Awesome (30 juin 2012) disait:
kalim (30 juin 2012) disait:
Plunderr (30 juin 2012) disait:
Je verrais bien, pour le montage de l'attelage ce sera fait au black, j'espère pas trop cher quand même ^^ pour ce qui est des faissaux je pense pas que ce soit bien différent, en général les Allemands pensent bien, du moins, mieux que le reste !
Ou pas! Faudra emmener ta caisse chez VW pour qu'ils valident la presence de l'attelage dans le calulateur du vehicule... Et ca, avec les appareils multi marque c'est impossible a realiser, +100€ s'ils acceptent de prendre un vehicule dont l'attelage et surtout le faisceau ne sont pas montés par leurs soins...
Mais t'as raison, c'est bien penser pour obliger les gens a tout faire faire chez eux au tarif horaire sympathique de 80€ ttc!
Euh, c'est quoi ces faisceaux d'attelage ? En général les fabricants proposent un boitier MUX universel pour être connecté sans aller jusqu'à brancher la valise.
france-attelage.com
Sur les VW derniere generation (donc G6), le boitier est specifique aux VW pour repondre aux equipements multiplexés (surtout les feux et le radar de recul)... Or sur ces saloperies (la meme sur les Mitsu Colt a l'epoque avec les moulins des Smart For Four), faut indiquer a l'ECU qu'un attelage est present, sinon ca marche pas! (et arretez de me contredire m*rde ca m'a fait le coup il y a tout juste 1 an!!!
d'ailleurs ces cons au taf ils croyaient dur comme fer que ca venait d'une erreur de ma part au branchement...Bien fait d'etre parti!!)
splint_rider (30 juin 2012) disait:
kampfar (30 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Qui connait ce produit ou l'équivalent pour savoir les qualités et les défauts. Les vélos me semblent un peu serré? Merci
roady.fr
Moi j'ai sa mais pas pivotable , des que tu met plus de 2 vélos il faut absolument enlever les pédales , sa tien bien , les pneus ont un peut de mal a passer a partir de 2.35" , le poids maxi est de 60kg de mémoire .
maxime54 (30 juil. 2012) disait:
kampfar (30 juil. 2012) disait:
Bonjour,
Qui connait ce produit ou l'équivalent pour savoir les qualités et les défauts. Les vélos me semblent un peu serré? Merci
roady.fr
Moi j'ai sa mais pas pivotable , des que tu met plus de 2 vélos il faut absolument enlever les pédales , sa tien bien , les pneus ont un peut de mal a passer a partir de 2.35" , le poids maxi est de 60kg de mémoire .
Super ta réponse. Sympa la remarque pour la taille des pneus dans la goulotte.
Je suis allé voir en shop. Effectivement, des vélos de route bien fins passent et encore ça doit taper parfois, mais un gros vélo, avec des grosses fourches, des moyeux en 150mm, la largeur hors tout est supérieure, ça ne passent pas.
Je laisse tomber ce choix, payer pour un porte vélo 4 places et ne pouvoir en porter que 2...Je vais encore garder mon Master.
Concept Hyundai Veloster

youtube.com
Awesome (29 nov. 2012) disait:
Oh une megane 3 Rs !!
Quoi c'est pas du Renault ? WTF !
La 1ère fois que j'ai vu cette voiture en vrai de derrière , je me suis fait avoir !! ![]()
Sympa , mais préfère la version turbo et 3 portes !! ![]()

Plunderr (20 déc. 2012) disait:
Et Fuck the nature!
Un break passat a vendre:
leboncoin.fr
maintenant je suis en trafic super pratique..
inscrit le 7/2/10
1040 messages