Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Enfaite là je suis dans les bouches du rhone, je vais commencer à être dans le coin aux environs du 11/12 juillet. L'été je roule surtout vers 18h et à sainte maxime (car pour allé à gassin bonne chance vu que c'est sur la même route que saint trop). Par contre je vais rouler smooth et tranquille car là j'ai 2 potes qui se sont fait des sales truc quelques semaines avant de partir aux Orres et ça c'est pas cool :lol: A Dirty: J'ai eu la chance d'avoir des réducs sur les 2 8)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"Hysteria" disait:
Enfaite là je suis dans les bouches du rhone, je vais commencer à être dans le coin aux environs du 11/12 juillet. L'été je roule surtout vers 18h et à sainte maxime (car pour allé à gassin bonne chance vu que c'est sur la même route que saint trop). Par contre je vais rouler smooth et tranquille car là j'ai 2 potes qui se sont fait des sales truc quelques semaines avant de partir aux Orres et ça c'est pas cool :lol: A Dirty: J'ai eu la chance d'avoir des [color=red]réducs[/color] sur les 2 8)
Sa a du bon d'être une nana pour certaines choses !! :D :wink: Ok bin moi a cette période la je serais aux 2 alpes jusqu'a presque fin juillet! La piste de gassin est pas mal caillasser je suis pas fan du fait qu'elle soit en dévere mais ya de quoi se faire mal c'est sur que sa calme ! bin on se tiens au jus en cas si sa te dit ! Tu vas aux orres rider?
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Ouai j'y suis pendant 3 semaines à partir du 24 juillet, vraiment super cool comme station, enfin très différent des 2 alpes niveau piste.
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Bin je connais les orres mais j'y suis aller pour skier donc j'ai pas pu voir les structures pour le bike et les 2 alpes je connais pas non plus donc c'est tout nouveau pour moi je fais du bike que depuis quelques mois! Je pense aller aux orres un week end en aout y'a des campings par la bas? Sa fait longtemps que tu fais du vélo ? t'a un bon niveau je supose ? [/color]
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Quand je relis là j'aurais du préciser que j'ai ce que l'on peut appeler des "cojones". Donc pour les réducs ça a pas trop marcher :lol: Ouai ya des campings là bas, passe y un week end ça vaut le coup ta des pistes magnifiques, petit single en forêt, très beau north shore, le top du top. Euh ça fait 2 ans et demi que je roule je crois, ou plus je sais plus. Bein je commence a avoir un niveau sympa, par exemple je passe tout sur la piste à sainte maxime et je suis pas trop lent, enfin je connais pas encore la piste par coeur donc j'ai encore quelques hésitations :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]des "cojones" je comprend pas excuse ma blonditude :p ouais à saint max je passe presque tout sauf la restanque du haut en rochers j'ai jamais encore osé me lancé parce que je connais pas bien la piste au niveau du haut vu qu'on monte en poussant on fait surtout la partie du bas ! Ha c'est cool t'a du niveau tu dois bien te faire plaiz !! T'as fait la régionale de St max en début d'année? [/color]
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
Non je peux pas trop faire les régionales car j'ai cours (Ds...) tous les samedis matin, donc c'est limite pour les courses le plus proche de chez moi et celles qui sont plus loin je peux oublier :( Ca fait que quelques mois que tu roules et t'envois le jump de fin, respect :P Pour les cojones ça veut dire que je fais partis des "amateurs" et non des "amatrices" :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]HA traitre !! Un peu plus et tu me dupes :p BOuhhhhh remboursé ! bin je saute pas comme une pro je fais pas de figure rien du tout mais bon on va dire que je décole un peu :wink: bin moi sa m'a servie d'être une nana :p [/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Ooooooooo je viens de comprendre "cojones" (oui je suis un peu blonde :p) mais je le lisais à la française je risquais pas de comprendre :D [/color]
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
par contre en te relisant tu donnes l'impression que tu cherches des copines pour comparer ton niveau au leur et en gros savoir si tu roule mieux ou moins bien que la moyenne? (perso, j'espère que non.. enfin pas freeride spirit quoi..) En tout cas le mieux est de s'inscrire aux courses je pense, si tu veux vraiment voir ce que tu vaux? Et de toutes façon, n'hésite pas à te comparer aux mecs, y a pas de raison qu'une fille roule moins bien (vite) qu'un gars... à part peut être au plus haut niveau.. ps: ça serait plus sympa si tu éditais ton profil, on sait même pas quel age tu as, etc..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
ps: ça serait plus sympa si tu éditais ton profil, on sait même pas quel age tu as, etc..
Ca se passe de commentaire je crois... :lol: On osait pas demander :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
ps: ça serait plus sympa si tu éditais ton profil, on sait même pas quel age tu as, etc..
