grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"paikan" disait:
bon alors les raleurs.. vous ne dites plus rien? :evil:
Salut, J'y suis allé voir ne t'énerve pas :wink: a+
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"paikan" disait:
bon alors les raleurs.. vous ne dites plus rien? :evil:
tu veu qu on dise quoi tien les resultat sont ariver beacoup en retard quel domage... non mais t enerve pas ca sert a rien
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi j veux bien un truc officiel ui et un classement... :roll: la moindre des choses peut etre..
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
alors ca c'est la meilleur. sa fait 2 moi qu'on attend et tu viens nous dire Paikan qu'on peut aditioner chacun des facteurs nous meme. Le gros delire. Je trouve que c'est n'importe quoi. Merci quand meme d'avoir fait les 2/3 du bouleau. J'ai meme pas envie de calculer. J'ai trouvé tout les montages bien. et comme dirai Jospin, je me retire definitivement du monde du photomontage. non la je dec. :lol: PS c'est quand meme toi Paikan qui a accepter de t'occuper de mettre en ligne, alors fais nous pas yech avec tes priorité. :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ca a le merite d etre clair mais il a pas tous a fait tort...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Du calme ici s'il vous plait, vous allez pas vous embrouiller pour si peu, continuez à nous poster des montages, c'est le plus important, qui à gagné en même temps on s'en fou un peu, perso j'ai pu constater que tout le monde avait fait du bon boulot, de meilleur qualité que tout ce qui avait été posté sur le forum. Oubliez cette histoire de concours (en tout cas sur le post) et continuez à nous poster vos montage, il règnait une bonne ambiance ici avant, retrouvons là :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
pour en revenir au montage vous en penssez quoi de mon essaie?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
L'effet est sympa, je suis d'accord sur le fait que c'est un peu domage niveau qualité photo, sinon j'ai un tout petit reproche à faire sur l'effet c'est qu'il y a un peu trop d'étoiles au niveau de ton nom ce qui rend la lisibilité assez dure. Sinon j'aime pas mal l'ensemble.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"minio" disait:
pour en revenir au montage vous en penssez quoi de mon essaie?
Salut, Effectivement la qualité photo est pas super mais le montage en lui même est super bien fait, j'adorele style de ton montage :wink: a+ et dès que j'ai un peu de temps je vous fait un montage ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
merci et sinon j aurais besoin d aide quelqun connaitrait pas par hasard une font comme celle que jai crayonner ? voila l image http://img191.imageshack.us/img191/8194/dscn00357dz.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
www.dafont.com tu devrais trouver un truc du style :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ba justement ji vais souvent sur ce site et je trouve pas vrement dans quoi je doit regarder pour ce style?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages

peut etre la dafont.com

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
negatif a pas trouver :? ca risque d etre sur!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ehh ben... encore du deterage.... :lol: ca fait longtemps qu'on voit plus ce post dans les dernier messages.... :roll: :roll: :roll: :lol: ya personne ooooh ca resonneuh-euh-euh-euh-euh pfff nimportequoi!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
nostalgie nostalgie, j ai refais un petit photomontage sur mon log, histoire de déconner un peu :twisted: voila le résultat! http://img350.imageshack.us/img350/8339/graciadhdemodz4.jpg un gracia un peu plus méchant ... :arrow:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
et ba??? pas de réponse?? les photomonteurs sont morts? :cry:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
nan mais y en a un qui est toujours la; et qui dit que ton bike a pas beaucoup de debattement sur l'amorto ! :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"gexx" disait:
et ba??? pas de réponse?? les photomonteurs sont morts? :cry:
ba oui ya que nous jte l'ai di sa resonne mdrr tres bien ton velo j'adore parce que t'as fait un melange de 2 betes de DH!!! et propre
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jle trouve bien mais c'est ptete moi jle trouvre un poil flou
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaah il en reste quéqu' uns! :twisted: le débatement de l amorto est celui de l original, plaint toi a Spé toto :wink: looool
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
lol en faite je voulais dire que la comme le bordel est foutu, tu descend une marche et tu dis aurevoir a la selle ! Menfin bon ca reste du beau boulot... :D
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

tu descent une marche et tu tombe sur le pneu! lol sinon je me suis fait un "site" qui parle de quelque creas si vous voulez aller voir! http://miniographisme.free.fr/ tres peu de bike par contre!

foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
je voulais juste savoir un truc avec un logiciel qui utilise des systemes de calques. comment réaliser une bell fusion entre deux calques?? au fait vous faites des super trucs je trouve
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
up