Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En fait avec ça, on peut pas te faire chier pour camping sauvage
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (27 avril 2012) disait:

En fait avec ça, on peut pas te faire chier pour camping sauvage

bah ouais c'est du stationement !! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et puis tu peux profiter des amortisseurs de la voiture pour le confort 8)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Awesome (27 avril 2012) disait:

En fait avec ça, on peut pas te faire chier pour camping sauvage


ça me fait penser aux villes qui construisent des immeubles de plus en plus haut pour pouvoir mettre plus de logement ! :lol:
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages


Uploaded with ImageShack.us

Voilà me voilà fin prêt(ou presque, il manque juste quelques outils) à partir shapper et roulé a mon spot ;)

En ingrédient: 1 vieux tracteur tondeuse sans lame, 1 remorque bricolé, 1 brouette, 1 porte vélo, des outils, 1 freeride, de la motivation et des idées !!

(Je suis pas sur de l'avoir poster dans le bon sujet mais comme je ne savais pas trop...)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tu aurais du mettre la lame dans ton dos au lieu de l'enlever. T'aurais un avion
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Awesome (29 avril 2012) disait:

Tu aurais du mettre la lame dans ton dos au lieu de l'enlever. T'aurais un avion


Héhééééé il y a de l'idée ^^ Non plus sérieusement j'ai récupérer ce tracteur pour 10€ il y avait que l'électricité a refaire donc jen ai profité ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Si tu as la chance de savoir réparer ça, forcément, tu as fait un bonne affaire
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Awesome (29 avril 2012) disait:

Si tu as la chance de savoir réparer ça, forcément, tu as fait un bonne affaire


Oui je sais les réparer car j'habite à la campagne et mon père est agriculteur, donc je me démerde pas mla en mécanique =)
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
mecanique ? acheter pour un probleme electrique ?
c'est bizard tout ca ...

ok je ....
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
sx25 (29 avril 2012) disait:

mecanique ? acheter pour un probleme electrique ?
c'est bizard tout ca ...

ok je ....


Oué fin qu'en je dit mécanique j'englobe tout ^^
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Si ton père est agriculteur t'aurait pu prendre le gros tracteur sous le hangar plutot qu'une tondeuse !
Les nouveaux tracteurs roulent assez vite sur la route en plus !
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
PM68 ( 1 juin 2012) disait:

Si ton père est agriculteur t'aurait pu prendre le gros tracteur sous le hangar plutot qu'une tondeuse !
Les nouveaux tracteurs roulent assez vite sur la route en plus !

Tout a fait d'accord mais il y a deux problèmes:
Je n'ai que 15 ans donc je ne pourrais conduire sur route que l'année prochaine.
Et en plus le gros tracteur ne passe pas sur mon spot =S
PM68
PM68

inscrit le 24/03/11
126 messages
Matos : 1 avis
Faut acheter un tracteur viti comme j'ai chez moi !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Bon je part en station la semaine prochaine avec une remorque. Le truc c'est que ma mère me donne son attelage monté sur sa Golf 6 et je me demandais si il est compatible sur ma Golf 5 ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est possible, mais je ne peux pas te le dire de maniere sure... Les chassis sont relativement proches entre les G5 et G6 mais bon on ne sait jamais.

En revanche pour le faisceau... J'ai plus de doutes a ce sujet... Mais bon, se faire chier a demonter le faisceau d'une caisse pour le remonter sur l'autre, en main d'oeuvre on doit s'approcher du prix du faisceau neuf, qui cela dit en passant coute deja tres cher, et surtout est une vraie calamité a monter et encore plus a valider sur l'electronique embarquée (pour avoir equipé une G6 de la sorte l'été dernier, je sais de quoi je parle!! :/ )
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Plunderr (30 juin 2012) disait:

Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !


Ou pas! Faudra emmener ta caisse chez VW pour qu'ils valident la presence de l'attelage dans le calulateur du vehicule... Et ca, avec les appareils multi marque c'est impossible a realiser, +100€ s'ils acceptent de prendre un vehicule dont l'attelage et surtout le faisceau ne sont pas montés par leurs soins...

Mais t'as raison, c'est bien penser pour obliger les gens a tout faire faire chez eux au tarif horaire sympathique de 80€ ttc!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 30/06/2012 - 00:59
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Ca va encore me coûter un bras ça, enfin ça tombe bien elle va en révision juste avant de partir :) mais je me rappel que ma mère n'avait pas du passer par VW pour ça.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tant mieux pour toi si tu trouves quelqu'un qui peut le faire parce que l'an dernier (je bossais encore en centre auto), notre appareil ne le faisait pas, ainsi que les appareils de 3 garages differents avant de se resoudre à aller voir chez VW...

Apres par contre possible que cette manip n'etait pas necessaire sur la G5!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bah écoutes je te tiens au courant ;)
splint_rider
splint_rider

inscrit le 20/09/09
180 messages
hellow!
Mon santa cruz et un da bomb dans une ford fusion, ça passe :D

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9340 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (30 juin 2012) disait:

Plunderr (30 juin 2012) disait:

Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !


Ou pas! Faudra emmener ta caisse chez VW pour qu'ils valident la presence de l'attelage dans le calulateur du vehicule... Et ca, avec les appareils multi marque c'est impossible a realiser, +100€ s'ils acceptent de prendre un vehicule dont l'attelage et surtout le faisceau ne sont pas montés par leurs soins...

Mais t'as raison, c'est bien penser pour obliger les gens a tout faire faire chez eux au tarif horaire sympathique de 80€ ttc!


Euh, c'est quoi ces faisceaux d'attelage ? En général les fabricants proposent un boitier MUX universel pour être connecté sans aller jusqu'à brancher la valise.

france-attelage.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 30/06/2012 - 15:09
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut.
Je vais emménager à la rentrée dans un nouveau logement mais il n'y a pas de parking sécurisé ou de garage à vélo.
Vous pensez que c'est risqué de le laisser dans la voiture (vitres teintées et draps dessus) ?
robrider65
robrider65

inscrit le 03/12/11
281 messages
Moi je pense que non mais après ça dépend oú tu habites ...