Ca se passe de commentaire je crois... :lol: On osait pas demander :arrow:
bah je me permet de demander car j'ai aucune arrière pensées .. ;) et j'ai posé la question sur ce qu'elle recherche exactement car ma copine roule à la cool .. elle a déjà eu l'opportunité de rouler avec une fille quelques fois qui avait un égo surdimensionné et surtout un gros esprit de compétition (et qui en plus avait pas le niveau d'avoir ces prétentions) et ça l'avait bien gonflé à l'époque..lol
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je sais que tu avais pas d'arriere pensée...mais laisses les celibataires du forum demander ce genre de choses :lol: :arrow: Y'a des gens comme ça... J'avais un "ami" pareil,tout le temps en train de se vanter et de se comparer a d'autres...il a gonflé tout le monde et s'est retrouvé tout seul.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
Je sais que tu avais pas d'arriere pensée...mais laisses les celibataires du forum demander ce genre de choses :lol: :arrow:
héhé du coup je vous rend service.. personne s'est fait remarqué du coup.. ;) par contre elle a dit qu'elle est déjà prise ^^
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"duffman" disait:
Je sais que tu avais pas d'arriere pensée...mais laisses les celibataires du forum demander ce genre de choses :lol: :arrow:
héhé du coup je vous rend service.. personne s'est fait remarqué du coup.. ;) par contre elle a dit qu'elle est déjà prise ^^
Ouais mais elles sont plusieurs :arrow: (svp,portez pas plainte contre moi les filles c'est de l'humour^^)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"zodd_the_immortal" disait:
"duffman" disait:
Je sais que tu avais pas d'arriere pensée...mais laisses les celibataires du forum demander ce genre de choses :lol: :arrow:
héhé du coup je vous rend service.. personne s'est fait remarqué du coup.. ;) par contre elle a dit qu'elle est déjà prise ^^
Duffman tu peux encore chercher :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Demain on regarde les infos et on voit : " Duffman et Zodd, deux membres du forum 26in, ont agressé sexuellement deux jeunes demoiselles. Ce meurtre est original dans le sens où ils ont utilisé des parties de leurs vélos afin d'arriver à leur fin ( faim ). " :lol: Je témoignerai en votre faveur :wink:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
moi je dis qu'il y a de plus en plus de rideuses! [size=6]tant mieux ^^[/size] la preuve : j'ai été à crans montana (suisse pour ceux qui connaissent pas :mrgreen: ) et il y avait toute une team de fille et quelque 6-7 rideuses "isolée" enfin avec des potes j'entend bref je me comprend :lol: d'ailleur sa m'étonne que "rideuse" ne soit pas sur le post encore...
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"dirtyfifty" disait:
Demain on regarde les infos et on voit : " Duffman et Zodd, deux membres du forum 26in, ont agressé sexuellement deux jeunes demoiselles. Ce meurtre est original dans le sens où ils ont utilisé des parties de leurs vélos afin d'arriver à leur fin ( faim ). " :lol: Je témoignerai en votre faveur :wink:
:lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ja2no" disait:
moi je dis qu'il y a de plus en plus de rideuses! [size=6]tant mieux ^^[/size] la preuve : j'ai été à crans montana (suisse pour ceux qui connaissent pas :mrgreen: ) et il y avait toute une team de fille et quelque 6-7 rideuses "isolée" enfin avec des potes j'entend bref je me comprend :lol: d'ailleur sa m'étonne que "rideuse" ne soit pas sur le post encore...
tu sais pourquoi ? hahaha j'ai roulé 10h-16h non stop et j'ai trainé au shop :lol: c'est les vac' ça fait trois jours que je roule non-stop ! en plus demain je vais à bâle rouler avec que des filles mais en bmx (non je resterai fidèle au 26") ben les filles moi j'en connais zéro qui roule à stras' pourtant j'ai cherché et demandé autour de moi. Y'en a qqunes au lac blanc mais DH, alors que moi freeride ! à Barr (compèt de DH) on est 5 filles en lice, j'étais la seule alsacienne et seule non licenciée) forcément y'en a pas bcp ! et c'est rideuse67 pas "68" (quelle horreur, le haut rhin ??)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Autant pour moi :( :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
j'ai mis ni 68 ni 67 je m'en souvenais pas alors j'ai préféré zapper le chiffre au risque de falsifier ton pseudo... :lol:
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"carla83" disait:
"mapi04" disait:
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]
alors, chuis sur La Seyne et ses environs (ahhh, Janas 8) ), je roule en enduro et en freeride light, because je débute en free', mais j'aime déjà bcp :P J'ai un Dkt 9.2 pour l'enduro (g fait un stage top avec Olivier Navarro l'an dernier, je te le conseille :arrow: MP si tu veux plus d'infos :wink: ) et pour le freeride light dans lequel je débute (je reprécise :lol: :lol: ) j'ai un Dkt FR6 que j'ai upgradé petit à petit :D . Voilou, après mon année de M**** (2 opérations, 6 chimio et 6 semaines de radiothérapie :? ), je me suis vautrée en bécane et me suis rompue partiellement 2 ligaments (ben, oui, quand on a un mauvais Karma :roll: :lol: :lol: ), j'ai très envie de rouler : je me prépare pour le mois de septembre :twisted: 8) Désolée si je vous ai raconté ma vie :roll: :lol: :lol: ..... On se croisera peut-être un de ces jours :wink: :wink: et bon ride :idea: :idea:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
@dirty: :lol: :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"ja2no" disait:
j'ai mis ni 68 ni 67 je m'en souvenais pas alors j'ai préféré zapper le chiffre au risque de falsifier ton pseudo... :lol:
voilà la bonne solution ! :p sinon, les filles, venez au lac blanc ! haha :lol: