grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Tu n'est pas V.I.P ... :lol: Surement un bug ... a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"grolrider" disait:
Tu n'est pas V.I.P ... :lol: Surement un bug ... a+
c'était une blague, un espèce de "jeu de mot" avec le clignotement, à prendre au 2eme degré :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
up du lundi pour les resultats :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"UVlikneXXos" disait:
up du lundi pour les resultats :lol:
Exact nous devons en être au 5ème up du lundi mais bon on va dire "qui ne tente rien n'a rien" :lol: A lundi prochain :lol: :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il faudraient qu'ils fassent tomber une date qu'on en finisse lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bon, je me snes obligé de repondre.. (peut etre pas de la meilleure facon, car je suis super fatigué et je risque d'etre nerveux... :?) alors, pour ceux qui gueulent pour les resultats, pas de soucis, ca me gene pas, mais franchement, combien de temps on a decalé les resultats a cause des trainards?? :?: pas loin de 3 semaines. Apres, pour la mise en ligne, elle est deja en partie en ligne: c-enligne.com pour ceux qui l'auraient oublié... :roll: Ensuite, comme certains le savent, on fait ca sur notre temps libre, et on est pas toujours dispo, alors un peu de "patience". Et comme l'a dit Arno, j'etais a Andorre ce WE pour la Maxi, donc pas pu bosser, et j'etais aussi a Lyon un peu avant, donc encore moins de temps. Enfin, voila, merci.

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Paikan je suis d'accord avec toi, pleins de participants ont rendu en retard ...Je râle un peu car on nous a donné des dates et on a pas encoreles résultats mais bon, je me doûte que c'est long à organiser ... Mais il faut quand même nous comprendre sa fait plus de deux mois (si ma mémoire est bonne :roll: ) et on ne les a toujours pas ... Après je me doûte que vous avez d'autres occupations ! a+ :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Alors sa c'est bien passé ta Maxi Paikan sinon ? C'est pour cette course que tu voulais t'entrainé avec du poid en plus ? sinon moi le concour je gueule parce que sinon il y a rien qui se passe mais c'est tout.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ben034" disait:
Alors sa c'est bien passé ta Maxi Paikan sinon ? C'est pour cette course que tu voulais t'entrainé avec du poid en plus ? sinon moi le concour je gueule parce que sinon il y a rien qui se passe mais c'est tout.
ouais, super bien passé la course. Je fais d'ailleurs un reportage en ce moment dessus, du coté organisation, ca change un peu j'ai pas loin de 200 photos... je vais essayer de mettre les nouvelles notes asap
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
legere MAJ des resultats
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je suis pas trop mal placé ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
si tu le dis :roll: je ne sais pas qui est qui :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aie par contre moi c'est catastrophique :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
on ne recolte que ce que l'on seme...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
UPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP LEEEEESSSSSS RESSSULLTATTTSTSSS
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
y en a marre lachons l affaire.. :?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
asser du meme avis la ca devient lassant...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
un conseil.. prnez vite vos notes, car dans TREs peu de temps, je vire les pages :evil: edit: les dernieres notes sont en ligne, pour les resulatats finaux, je suppose que vous savez compter :? mes appreciations ne seront pas en ligne. si vous les voulez vraiment.. et que je suis bien luné, en MP peut etre :evil: dsl mais j'ai des priorités.. et c'est pas tout a fait ce concours de photomontage
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
voila un ptit essaie montage http://img76.imageshack.us/img76/5674/essaie26mq.jpg
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
impression?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
l'image n'est pas de bonne calitée mais j'aime bien les effets realisés,felicitation tu fais ca avec quel log ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
limage c est parce que ca vien d une video et le log c est photoshop!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce que j'aime c'est que tout le monde gueule parce que les resultats sont pas diffusés, et quand ils le sont, personne ne les regarde :roll:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
si je suis aller voir!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon alors les raleurs.. vous ne dites plus rien? :evil: