[size=7]non mais chute les mec, c'est pour leur mettre la pression !!![/size]
bon en attendant ces fameux resultats, allez tous voir mon blog.
"Arno" disait:Bon alors déjà arreter de vous plaindreMoi je vous annonce les résultats pour l'année prochaine comme ca vosu serez sur qu'il y a pas de retard
Trève de plaisanterie, Edou's a passé le relais à Paikan pour la diffusion des notes et à ce que j'ai cru comprendre il est en ce moment à Andorre pour préparer une course donc .... PATIENCE
Merci Arno d'avoir résumé la situation avec ecxatitude
"Arno" disait:e vou propose de continuer les photomontages pour patienter parce qu'on en voit plus beaucoup dans ce Post. J'apporte donc moi aussi ma pierre a l'édifice et vous présente un montage initialement fait par gexx (comme un cochon) et amélioré par moi. img252.imageshack.us
Magnifique se petit montage !!
Je sens le battle entre gexx et toi
Que la fête commence
et ma belle coupulation entre un stab supreme et un colair
[/img][/list] "new rider33" disait:Mercicomme d'habitude,c'est classe propre et sans gros defauts
"grolrider" disait:grolrider, si tu vois que j ai piqué le cadre du pepper pour le mettre sur le cove en semi rigide, pourquoi repasser mon montage en semi rigde en tout mou^^ mdrAlors j'ai récuperé l'image que tu as mise Arno et je l'ai transformée et améliorée pour en faire un tout suspendu ... J'éspère que tu m'en voudras pas de t'avoir "piqué" ton travail mais ça me démangeai tropVoila ce que ça donne : http://img478.imageshack.us/img478/7221/lecoveestpasseparmoiaussilol9f.jpg a+
![]()
"josselin" disait:Salut, Tu sait josselin, les piqûres que tu achètes chez le monsieur du coin de la rue, et bien c'est de la drogue, et c'est strictement puni par la loi, et puis ce n'est pas bon pour ta santé ...c'est fait exprès a l'intérieur de "cove " sa clignote: question c(biiip)n il y a quelque chose a gagner pour le concours photomontage ou c'est pour le fun
:
inscrit le 14/4/09
1773 messages