler n'hésite pas ;)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"Hysteria" disait:
Je roule des fois sur sainte maxime/ gassin, Transition Tr450 rouge et casque TLD Peaty. Si tu me vois rouler n'hésite pas ;)
[color=indigo]Cool je vais à st max samedi ou dimanche mais le matin parce que il fait trop chaud sinon j'ai un Scott voltage Fr 30 vert anis fluo lol et casque fox dans les beiges ! tu dois avoir un bon niveau alors? Tu roules seule ?[/color]
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Hysteria" disait:
Je roule des fois sur sainte maxime/ gassin, [color=red]Transition Tr450 rouge et casque TLD Peaty[/color]. Si tu me vois rouler n'hésite pas ;)
Y' en a qui s' embête pas !