"Awesome" disait:Sauf que les stickers, c'est bike et snowboard only!Ca y est il s'est remis au tuning. Il a déjà calé les autocollants, manque plus qu'un bon décrantage la !![]()
"Awesome" disait:Sauf que les stickers, c'est bike et snowboard only!Ca y est il s'est remis au tuning. Il a déjà calé les autocollants, manque plus qu'un bon décrantage la !![]()
"kalim" disait:Un coup de disqueuse sur les ressort."Awesome" disait:Sauf que les stickers, c'est bike et snowboard only!Ca y est il s'est remis au tuning. Il a déjà calé les autocollants, manque plus qu'un bon décrantage la !![]()
Ressorts courts + decrantage... Oh puis soyons fous! Moteur de Clio 2 RS avec son train arriere!! Et là... J'me réveille et je vais au boulot!
![]()
"PM68" disait:Par exemple je vais au lycée avec le vélo dans la voiture et comme ça je peux aller rouler directement après. Et ça m'évite en fin de session de remonter mon vélo pour le mettre chez moi. Vous trouvez ça risqué ?Quel est l'intérêt de laisser le vélo dans la voiture:
"querom" disait:Rien que la journée au lycée t'as plus de 50% de chances de te faire casser ta caisse pour te faire tchourave ton spad! Non, franchement oublie, sachant que la Twingo est la voiture la plus volée en France, alors avec un gros vélo dedans..."PM68" disait:Par exemple je vais au lycée avec le vélo dans la voiture et comme ça je peux aller rouler directement après. Et ça m'évite en fin de session de remonter mon vélo pour le mettre chez moi. Vous trouvez ça risqué ?Quel est l'intérêt de laisser le vélo dans la voiture:
"PM68" disait:Maintenant tu peux pratiquement faire teinter tes vitres accès du film chez les équipementiers genre norauto ou autobacs ! Mais la solution est plutôt de ne pas mettre ton bike dans la twingo ( comme dit plus haut très volé ) mieux vaut le chercher après le lycée !Vu le prix que ça coute de faire teinter les vitres, je pense que ça vaut pas vraiment le coup sur une Twingo![]()
Pour ceux qui ont une petite voiture et qui voudrait une camionnette pour camper dedans lors de vos séjours riding, il y a une solution :

http://www.hussarde.com/
inscrit le 1/7/09
11K messages