Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet donc... Alors pour vous quelle serait la voiture la mieux adapté à transporter aussi bien un DH qu'un Dirt ? Perso moi je galère un peu dans mon Asrta, et comme je risque de bientôt changer j'aimerais vos avis ! Pour moi le must reste le Pick Up comme ou peut les voir dans les films :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
land rover discovery..
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
En effet il est assez énorme :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ca passe en utilisation régulière ? Aller au boulot ect...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je me rappelle qu'on avait fait un topic sur ça. On avait vu qu'on était plusieurs a utiliser nos magnifiques 206/Clio/Twingo sans porte-vélo. 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le top reste les vehicules utilitaires style trafic, jumpee...C'est moche mais y a rien de plus pratique. Les pick up oui et non...Les vélos sont pas à l'abris si tu dois laisser les vélos derrière. Et les pick up 4 places sont abominables pour les places arrières en general :lol: faut mesurer 1m50.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
peugeot 205 quoi!! je rentre le dirt et le DH sans démonter les roues 8) Sinon dans 2ans max, je change surement pour un berlingo. Rien de mieux qu'un petit utilitaire! (pick up/4x4 ça consomme à block...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 18/03/2010 - 17:03
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
D'accord avec Nicotikk sur le fait que c'est pas gégé si on doit laisser le bike à l'arrière !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca me rappelle une anecdote qu'un pote qui fait du MX revenait d'une session avec la moto sur la remorque, il décide d'aller au McDo et en attendant la commande, il regarde dans le rétro et là, il voyait une racaille en train d'essayer de couper les sangles pour piquer la moto.. Sont vraiment trop con. Mais bon ça ne m'enchante pas de prendre un pick-up.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Bombshell" disait:
peugeot 205 quoi!! je rentre le dirt et le DH sans démonter les roues 8)
Respect ! Je veux bien voir une photo
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Surement que le Pick Up est avant tout pour le style :wink: Quoi qu'un bon Dodge Ram 1500 :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Awesome" disait:
"Bombshell" disait:
peugeot 205 quoi!! je rentre le dirt et le DH sans démonter les roues 8)
Respect ! Je veux bien voir une photo
pas les deux en même temps hein :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Surement que le Pick Up est avant tout pour le style :wink: Quoi qu'un bon Dodge Ram 1500 :twisted:
exactement dans l'absolu un 4X4 ou un pick up ça sert casiment à rien mais ça a de la gueule :) mais niveau utilité rien de mieux qu'un utilitaire. Le renault Trafic de tout ce que j'ai vu est vraiment au top.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
On parle Dun sujet que je connais bien :lol: avec un kangoo on fait les navettes pour la DH. Le record est a 10 personnes et 9 bikes. Record a battre 8)
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
un bon 3.6 break pour ma part je cale mes deux vélos dedans sans rien démonter et des bon souvenir dans celui de kifran ahah les extérieur dans les rond point en rentrant de cheptain
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Bombshell" disait:
"Awesome" disait:
"Bombshell" disait:
peugeot 205 quoi!! je rentre le dirt et le DH sans démonter les roues 8)
Respect ! Je veux bien voir une photo
pas les deux en même temps hein :lol:
Mince, le mythe s'éffondre :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur celle ci on est 9 et 8 bikes mais on a déjà fait 1 de plus
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xcbean_montee-de-la-baume_fun">Mont&eacute;e de la Baume</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/rider_on_kona">rider_on_kona</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Plus de vidéos fun.</a>
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
+1 Et pour ce qui est du Mercedes Vito ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Perso j'avais opté pour un break une megane de 2005. J'y rentrais mon Gambler sans demonter quoi que soit. Au max, on rentrait 3 gros vélos, les affaires pour 1 semaine et le mec à l'arrière avait gavé de place... . Un bon moteur, ainsi on tenait les 140 de moyennes pour descendre dans les Alpes, sans trop de conso --> je parle au passé car je l'ai vendu :cry: Je récupère un scenic en Mai, je pourrai vous en parlé au moment, mais ça doit être sensiblement la même avec plus de volume !!
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
fiat doblo 1.3L diesel simple : 4 potes, 4 vélos dedans, les affaires pour une semaine et du confort dans la voiture ah et j'ajoute, il ne coûte quasi rien c'est simple, je jette mon vélo de dirt et de dh à l'arrière, sans rien démonter, et ils rentrent debout
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"the reverend" disait:
fiat doblo 1.3L diesel simple : 4 potes, 4 vélos dedans, les affaires pour une semaine et du confort dans la voiture ah et j'ajoute, il ne coûte quasi rien c'est simple, je jette mon vélo de dirt et de dh à l'arrière, sans rien démonter, et ils rentrent debout
un pote à un doblo c'est tout bon aussi c'est clair :D et surtout ça vaut PAS très cher en neuf.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Personne ne parle du Wolkswagen transporter, pourtant c'ets un des plus plébiscités. Vous en pensez quoi?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je te conseil le truc qui est pas pour les tapettes: http://www.letelegramme-auto.com/fichiers-annonces/990604/8737472/photos/1.jpg sa c'est le must les gars, la dedans tu case tous se que tu veut Al3Xx et moi même sommes remonter la descente de st dié avec sa, mais c'est paradisiaque les gars. Encore mieux que la bresse.