Bonsoir alors voilà, il y a environ plus d'un mois j'ai fais l'acquisition d'un "superbe Trek Session DH 88" (c'était l'intitulé de l'annonce) Mais qui était en faite une belle arnaque... Je m'explique
Ce Vendeur qui fait parti de la donc m'a vendu le vélo en m'indiquant comme quoi il n'avait quasiment jamais été servi, très bien entretenu et fourche et amortisseur révisé.
Une fois sur le lieu du rendez-vous il me montre le vélo en gros. (il avait effectivement l'air d'être nickel).
Mais voilà, une fois emmené chez mon bouclar pour un dévoillage de jante il me découvre une fissure au niveau du haut ban arrière, voulant aussi changer les ressorts de fourche car trop dur il découvre que l'huile ressemblé a une huile de vidange de tracteur et le ressort cassé en 2 parties. Plus tard, Il me fit voire que le disque avant été complètement hors d'usage. Donc voilà...
Ça va faire presque 2 mois que je le possède mais 2 mois qu'il est chez mon bouclar.
Nouvelle info, étant donné que c'est un vélo qui vient de suisse Trek France ne veut pas me faire une garantie pour le cadre mais me propose de soit payé plein pot soit le renvoyé en suisse chez le bouclar du vendeur.
Je suis complètement dégouté !
Si vous voyez un vélo qui provient de la méfiez vous ! J'en ai fais l'expérience!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MrGambler, 09/06/2010
inscrit le 2/6/09
149 messages