ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
[size=7]non mais chute les mec, c'est pour leur mettre la pression !!![/size] :wink: bon en attendant ces fameux resultats, allez tous voir mon blog.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Pas mal ton blog :wink: Oui c'est vrai que c'est un peu long l'attente mais bon de toute façon il n'y avais rien à la clé du concours donc ce n'est pas très grave si il n'y a pas de résultats immédiats mais bon ce serait quand même cool de les avoir :wink: a+
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
on y croit plus... :evil:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ouais la faut faire quelque chose quand meme :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
youuuu ouuu !!!! Edou's ... a ba non il est pas la :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mais que font ils ?
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Bon alors déjà arreter de vous plaindre :lol: Moi je vous annonce les résultats pour l'année prochaine comme ca vosu serez sur qu'il y a pas de retard :wink: Trève de plaisanterie, Edou's a passé le relais à Paikan pour la diffusion des notes et à ce que j'ai cru comprendre il est en ce moment à Andorre pour préparer une course donc .... PATIENCE Je vou propose de continuer les photomontages pour patienter parce qu'on en voit plus beaucoup dans ce Post. J'apporte donc moi aussi ma pierre a l'édifice et vous présente un montage initialement fait par gexx (comme un cochon :lol: ) et amélioré par moi. Je suis au courant qu'il reste des défaults mais je n'ai pas le temps de les corriger. La principale difficulté a été de remplacer la jante arrière j'ai d'ailleurs du reconstituer manuellement un morceau de disque :? Pour les médiseurs je signale tout de suite que le passage de la gaine de dérailleur se fait à l'intérieur du cadre :lol: Voilà la bête http://img252.imageshack.us/img252/3672/sanstitre20sv.jpg
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Arno" disait:
Bon alors déjà arreter de vous plaindre :lol: Moi je vous annonce les résultats pour l'année prochaine comme ca vosu serez sur qu'il y a pas de retard :wink: Trève de plaisanterie, Edou's a passé le relais à Paikan pour la diffusion des notes et à ce que j'ai cru comprendre il est en ce moment à Andorre pour préparer une course donc .... PATIENCE
Merci Arno d'avoir résumé la situation avec ecxatitude ;)
"Arno" disait:
e vou propose de continuer les photomontages pour patienter parce qu'on en voit plus beaucoup dans ce Post. J'apporte donc moi aussi ma pierre a l'édifice et vous présente un montage initialement fait par gexx (comme un cochon :lol: ) et amélioré par moi. img252.imageshack.us
Magnifique se petit montage !! Je sens le battle entre gexx et toi ;) :lol: Que la fête commence
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pour patienter , un howler fait pour un pote et ma belle coupulation entre un stab supreme et un colair [/img][/list]
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Joli joli mais il reste des détails perfectibles comme notamment quelques gaines mal finies mais dans l'ensemble c'est du bon boulot :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Il y a du joli photomontage, du lourd :lol: Bravo à gexx&arno pour le cove et à UVlikneXXos pour les Kona :wink: Je vous prépare une petite surprise :lol: a+ ps: pour la surprise c'est dans la soirée et pas sur il faut que j'ai un accord !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Alors j'ai récuperé l'image que tu as mise Arno et je l'ai transformée et améliorée pour en faire un tout suspendu ... J'éspère que tu m'en voudras pas de t'avoir "piqué" ton travail mais ça me démangeai trop :lol: Voila ce que ça donne : http://img478.imageshack.us/img478/7221/lecoveestpasseparmoiaussilol9f.jpg a+ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 19/05/2006 - 22:29
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je vois pas la photo !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"UVlikneXXos" disait:
je vois pas la photo !
Miséricorde un bug :lol: voila c'est réparé ! Il manqué un point quelque part !! a+ :wink: ps: des avis, des impressions ? :lol: :oops:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
comme d'habitude,c'est classe propre et sans gros defauts
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"new rider33" disait:
comme d'habitude,c'est classe propre et sans gros defauts
Merci :wink: Mais je viens de remarqué que le tube de selle était trop près de la suspension... enfin ce bike n'est pas "constructible" techniquement... a+ :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Je sait que je vais ré-animer un sujet quelque peu tabou mais [size=9]les résultats[/size] ? :lol: a+ :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa c'est du gros ce tou mou :P
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Merci mais je n'ai pas fait sa tout seul je suis parti du semi rigide à Arno et gexx ... Qui , au passage était magnifique ! a+ :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
juste comme sa je croit que ta oublier la gaine du freina disque arriére :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"dim_rider" disait:
juste comme sa je croit que ta oublier la gaine du freina disque arriére :wink:
Elle passe dans le bras arrière :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"grolrider" disait:
Alors j'ai récuperé l'image que tu as mise Arno et je l'ai transformée et améliorée pour en faire un tout suspendu ... J'éspère que tu m'en voudras pas de t'avoir "piqué" ton travail mais ça me démangeai trop :lol: Voila ce que ça donne : http://img478.imageshack.us/img478/7221/lecoveestpasseparmoiaussilol9f.jpg a+ :wink:
grolrider, si tu vois que j ai piqué le cadre du pepper pour le mettre sur le cove en semi rigide, pourquoi repasser mon montage en semi rigde en tout mou^^ mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pi sa commence a faire gros la...
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
c'est fait exprès a l'interieur de "cove " sa clignote :?: question c(biiip)n il y a queque chose a gagner pour le concours photomontage ou c'est pour le fun :?:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"josselin" disait:
c'est fait exprès a l'intérieur de "cove " sa clignote :?: question c(biiip)n il y a quelque chose a gagner pour le concours photomontage ou c'est pour le fun :?:
Salut, Tu sait josselin, les piqûres que tu achètes chez le monsieur du coin de la rue, et bien c'est de la drogue, et c'est strictement puni par la loi, et puis ce n'est pas bon pour ta santé ... :lol: Je ne vois aucun clignotement :roll: Normalement il n'y aura pas de lots c'est juste pour le "fun", mais pour l'instant c'est pas très "fun" parce que nous n'avons aucun résultat ... Excuse moi gexx je croyais que tu avais tout simplement grossi le cadre du cove et non pris un autre cadre ... Mais sa m'a bien fait plaisir de te le repasser en tout suspendu :lol: a+ :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
ok sisi chez moi sa clignote c'est sa d'étre VIP il y a des avantages :lol: et sa cligote meme dans certaine image bug :?: bon alors place au résultat..... :arrow: