dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vas y :D Surtout que la créatrice a eu sa réponse depuis plusieurs pages :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Trop du bol, elles sont venus à Strasbourg aujourd'hui. en bonne rideuse j'avais prévu de passer la journée au park. Et vu que je connaissais le moniteur (sieur A.Dietrich) j'ai été conviée pour venir à Bâle ! Bon elles sont en bmx moi en MTB mais c'est pas grave :p
T'as raison faut savoir se faire des ami(e)s quand on roule :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous voulez appeler ça comment mesdemoiselles ?
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
ça part en cacahouètes :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Troll quand tu nous tient ... xD Mis à part les deux première pages, on peut faire le topic ByDay de 8h à 21h :lol:. Enfin bref, avec l'autre (rideuse67) qui se la pète de rouler avec Dietrich demain à bâle, ça m'exaspère ... Déjà qu'elle se fait tellement chier qu'elle vient au shop ou je fais un stage pour glander. Ces filles qui roulent, jamais des nana bien :roll:. PS : On dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi" ;)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Je vais déjà, m'auto répondre, sachant que rideuse mange, elle ne va pas râler tout de suite. Donc je tiens à préciser que je rigole, ne vous inquiétez pas :wink:. Et qu'elle m'a même demandé de "balancer des idioties" comme elle a dit :)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
+69 Dietrich il roule a selestat ,car strasbourg c'est naze.. Je connais quelques personne qui le connaisse aussi personnellement ,et je frime pas..normal je suis pas une fille :lol: Mais ta eu des "couilles" pour faire le mini rocher d'la DH de Barr ,alors j'te respecte! Mais t'aurai pu le faire en Last..en dirt ça passe creme! Surtout la table d'apres ,si tu l'avais passé en tailwhip ...ça claquerait!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimolo, 29/06/2010 - 21:09
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
PS : On dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi" ;)
ah je dis non MONSIEUR ! En tant que que grand defendeur de la forme "autant pour moi", je ne peux te permettre une telle remarque. Les deux formes sont acceptées et sache que "autant" est la plus ancienne, bien que "au temps" soit celle défendue par l'académie française. Mais "autant" n'est aucunement une faute de français ! Na.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"victorrr_du_92" disait:
"victor67" disait:
PS : On dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi" ;)
ah je dis non MONSIEUR ! En tant que que grand defendeur de la forme "autant pour moi", je ne peux te permettre une telle remarque. Les deux formes sont acceptées et sache que "autant" est la plus ancienne, bien que "au temps" soit celle défendue par l'académie française. Mais "autant" n'est aucunement une faute de français ! Na.
Je te remercie fortement de défendre ma cause... :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

En tant qu'académicien de l'académie française, je sais que "autant pour moi" est valable, mais "au temps pour moi" et mieux Na ! :lol: Enfin bref, les deux sont utilisables, mais le mieux étant "Au temps" (cf.: fr.wikipedia.org

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
En tant qu'académicien de l'académie française, je sais que "autant pour moi" est valable, mais "au temps pour moi" et mieux Na ! :lol: Enfin bref, les deux sont utilisables, mais le mieux étant "Au temps" (cf.: fr.wikipedia.org
et bah KAREB ! :twisted:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Lorsqu'on fait une remarque à quelqu'un, on lui reproche quelque chose... " Autant " veut dire qu'on accepte que ce soit nous qui ayons fait la faute :wink: Ca me parait plus approprié que " au temps "...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Euhh KAREB ?! "Au temps" permet d'éviter la confusion avec "autant" ;) LE GARCON DE CAFE : Pour Monsieur ? PREMIER CLIENT : Un demi. LE GARCON : Et pour Monsieur ? SECOND CLIENT : Autant pour moi [un demi]… Euh… Au temps pour moi ! Un café.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Le français expliqué simplement,par victor67,aux editions fayette :arrow:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
:lol: Merci pour cet humour si ...genial?!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jimolo, 29/06/2010 - 21:27
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ouai ou alors, c'est plutôt recopié d'un site (http://www.mon-expression.info/autant-pour-moi) et j'ai un problème de copyright alors ... :lol: Enfin, bref. Sinon, pour revenir au sujet, il y avait aussi une modo qui roulais, non ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victor67" disait:
Troll quand tu nous tient ... xD Mis à part les deux première pages, on peut faire le topic ByDay de 8h à 21h :lol:. Enfin bref, avec l'autre (rideuse67) qui se la pète de rouler avec Dietrich demain à bâle, ça m'exaspère ... Déjà qu'elle se fait tellement chier qu'elle vient au shop ou je fais un stage pour glander. Ces filles qui roulent, jamais des nana bien :roll:.
Mais ça je t'avais prévenu pour ta durée du stage, tu vas tout remettre sur mon passage ! :) Sinon je m'incline devant ta grandeur d'explication pour cette fichue expression qui s'écrit de 2 manières ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
vous voulez appeler ça comment mesdemoiselles ?
Topic du by day ! (Victor67) Plus sérieusement "Le topic des filles qui roulent",ou un truc dans le genre. chacun apporte sa contribution (matos dédié aux filles, filles qui roulent (bmx, mtb), events...)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"le topic du menage" :arrow: Rideuse va me tuer si je continues comme ça :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"le topic du menage" :arrow: Rideuse va me tuer si je continues comme ça :lol:
Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs ! :lol: EDIT : c'était ton 3333ème message !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 29/06/2010 - 21:56
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"le topic du menage" :arrow: Rideuse va me tuer si je continues comme ça :lol:
Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs ! :lol:
C'est pour ça que j'irais jamais a Strasbourg :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"le topic du menage" :arrow: Rideuse va me tuer si je continues comme ça :lol:
Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs ! :lol:
C'est pour ça que j'irais jamais a Strasbourg :lol:
Pourtant y'a des bon spots, et y'a une fille en MTB, purée elle roule sur un Cord... Qu'est ce qu'elle roule bien ! :lol: Tiens, une porte ?! :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ou le topic du fourneau ? (ps d'avance : moi aussi je t'aime rideuse :lol:)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"le topic du menage" :arrow: Rideuse va me tuer si je continues comme ça :lol:
Quel est le point commun ente une piscine et une fille ? Ok je :arrow:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"victor67" disait:
Sinon, pour revenir au sujet, il y avait aussi une modo qui roulais, non ?
oui mais ca fait longtemp que l'ai plus vu, comme les autres modos d'ailleur :roll: à part peut-etre paikan...